Chocobodor Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Supernana, tu te positionnes trop en victime, sérieusement ! Effectivement, c'est un connard, mais est-ce de sa faute si il a du pouvoir sur toi ? Remets toi en question, t'es pas une pauvre petite fille naïve qui est une victime, prends conscience que si la situation est comme ça, c'est en grande partie de ta faute ... Marre d'entendre certaines filles pleurnicher sur leurs gros connards d'ex, ou qui méprise les hommes en générale, parce qu'elles sont trop névrosés pour faire de bons choix ! Un partenaire amoureux, ça se choisit !!!! Quand on est un minimum équilibré, on ne choisit pas quelqu'un qui ment, ou qui trompe ... Tu es assez bête pour le croire, c'est que tu le veux bien ! Tu te rends bien compte avec touts ses actes, qu'il ne t'aime pas ... Il n'est pas normal de s'accrocher autant à quelqu'un qui n'en a rien à faire de toi, quelqu'un qui ne te respecte pas ... Pour moi c'est pas de l'amour ce que tu éprouves là, je sais pas ce que c'est mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou04 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 :-1 ... Je pense aussi surtout que por l'instant tu es aveuglée par tes sentiment pourvoir les choses en face, et c'est en cela qu'un bon SR et une bonne prise de recul taideron à y voir plus clair et à te rendre compte que tu merite mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernanaaa Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Chocobodor, ok j'ai du mal à accepter qu'il ne m'aime plus etc! Mais quand t'étais en couple 3 ans avc une personne qui a été merveilleuse,généreuse, amoureuse, qui t'as prouvé des tonnes de fois qu'il tenait à toi.. t'as un peu u mal à compendre comment cette même personne a pu changer autant! Tu te demande s'il ne traverse pas une phase, s'il redeviendra comme avant ou alors si il est bien devenu un crétin à tout jamais ! Je crois que si je suis encore amoureuse mais d'une personne qui n'existe plus (pour l'instant?...) et c'est ça qui est dur à encaisser...C'est en quelque sorte un deuil à faire... Jsuis totalement consciente que pour l'instant je neme sui pas fait violence pour l'oublier mais c'est parce que je ne voulais pas l'oublier...J'avais encore trop d'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernanaaa Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 "Un partenaire amoureux, ça se choisit !!!! Quand on est un minimum équilibré, on ne choisit pas quelqu'un qui ment, ou qui trompe ... " Mais j'avoues que tu as totalement raison, me reste plusqu'a devenir équilibré ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 on a encore tous espoir que nos ex reviennet !!! le mien par exemple: il me dit qu'il a encore des sentiments pour moi, qu'il m'aime mais pas assez pour revenir, de ne pas l'attendre, mais il me dit aussi que peut-etre si la petite flamme reviendrait, il pourrait revenir, mais qui sais dans combien de temps ?? je ne sais pas pourquoi je m'accroche encore à lui... je vois bien que pour l'instant c'est finis et qu'il ne veut pas revenir, mais on a quand un bébé d'un an, un condo et tout le kit... alors ca change la game un peu... c,est difficile dnas mon cas d,entrer en sr, on se voit quaisment tous les jours et c'est difficle de ne pas parler de ca, je sais que tout a été dit et redit, j,ai fais tous les intersdits possibles et meme plus et c,est ca en quelque chose qui a causer ma perte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary_ Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Chocobodor, Je suis d'accord avec toi. Pour avoir été dans une situation semblable à celle de supernana, il est vrai que si je n'avais pas laissé le droit à mon ex d'avoir autant de pouvoir sur moi, il n'en aurait pas eu. Je lui ai laissé le droit de me tromper, de me manipuler, et de faire durer les choses aussi longtemps. Je me sentais littéralement prisonnière de lui, car j'avais l'impression que quoi que j'aurais pu faire, j'aurais été perdante. Je l'aimais tellement. Tu te demande si c'est véritablement de l'amour... moi-même, je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que ça fait extrêmement mal, au point d'en crever. Pour ce qui est d'être ''équilibré'' pour choisir un partenaire amoureux, au départ on ne sait pas que le mec en question sera un gros connard quelques années plus tard. Les gens changent, evoluent, et surtout dans la vingtaine, j'ai l'impression qu'après un certain nombre d'années en couple, ils finissent par avoir envie d'être libre, de s'amuser, de vivre leur jeunesse. Et c'est évident qu'un homme AMOUREUX, n'aurait jamais agit ainsi avec moi, ni avec une autre. Un mec AMOUREUX ça se sent. Il est tout aussi vrai de dire qu'il n'est pas normal de s'accrocher autant à quelqu'un qui nous traite comme de la merde. Je l'ai fais et maintenant PLUS JAMAIS je ne laisserai quelqu'un avoir de l'emprise sur moi et faire de ma vie un enfer, littéralement. J'ai appris de mes erreurs et supernana dira probablement la même chose dans quelques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernanaaa Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 [quote="MiSsMary"]Les gens changent, evoluent, et surtout dans la vingtaine, j'ai l'impression qu'après un certain nombre d'années en couple, ils finissent par avoir envie d'être libre, de s'amuser, de vivre leur jeunesse.[/quote] Jsuis totalement d'accord avec toi Missmary ! et jspr pouvoir tenir le même discours d'ici qq mois et pas années (soyons optimiste)... Je crois que si je me suis autant accroché à cette douleur c'est parce qu'elle me rappelle à son souvenir... mais je commence à aller mieux et à voir les choses autrement grâce à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernanaaa Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Bon ben je viens vous donnez un peu de mes nouvelles ou plutot me confier à qui voudra bien me lire... Ce soir je suis retournée sur mon faux compte fb sur lequel je suis amie avec la polonaise et là j'ai vu ce qui a définitivement gaché mes vacances...voir + Des photos d'eux en vacances d'hiver, non seulement j'ai la confirmation que mon ex a menti et qu'il est bien parti vivre en pologne mais en + il est encore avec elle.Cette fille a accepté de rester ac lui alors que je lui ait amené les preuves sur un platau qu'il l'avait trompé... Bref sur le coup j'étais trop trop trop mal... puis finalement jme dis que j'ai ma réponse... je n'ai plus rien à attendre de lui.Déjà 1an qu'il se connaisse et qu'il m'a trompé (?) avec elle au danemark... D'ici qq mois ca fera 1 an pr eux officiellement...et dire qu'il y a qq mois il me disait "t'avais raison avc *** sa marche pas fort..." J'ai été trop manipulé mais je voulais bien le croire parce que je l'aimais ! Dans 10 jours ce sera l'anniversaire de la fille en question et rien que d'immaginer qu'il va lui offrir un cadeau, ca me soule... je les immagine faisant d trucs c'est horrible...J'en ai la nausée... Je crois que je suis arrivée a un stade ou la deception, la haine et le dégout sont en train de l'emporter sur l'amour... Modifié le 29 décembre 2010 par supernanaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary_ Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Tu t'es fais un faux compte Facebook sur lequel tu es amie avec sa copine ? Hahaha.. j'aurais probablement fait la même chose si je n'avais pas eu tous ses mots de passes... il était trop con pour les changer. Au moins, maintenant que tu as vu ça, tu n'es plus dans le doute. Il est évident qu'il a joué avec toi, comme il a joué, et joue encore, avec elle. Tu sais, leur histoire a commencée sur de très mauvaises bases...et il est clair que cette fille préfère se voiler la face que de voir la vérité, mais un jour ou l'autre ça lui tombera dessus à elle aussi, et elle sera malheureuse. C'est très bon signe si tu es en colère et dégoutée par lui... Moi, au depart j'ai eu énormément de peine, pendant très longtemps...ensuite j'ai été en colère, il me dégoûtait, je lui ai souhaité tous les malheurs du monde...puis, l'indifférence a prit le dessus. Tu sais, aujourd'hui je suis allée faire du shopping avec une amie, et j'ai croisé mon ex. Je te mentierais si je disais que ça ne m'a rien fait... je pensais que mon coeur allait arrêter de battre. Ça m'a ramenée pleins de souvenir de le voir comme ça...et en plus, il avait l'air heureux, il riait. Je me suis dit qu'il n'avait pas le droit d'être heureux et de sourire comme ça et j'ai pensé le tuer, mais ma copine m'en a empêcher. :D Bref, je préfère ne pas le croiser..