Aller au contenu

HELP Il viens de m'érire apres 1semaine de SR, que faire??

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou, je viens juste de m'inscrire et je post ici car je vis la même situation que toi. Nous vivons le plus grand des bonheurs depuis 4 mois; complices, heureux, amoureux..
Puis j'ai vu qu'il prenait des distances , donc je me suis accrochée, je l'ai harcelé, j'ai pleuré au telephone..
Hier il m'a dit qu'il ne voulait pas me faire souffrir , que je méritais mieux que lui, qu'il avait été heureux avec moi mais que apres " ca la rendu fou "... Il ma dit qu'il voulait me garder en ami, rester proche.. Que peut etre il regretterait un jour mais que sa decision été prise.. J'ai pleuré, supplié.. rien n'y a fait.. Je suis passé en SR deux jours, il m'a appeler, j'ai pas decroché.. m'a laissé un msg comme quoi il voulait me parler. ( je pense qu'il veut me dire que malgres la rupture il veut rester proche ) J'ai repondu aujd, " hey dsl j'avais pas mn fone, queski spass?" il ma demandé s'il pouvé mappeler, j'ai dit plutôt demain , je suis pas chez moi/
Tu es ou? je mange chez Luc, unn ami à moi; Il m'a répondu que a peine on cassé je sautais déja sur tt ski bouge :/ j'ai pas rep; il a renvoyé: tu me décois un truc de malade " et j'ai pas répondu.. Je pense repasser en SR.. J'y pense tt la journée, je dors pas la nuit.. Aidez moi svp!

coucou diane, c'est vrai nos histoires on lair assez semblables!

ca fait combien de temps la rupture exactement?

moi je pense comme nayalexia que tudevrai lui rep un truc du genre "décu pas quoi , c'est un AM, je pensai que tu me connaissait mieux, a+" , ou juste" c'est un AMI" et commencer un bon vrai SR pour voir un peu plus clair!

Moi çà fait deux semaines, et apres qq jours au fond du trou et à faire des tonnes dinterdits a cause du "rester en contact , proches ,quil voulais", la apres 10 jours de SR total je le vis bcp mieux, je fait tout pour eviter d' penser , ou du moins que çà ne me rende pas triste, je vois dautres gens, je me fixe des nouveaux objectifs..

Bref moi je te conseille le SR pour y voir plus clair, prendre un peu de recul et te changer les idées! courage!

Coucou les filles, je viens vous raconter les petites nouvelles :p

Cette nuit, un appel d'un numéro que je ne connais pas. Je decroche , c'est lui.. mince :S Pas de panique, puisque j'ai foutu en l'air mon SR, je pense à la methode d'alexander: se montrer polie agreable, faire savoir que l'on a accépté la rupture..
On discute une bonne heure, je reconnais mes torts, et lui laisse entendre ' qu'il a surement eu raison d'arreter notre histoire, que je respecte son choix." Le plan marche a merveille, il hallucine, ne comprend pas comment je m'en remet si vite, me dit que ca lui fait mal; veut savoir si j'ai qlqun d'autre, si je l'ai vraiment aimé.. Je reste évasive.il me dit qu'il a regarder mon facebook, qu'il a constaté que j'me ss remise en celibataire directe ( il est encore en couple ) , que j'ai l'air d'aller trés bien, .. Il dit qu'il n'a jamais vu ca de tt sa vie, qu'il ma laché paxil pensait ne jamais pouvoir m'aimer autant que moi , que je l'éttoufais, l'harcelais même, lui méttais la pression.. Et à present il se demande si je l'ai vraiment aimé vu ma facilité a me remettre de la rupture.. Je repond biensur que je l'ai aimé.. Mais qu'il ma décu parce qu'il aurait pu me parler de ce qui n'allait pas au lieu de me jeter. Il dit qu'il regrette de ne pas l'avoir fait.. Je lui dit ca aurait pu sauver notre couple, il dit que notre couple n'est pas mort.. Il me dit qu'il m'aime encore, me demande si je serais daccord si jms il voudrait reprendre la relation "dans quelques semaines ou quelques mois :@ :@", Il me dit que c'est un chapitre qui s'est fermé mais que le livre de notre histoire existe tjr, que pt un jour on pourra écrire un nouveau chapitre.. Je lui fait comprendre qu'il aura beaucoup de mal a m'en convaincre, que je suis pas a sa disposition .. ( GROS LOL ^^ )
Ce soir un msg de sa part :" Un an ... =( " ( on s'était rencontré il y a un an ) .. je répond 2h + tard ' ... :S '

