QuoVadis Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 J'ai encore reflechi à tes propos: [quote]Il faut savoir lacher prise à un moment ou un autre. Regarde, après tout ce temps, rien n'a évolué[/quote] ui c’est vrai et surtout j’en ai tellement fait apres la rupture .. pour rien ! A quoi bon continuer ! Il faut un moment accepter ce qu’on ne peut pas changer. Elle sait ce que je ressens pour elle, ce que je voudrais.. Si qqchose doit se refaire, ça doit venir d’elle Je sais pourquoi j’ai changé un travail. Mais apres tout ce tps, je ne sais tjrs pas pourquoi elle a reagit comme cela et j’aurai sans doute aucune explication. J'ai deja perdu trop de temps, je prefere tourner la page definitivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoVadis Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 bonsoir, comment fait -on pour passer à autre chose, oublier son ex?? Pour elle, j'avais changé de boulot pour me rapprocher d'elle, j'etais vraiment pret à tout pour elle par amour.. et elle rompt du jour au lendemain.. depuis, j'essaye de comprendre sa reaction, essayer de la recuperer.. et surtout d'avancer sans succes! Depuis la rupture, j'ai tenté de nouvelles choses. Et la je me lance de nouveaux defis professionnels, et j'ai decidé d'organiser un gros voyage cette année et partir avec des amis.. Mais j'arrive tjrs à la meme conclusion: je suis content d'avoir fait ça et ça mais j'aurais faire tout ça avec mon ex.. J'arrive simplement pas à me projeter ds une nouvelle relation 15 mois apres la rupture, me voir avec une autre femme. Enfin bref, mon ex reste tjrs la femme de ma vie à mes yeux.. J'ai tjrs une certaine melancolie quand je me remets serieusement à penser à notre relation, à ce qu'elle m'a fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Salut Quovadis, j'ai lu ton histoire, je vais être assez bref et direct, mais bon il faut simplement laisser tomber! Ok elle t'a quitté du jour ou lendemain, ok tu as souffert, mais vous deux c'est probablement mort sinon elle serait revenue tu sais. Alors à quoi bon se poser des questions "et si j'avais ci, ça" "et si j'avais pas fait ci peut être que?..." tu sais elle n'a peut être pas la réponse, alors tu as peu de chance de l'avoir. Après ton ex a pas été cool de pas t'expliquer, j'ai connu ça largué sans savoir pourquoi, alors j'ai abdiqué direct: je n'ai pensé qu'à moi(j'ai appris plus tard que la demoiselle m'avait en fait quitté pour...une fille :lol: ), je suis sorti, me suis mis à fond dans mes études, mon sport, bref je ne lui ai plus donné de nouvelles même si elle m'a écrit plusieurs fois, j'ai toujours répondu cordialement mais jamais cherché plus. Donc je t'invite à faire de même, dans ta tête force toi à dire que c'est fini, car sinon, si tu penses à l'espoir, tu vas auto-entretenir le truc. Tu sais je vais te raconter un truc, mon meilleur pote est sorti il y a 3 ans 2 mois avec une fille, elle l'a largué du jour au lendemain mais a accepté qu'ils restent amis, alors ils sont restés amis, mais biensur lui pensait qu'il y avait encore ambiguité tout ça...moi j'arrêtais pas de lui dire que non, pourtant lui aussi sa relation était spéciale avec la fille c'était trop bien tout ça...Et après deux ans ou il c'était la galère pour lui(il espérait à chaque fois qu'ils se voyaient...)il lui a demandé "ou ils en étaient" elle a pas trop compris et lui a dit "bah on est amis non?" bref la morale de cette histoire c'est que à vouloir s'accrocher à une brindille elle craque et on tombe dans le vide.Et dans ton cas tu n'as même pas de brindille à laquelle t'accrocher: elle te répond pas elle s'en fou probablement, donc [b]laisse passer du temps[/b] mais surtout n'espère plus rien tu perds ton énergie pour rien. EDIT: et petite question, te serait il possible de redéménager et trouver un boulot(ailleurs ou dans ton ancienne ville?) Et pour répondre à ta question dans le titre du sujet "ou vais-je?" eh bien tu vas nulle part, tu ne peux qu'aller dans ta direction et t'occuper de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoVadis Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Salut Nobody! merci d'avoir lu mon histoire ! Tu as entierement raison.. mais bon plus facile à dire qu'à faire ! [quote]EDIT: et petite question, te serait il possible de redéménager et trouver un boulot(ailleurs ou dans ton ancienne ville?)[/quote] c’est plus compliqué que ça mais theoriquement oui. je revais tjrs d'aller vivre à l'etranger ds la ville A (pour ne pas citer) et apres mes etudes, par le plus gd hasard, je me suis retrouvé ds la ville B ( ya juste 600kms entre les 2 villes), car 1° le boulot me semblait interessant .. C'etait le cas ! 2° je suis jeune, je peux tjrs realiser mon reve plus tard, si je me rends compte que ça me plait pas là où je suis 3° mon entreprise a egalement d'autres bureaux ds tout le pays dont ds la "ville de mes reves".. je pourrais tjrs changer en interne Et c'est ce que j'ai essayé environ 1 an et demi apres avoir demarré le boulot, malheureusement y avait pas de possibilité à l'epoque Puis j’ai rencontré mon ex sur le net, d’une certaine maniere aussi car elle habite ds la ville A. Je relance tres vite les demarches pour etre muté et me retrouver avec elle ds la meme ville. En gros, 1 mois apres ma demande, je peux me retrouver ds la ville C qui se trouve à 80kms de la ville A. J’avais discuté avec elle et en fonction de ses propos, j'accepte cette proposition. Donc je demenage, et la c’est le drame, elle dit qu’elle doute, qu’elle veut plus et rompt.. ses raisons entre autre: la distance , je parle pas parfaitement la langue du pays, .. Pourquoi n'avoir rien dit avant?? Donc je me retrouve en decembre tout seul, ds une ville où je voulais pas vraiment y etre alors que j'esperais depuis 2 ans me retrouver ds l'autre ville.. Et le comble, mon entreprise recherchait à ce moment la des personnes pour la ville A . Impossible pour moi de rechanger tout de suite.. 1 an et demi apres cette histoire, mon entreprise recherche à nouveau du monde pour la ville A.. mais je ne sais pas si je veux changer à nouveau.. 1 peu marre de cette instabilité et ce que je fais actuellement me plait vraiment !! je suis deja ds la bonne region (j’arrive à m’en satisfaire maintenant alors qu’à l’epoque, j’avais l’impression d’avoir tout raté ...) J’essaye de faire de nouvelles choses, decouvrir la region, etc.. Mais j’ai tjrs cette envie de vivre ds la ville A … Et je continue de penser à elle Voila où j’en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Donc si j'ai bien suivi tu es dans la ville C actuellement à 80km de la ville A ou est ton ex? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoVadis Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 ui en effet! T'as tout compris.. Et hier j'y etais, j'etais de sorti avec des amis.. Et chaque fois, tous les souvenirs que j'avais avec mon ex remonte. Et j'espere tjrs la recroiser quand j'y suis meme si c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoVadis Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à me l'oter de la tete? je ne comprends pas pourquoi elle reagit comme ça pk elle refuse de me voir depuis la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés