Aller au contenu

Sa nouvelle nana (son ex ?) m'a contactee ...

Messages recommandés

Coucou !
Ce matin c'est un peu le spleen ... je suis en train de me dire qu'il est tranquille dans son coin chez ses parents en train de profiter de Noel quand moi je deprime ... en plus il va sans doute faire des efforts pour appeller sa pouffe s'ils sont encore ensemble ...

Je suis degoutee de ces mecs ...

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ne passes pas noel en famille?
Profites avant tout des gens qui sont avec toi aujourd'hui.
Lui, on s'en fout. Il n'est pas amoureux de cette fille et tu le sais. Et c'est un grand réconfort de savoir que ce mec ne ressentira jamais de sentiments profonds pour quelqu'un. Au fond, il s'aime tout seul... C'est pathétique.

N'oublies pas coeur solitaire que tu peux aussi faire le choix de ne pas subir cette situation...
Profites des fetes pour prendre du recul,faire un bon SR parce quil ne mérite vraiment que ton indifférence!
Pour ma part aussi le coeur n'y sera pas trop ce soir pour le réveillon avec la rupture en toile de fond quand je repense à lui qui va sans doute passer ses fetes avec sa pouffe mais bon...Pas trop le choix quoi! Je n'est vraiment pas envie de gaché ma soirée pour lui alors qu'il n'en a plus rien à cirer de ma tronche :F

En tout cas,je vous souhaite à toute de passer une bonne soirée,autant que possible,et que le père noel nous apporte à toutes un next parfait sous le sapin :-Heart lol (oui je sais je reve mais ça fait du bien lol :mrgreen: )