Aller au contenu

HELP Il viens de m'érire apres 1semaine de SR, que faire??

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey!

Alors alors des nouvelles!

Cote ex, rien de tres interressant, voire rien du tt, je tiens mon sr et no news de lui.. Cest dur de tenir qd même des fois ya des truc, des blagues qui me font penser a lui et jai vmt envie de lui ecrire mais je resiste !

Cote next , bien plus interressant!

Alors le jeune homme dt je parlait, on a eu en gros 3 rencarts, qui se sont assez bien passes, jevite a tt prix le sujet ex , y paraît qui ca fait fuir les next.. Il me plait bcp, on es passe a letape bisous a la fin du 2eme rencart mais bon je crois quil vaut mieux ne pas envisager qq chose de serieux avc ce mec, dabord je nen ai pas tp envie, et il ma pas lair du genre tres enclin a sengager ou sattacher.. Que penseriez vous dun mec qui en 3 rdv dit 2 fois ( en parlant en general) “je me lasse vite“ loool. Et qui donne des news plus de 24h après une soiree vmt sympa?

Ho et puis fuck, jai dit que jarretai dessayer de comprendre les mecs et de me prendre la tete pour eux! Enfin ca a qd même le merite de me changer les idee et de pas etre focalisee sur ex..

Et enfin, jai plus dune carte en reserve, car jai recement rencontre un voisin assez charmant avc qui je filte gentilment même si je pense que lui est assez interrese!

Comme on dit 1 de perdu 10 de retrouves ( bon il men manque encore 8 :) )

Peut etre de nouvelles rencontres ce wen qui sait!

Sur ce bon reveillon du nouvel ans a toutes et toutes et surtout ne pas se gacher la vie pour les exxs!