Aller au contenu

passer à autre chose et la detester

Messages recommandés

Le pire chose qu'elle m'a dit :
- Je te trouvais plus beau avant, l'age, j'avais besoin d'un vrai mec alors qu'avec toi je ressentais pas ca ( son mec fait beau goss évidement, fashion, etc...), tu va trouver mieux , tu es un gars bien, je l'ai rencontré après notre rupture........ que des excuses bidon !

alors qu'une semaine avant bb je t'aime xD

ce que je souhaite c'est que son next , la jette comme un déchet ! tellement elle m'a dégouté...pour me remplacer en 2-3 jours.

Le pire, elle voulait que je la revois pour donner son livre.... même pas en reve ! Surtout elle voulait me redonner le collier que je lui ai offert. Elle ne porte plus dvt son mec

La roue tourne les gars :)
Et pour amande, ton ex te mérite plus

Tu vois ce genre d'ex dans le fond, ils le feront encore et encore........ Je te quitte sans motif. Si j'analyse bien , les ex se remettent facilement avec un next c'est fou Oo

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas tout le temps, les ex ne se remettent pas tout le temps facilement avec un next, je te rassure! comme je l'ai dis, soit c'est un "bouche-trou amoureux" soit c'est...une relation de je-sais-pas-quoi :lol:

Stephane, je trouve ça scandaleux ce que t'a sorti ton ex " j'avais besoin d'un vrai mec alors qu'avec toi je ressentais pas ça"...

P***** mais quelle cruche !! :o c'est quoi un "vrai mec" selon elle?? un mec en gros qui est bogoss et qui a tout dans le pantalon?? si c'est ça, c'est que ton ex est vachement superficielle alors, et on se demande qu'est ce qu'elle a été foutre avec toi!

Un vrai homme (pour moi en tout cas) ne se résume pas simplement à un bogoss qui sait rouler des mécaniques, c'est bien plus que ça, sa valeur est plus profonde: morale, intelligence, esprit...En se casant rapidement avec un autre mec juste pour sa "plastique" il y'a de fortes chances qu'elle se goure, et avec le temps elle découvrira la vraie personnalité de son next...et sans avoir de préjugés, c'est ce genre de types qui font facilement cocu leur copine :mrgreen:

Je crois que t'as rien à perdre, honnetement...et puis franchement, comment peux t-on sortir un tel truc à son ex qui veut dire " c'est un vrai homme lui, pas comme toi, oh je le kiffe, oh j'ai eu le coup de foudre". Elle t'a largué, elle sait qu'elle t'a fait du mal, et elle en rajoute ma parole !! :o

Vos ex sont des co**** ou de vraies garces!

Pourtant quand on faisait l'amour , elle ne disait pas ca...... mdr

C'est juste elle a trouvé un mec qui fait le fashion, beau goss, je l'ai vu son next sur FB j'ai accès à ses photos.
je lui donne 4 mois. Ma sœur l'a vu, elle s'est dit lui, il fait trop drageur et je me le pete xD

Toute façon je lui ai dit que tu es immature ! un garce ! tu es un déchet pour moi lol.
Elle a du mal le prendre parce qu'elle a jamais vu comme ca :)

[b]Un vrai homme (pour moi en tout cas) ne se résume pas simplement à un bogoss qui sait rouler des mécaniques, c'est bien plus que ça, sa valeur est plus profonde: morale, intelligence, esprit...
[/b]
C'est bien ce que tu dit :). Au moins tu es reflechis :)

Tout à fait d'accord avec Amande7.

Ce n'est pas parce que l'x est recasée, surtout si vite, qu'elle est heureuse et va l'être pendant des années. D'abord parce qu'on extrapole beaucoup sur ce qui peut se passer entre eux. Et puis parce que personne ne sait ce qui se passe dans un couple à part les deux protagonistes.

On a été zappé, mais peut-être qu'en apparence. Dans quelques temps, peut-être que ressurgiront chez elle des choses qui les feront s'interroger. Et là, ce sera bien plus difficile pour elles.

Et la roue tourne, pour tout le monde, alors un jour pour nous elle tournera aussi dans le bon sens.

Stéphane ton ex est vraiment une fille bizarre : ou bien elle a changé d'un coup ou bien c'est sa vraie nature et tu ne perds rien. Et Amande a raison, si c'est un mec qui ne joue que sur le physique, il y a des chances qu'elle en souffre! Et là tu pourras rigoler un peu (ou pas c'est selon!).

ça c'est clair, ne pas souhaiter de bonnes fêtes.
Mais comme tu l'as dis Amande, on zizague entre la volonté d'indifférence et de vengeance, et c'est sur que l'indifférence fait bien plus mal. Mais pour l'instant elle paraît heureuse et ça me soule, j'arrive à ne pas penser à elle, puis paf, il y a un truc qui va faire que, genre qu'elle poste un truk sur fbk, commenté par son next en plus, j'ai juste envie de lui briser son bonheur actuel, fin celui qu'elle montre du moins, aps jsp réellement comment ça se passe, mais bon c'est le début, tout est beau, tout est rose etc, et j'ai peur qu'en étant indifférent, elle se déculpabilise et se dit c'est bon il est passé à autre chose tu vois. Je veux qu'elle se dise, "merde, il est passé à autre chose", j'avais réussis pdt le mois suivant notre rupture, mais elle s'est pointé avec son mess là, "coucou etc, je suis en couple depuis ce week", le truk qui te plombe le travail que tu as fait sur toi jusque là.

C'est clair, et même pour nous, "surtout ne pas y retoucher!!!", pfff, il ne reste plus qu'à être heureux sans elle, et que ça leur reviennent dans la tronche, et que de leur côté, une couille se passe, et qu'elles regrettent, là tout sera revenu à la "normal", si je puis dire. Sur ce, Joyeux noel les gens ( en passant lol)