Vooila c tt pr le moment dites moi ce que vous en pensez et joyeuses fêtes les filllessss <3

Pour commencer JOUYEUX NOEL LES FILLES!Même si les circonstances le gâche un peut! ;) Il exagère quand même de te demander d attendre quelques mois!Pour la discutions que tu as eu avec lui c est bien :-Bra !Il as compris que tu n étais pas a sa disposition!continu as être comme tu es.C est a dire forte devant lui sure de toi et quelques SR de temps en temps!On verra bien si il tiendra quelques mois loool! :-Old

pioupiou> Ne reponds pas!!!
Si c'est un message pour prendre de tes nouvelles ne reponds pas. Fais genre la fille occupée/détachée. A la limite un message pour noel ou la bonne année ok. S'il te souhaite de bonnes fetes, tu réponds juste(le lendemain) "merci. Je te souhaite aussi de bonnes fetes et j'espère que tout va bien pour toi. A bientot"
Comme ça ça montre que tu ne veux pas couper les ponts avec lui mais que tu es occuppée. Il va se poser 50 000 questions.
Quand tu lui écriras (je pense que à partir du 10 janvier le SR devrait porter ses fruits), il sera super content quand tu lui demanderas de tes nouvelles et que tu lui diras que tout va super bien pour toi, que tu fais des choses interessantes et qu'il t'es arrivé des supers trucs. voilà courage! pense à toi pendant les fêtes. oublie le un peu...

Diane67> je ne sais pas si tu as un topic, en tout cas toutes mes félicitations!! je trouves que tu assures!! vraiment.... tu as juste été parfaite. lol et la méthode semble porter ses fruits!! ;)
:-Bra :-Clap
continue comme ça, tu es en bonne voie pour récupérer ton ex. je suis quasi sure que tu vas le recup! :-Old

Coucou a tous et JOYEUX NOEL aussi!

Bien joué Diane , çà a lair en bonne voie tu nous tiendra au courant!

Bon moi finalement je lui ai envoyé un message pour noel " joyeux noel bon retour chez toi"
Il ma repondu dans la minute :

"joyeux noel toi aussi, comment ca va tu fais quoi ce soir? ps j'ai le droit un bagage d'1m58 de haut ( je suis petite il me chariait souvent sur çà), çà te dit un petit voyage en soute?"

Jai juste répondu 3h plus tard "lool, jespere déja pour toi que lavion pourra decoler malgré ton poids! je suis chez ma tante comme prévu , et toi?" ( oé bon je me dit maintenant que jaurais pas du rep mais on çà change pas grand chose je pense!

il a encore repondu dans la minute " je suis chez mes voisines, donc pas de foi gras au menu, en plus jai maigri depuis que tu nest plus la pour me nourrir ^^)

et la jai pas repondu...

Voila, cT gentillet, je ne cherche pas a interpreter, maintenan je vais attendre quil me recontacte ou lui rep apres le jour de l'an..

Jai vraiement peur quil me voie juste comme une amie, vu que depuis quon est plus ensemble il arrive deja a plaisanter de notre relation, alors que moi çà me fait mal quand il fait çà!!

Trop cool diane67!!! Felicitations!! super contente pour toi, jepere que çà marchera pour moi aussi mais bon pour lintant je suis un peu mitigée..

Bah sinon moi toujours en SR, avec les haut et des bas.. hier jai eu un gros coup de blues en pensant à lui :(..Surtout que jai une copine qui me dit lavoir vu sur un site de rencontres.. Jessaye de pas y penser, pas consulter son fb ni rien..Mais c'est plutot mauvais signe :s

Et bon pour les hauts, jai plus ou moins un next depuis ce WE, plus ou moins parceque bon on s'est juste vu qq heures et je pense pas que ce soit lhistoire de l'année, mais bon il est mignon a lair plutot sympa..Pas mal pour esayer de se detacher et se changer les idées!

Je le revois demain, je vous en dirait plus :)