ladybird24 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je replonge.... J'ai fait une terrible erreur, j'ai suivi les conseils de personne qui m'ont dit de limiter mon compte et qu'il n'ait accès qu'a mes photos sur facebook et plus a mon mur... Déjà je n'ai reçu aucuns voeux de bonne année mais en plus en voyant ça, il m'a viré aujourd'hui de facebook.... Déjà, c'est qu'il a donc été regardé mon profil, et avec le recul, je pense qu'il a du se dire que je lui cache des choses... Je suis très très mal, je n'arrête pas de pleurer, je ne fais que des conneries... Je perds espoir... Je l'ai perdu de maniere définitive.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisecastingtv Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Appel à témoin pour nouvelle émission TV TF1: Vous vous êtes disputés avec votre meilleur ami(e) / votre ex, et ne vous en êtes jamais remis. Si aujourd’hui vous vous sentez capable de faire le premier pas, nous pouvons peut-être vous aider à renouer contact avec lui/elle. Contactez-moi au 01 55 93 20 90 ou par mail : l.millet@endemolfrance.com Louise MILLET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés