Aller au contenu

dure en période de fêtes de fin d'années...

Messages recommandés

[quote="Quentin"]J'ai parcouru ton histoire ... il est deja parti 3 fois il me semble ... [/quote] Oui, donc raison de plus! j'en ai chié pendant 2 mois pendant lesquels il était complètement paumé, déprimé... Un autre mois pourri en prime pour l'après rupture. Et il se prend toujours le choux j'ai bien l'impression. Il m'a dit "je ne vais pas bien si tu ne vas pas bien", alors que je me suis bien gardé de ne RIEN lui dire sur ce que je ressentais depuis notre rupture, ah si: je lui ai dit que ça allait bien, que je tournais la page petit à petit et que c'était clair pour moi. Mais rien à faire, il s'imagine toujours que je suis au 4ème sous-sol... Et si je montre que je suis bien aussi sans lui, qu'est-ce qu'il se passe?! ben on verra, au moins ça fera avancer le chmilblic.

Bonsoir Stefane
J'ai lu un peu ton histoire .... pas évident ... (comme toutes les histoires) j'avoue que dans ton cas, je ne saurais pas très bien comment réagir. Si on doute de la confiance de l'autre, c'est dur d'avancer ensemble, alors peut être que tu fais bien de ne rien envoyer pour les fêtes. Ce n'est que mon avis.

En plus vous êtes 2 Stéphane sur le forum !!! Stephane et stefane :mrgreen:

Bebiiboo23 je n'ai rien écris.

J'espère vraiment à fond que les fêtes passeront vites :roll:
Courage à vous.

Moi qui adoré les fêtes de fin d'années, la elle me me laissent un sacré gout amer... Moi qui était avec mon ex pour les fetes, très heureuse et mille et un projets communs en tete... Je n'aurai jamais pensé que un an après j'en serai à ce point, seule dans mon appartement. Sans aucune nouvelle de lui... Alors j'ai hate que ces fetes passent au plus vite et surtout que cette maudite année 2O1O ce termine !