ça fait encore mal. Je ne suis pas encore COMPLÈTEMENT indifférente on dirait ;) Il faut se laisser du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernanaaa Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Comme par hasard t'es tombé sur ton ex... La en fait je reregarde les photos ( il a mon bracelet à son poignet, j'arrive pas a voir s'il porte ma bague...) Je sais que c'est surement mon inconscient qui cherche encore un espoir..mais sur les photos il est super bizar, ces yeux sont tout bourssouflés, il a un mine épouventable comme s'il avait passé une nuit à pleurer (ou s'il s'était fait piquer par des moustiques) il ne ressemble en rien a celui que jai connu! Il a vraiment "chopé un coup" c'est affolant ! Il n'a pas l'air heureux sur les photos (contrairement à elle)... Il n'y a aucune photo d'eux ou ils 'embrassent... Je me demande s'ils vivent ensemble et je sais que ça pourrait etre ma "nouvelle enquete" mais bon j crois que je me fais plus de mal qu'autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary_ Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Eh oui, il fallait que je le croise... la vie est mal faite parfois .. Scrupter les photos à la loupe, je connais ça... moi je regarde surtout les photos de sa nouvelle copine, histoire de lui trouver des défauts, ça fait un bien fou :D Non sérieusement, je crois qu'en faisait cela on se fait du mal... mais je pense aussi qu'il n'y a pas de recettes miracle pour arrêter...je crois que ça vient avec le temps, quand on passe vraiment à autre chose. Quand on réalise que c'est bel et bien fini. Qu'est-ce que ça te donnerait de savoir s'ils vivent ensemble ? Rien, sauf te faire plus de mal encore...je sais que c'est facile de dire "n'essaie pas de le savoir, ça ne sert à rien'' car je comprends que parfois la curiosité est forte...Je suis la mieux placée pour te le dire. De toute façon, s'ils vivent ensemble ça détruira encore plus la ''magie'' du début. Leur rupture n'arrivera que plus rapidement :D Il faut que tu sois forte ! Même s'il revenait, quelque chose est brisé entre vous... tu ne serais pas heureuse avec lui. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou04 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 [quote="supernanaaa"]Comme par hasard t'es tombé sur ton ex... La en fait je reregarde les photos ( il a mon bracelet à son poignet, j'arrive pas a voir s'il porte ma bague...) Je sais que c'est surement mon inconscient qui cherche encore un espoir..mais sur les photos il est super bizar, ces yeux sont tout bourssouflés, il a un mine épouventable comme s'il avait passé une nuit à pleurer (ou s'il s'était fait piquer par des moustiques) il ne ressemble en rien a celui que jai connu! Il a vraiment "chopé un coup" c'est affolant ! Il n'a pas l'air heureux sur les photos (contrairement à elle)... Il n'y a aucune photo d'eux ou ils 'embrassent... Je me demande s'ils vivent ensemble et je sais que ça pourrait etre ma "nouvelle enquete" mais bon j crois que je me fais plus de mal qu'autre chose ...[/quote] Huuuum oui tu te fais plus de mal qu'autre chose!! Serieux ARRETE, et pense un peu a toi!! TU commence à relaiser toi meme quit ta menti et bien pris pour une conne, alors arrete de lespionner lui et çà meuf Honnetement çà tavance a quoi??? ca tavance a quoi de passer ton temps a penser à lui te demander ce quil fait, si il est heureux etc?? Es ce que tu crois que çà va le faire revenir? Et ce que tu crois que si il apprend que tu as fait ca il va encore plus te mepriser? Au lieu de toccuper de sa vie et de te torturer essaye de reprendre en main la tienne et toi aussi tu auras des photos sur fb avc qqun que tu aimera et que te traitera mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystère Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut supernanaaa, c'est encore moi =). D'hab, je suis content pour toi ;). En revanche, je pense que tu devrais désormais effacer ce faux compte FB. Tu sais ce qu'il te reste à faire ? => Profiter de la vie. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernanaaa Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Jsuis vraiment trop conne....... Je viens de lui envoyer un mail avec les photos d'eux au ski et le lien de cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=I_QpdhEcmBo Plus pathétique tu meurs, jme sens comme une merde!SR qui aura duré 10 jours... voilà... Je sais que là c'est sur et certain qu'on ne se remettra plus jamais ensemble parc que je pourrais pas pardonner tout ça et aussi parce que si ca se trouve il ne reviendrajamais vers moi! Il m'avait laissé sous entendre qu'il était plus avec elle et là chépa je réalise vraiment ce qu'il se passe...voila C'EST FINIT ! 4 ans ds le cul au total !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
28ansdeSR Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 SuperNana... Va voir mon post... ca te redonnera courage si tu veux vraiment le retrouver un jour.. Fais ta vie en attendant... tu l'oublieras et si la vie en decide autrement et s'il te veut vraiment il saura te retrouver... Mais n'oublie pas qu'il n'a meme pas daigne venir te voir quand tu as eu ton accident... Tu merites beaucoup mieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés