Aller au contenu

Histoire compliquée, je vais pas bien du tout :-(

Messages recommandés

Je prends le TGV en marche ! T'es pas un troll Veena ? Non parce que pour le coup, c'est tout simplement [size=200][b]ENORME[/b][/size] !

En plus on pourrait fêter le 1er mariage JRME, voire le 1er enfant, whaouh j'ai une petite larme...de bonheur, évidemment !

Bien-sûr qu'on vient pour le mariage, mais ça risque de vous revenir très cher avec les "sacoches" qu'il y a dans les parages ! :lol:

Je me demande si j'ai pas rêvé, j'ai encore du mal à y croire... :D :D
J'ai un sourire fixe depuis hier soir, je l'avais encore en dormant je pense :lol:

Euhhh je suis vraiment vraiment heureuse ce matin, même si j'ai, je l'avoue, un peu peur aussi !! Ben oui, il y a quelques jours je savais même pas s'il m'aimait encore alors suis un peu perdue aussi. Ah oui, puis j'attends ma bague, non mais ! :D :D :D

Merci Badock et tous les autres ! ;)
Mon histoire est un peu particulière, c'était déjà un ex que j'ai retrouvé au bout de 7 ans environ. C'était mon premier grand amour :) Il était fou de moi à l'époque mais moi, j'ai flippé et je l'ai quitté (quelle idiote pfff). Enfin, j'ai toujours su que c'était lui donc je l'ai retrouvé (mais assez difficilement, il était pas sur facebook alors j'ai dû cherché un peu partout et en fin de compte j'ai cherché le nom d'un membre de sa famille qui elle était dans l'annuaire...j'ai fait la détective quoi !). C'est une très belle histoire j'ai l'impression, qui se termine bien, donc c'est encore mieux. Mais franchement j'en ai beaucoup beaucoup souffert et lui aussi. On s'est pardonné mutuellement toutes nos erreurs, le mal qu'on s'est fait ce week-end pour pouvoir avancer sereinement. Je crois surtout que j'ai toujours su qu'il m'aimait même s'il m'a dénié pendant pas mal de temps (environ 6 mois). Il y a aussi des différences de culture qui ne sont pas insurmontables mais elles existent. Je crois que j'ai commis tous les interdits du site mais alors vraiment tous au début mais quand j'ai découvert le site cet été j'ai fait un long silence radio (deux mois) et c'est lui qui m'a rappelé. La reconquête n'a pas fonctionné parce qu'il m'a rejeté de nouveau alors j'ai recommencé le silence radio jusqu'à il y a quelques jours quand il m'a fait une déclaration inoubliable. ;) Je pense sincèrement que s'il y a de vrais sentiments entre deux personnes c'est quand même plus simple...mais le SR fonctionne parce que ça permet à l'autre de bien réflèchir. Mais il faut aussi qu'on regarde dans la même direction, qu'on soit sur la même longueur d'onde. Puis il faut bien parler de nos attentes, de nos envies, de nos projets. Parce qu'à long terme si on n'a pas les mêmes valeurs je pense qu'il y aura forcément des malentendus (justement le mariage par exemple je sais que tous les hommes sont pas forcément pour alors que lui sait que j'y tiens!). En parlant de l'amour, il y a un article très intéressant dans psychologies magazine cette semaine...

[quote="VeenaOuest"][b]Je pense sincèrement que s'il y a de vrais sentiments entre deux personnes c'est quand même plus simple...mais le SR fonctionne parce que ça permet à l'autre de bien réflèchir.[/b][/quote] C'est exactement ce que je pense, c'est aussi ce que je pense/espère vivre dans mon histoire.

Merci pour la synthèse Veena, il manque juste la chronologie entre le moment où tu as commencé à le chercher, le moment où tu l'as retrouvé, le détail des étapes entre ce début et la demande en mariage. Je ne me souviens plus si tu as fait un post détaillé ?

Oh c'est super, je prends aussi le train en marche..! Veena, toutes mes félicitations...:) je trouve ton histoire belle et émouvante...te souhaite tout tout plein de bonheur. C'est génial...

Ah ça me fait un petit pincement au coeur, parce que je me dis que je suis loin de tout ça avec mon boulet, et c'est pas là d'arriver...soupir :roll:

Bon m'sieurs dames j'crois que la méthode JRME commence à faire ses preuves là. On va pouvoir faire les stat's bientôt. :)

J'ai longtemps cru que cette histoire était perdue d'avance, quand je l'ai retrouvé au début de l'année il m'a dit que je l'avais brisé en quatre. Il s'en était jamais remis :cry: Le souci majeur à partir de ce moment-là (donc nos retrouvailles) c'est qu'il me faisait plus confiance. D'ailleurs je sais pas s'il me fait totalement confiance aujourd'hui mais en tout cas il m'aime ça j'en suis convaincue.

Après nos retrouvailles, on a voulu aller trop vite, reprendre notre histoire là où elle s'était terminée 7 ans avant. Mais c'était invivable et il arrêté pas de me faire des reproches sur le passé et moi, je me sentais coupable. Il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi encore mais qu'il avait besoin de temps. En même temps je le comprends il s'attendait pas à ce que je le rappelle après tout ce temps ! Un soir, il s'est mis en colère et m'a viré de chez lui, il disait que je faisais la gueule et qu'il en pouvait plus. En fait, je faisais pas la gueule, je sentais juste qu'il m'avait pas pardonné. A chaque fois qu'il me regardait, je le sentais.

Un petit conseil à tous : pensez à vraiment prendre le temps de vous dire pardon bref de dire "au revoir" à votre ancienne histoire si vous réussiez votre reconquête. Je sais ça a l'air un peu bête de dire ça mais moi, j'ai senti un vrai changement dans notre comportement à tous les deux après. On s'est serré la main et on s'est pardonné toutes nos erreurs en pleurant presque. C'est important pour pouvoir avancer.

J'en reviens toujours pas, j'ai pas rêvé au moins ??? :D :D :D Je v

• 2 mois après...
Me revoilà sur ce site que j'avais abandonné depuis quelques mois ayant retrouvé l'homme que je croyais être l'homme de ma vie. Il me parlait mariage, enfants, et même si les choses ont été très compliquées j'y croyais. Mais aujourd'hui, j'ai atrocement mal. Je souffre comme je n'ai jamais souffert... Il m'a annoncé hier (juste après avoir fait l'amour, charmant n'est-ce pas?!!) qu'il ne pensait pas qu'on avait un avenri ensemble en fin de compte, trop différents, trop de bagage (me concernant). Nous nous sommes quittés ce matin dans le métro à Châtelet et depuis je ne cesse de pleurer. Il avait les larmes aux yeux mais il m'a dit qu'il était épuisé moralement en ce moment (boulot, vie en général). Je reviens ici parce qu'on m'a toujours super bien soutenu et en ce moment, j'en ai vraiment besoin. Je sais que c'est un peu confus mais là je suis bouleversée.

Merci à vous deux ! Effectivement, difficile de se dire que là c'est vraiment terminé. J'ai envie de l'appeler pour lui demander plus d'explications mais je sais que cela ne va qu'aggraver les choses. J'ai beaucoup pleuré depuis tout à l'heure et maintenant je me demande si je vais pouvoir me relever... J'avais tant d'espoirs.

C'est une réaction bien normale de vouloir l'appeler, tu es en pleine souffrance et certainement choquée car c'est tout récent...je te dirai simplement d'essayer de résister...et je me doute combien cela va t'être difficile...
Je ne peux malheureusement t'apporter qu'un bien maigre soutien face à toutes les émotions qui doivent t'envahir....
Je reviendrai te voir.....courage! courage! courage!!!!

Coucouc Veena

Je suis triste d apprendre ces nouvelles et je comprends ta douleur.
Je ne sais pas quoi te dire à part qu il faut que tu sois forte, il faut que tu te releves et tu vas y arriver, meme si c est dur.
Pour le moment tu es encore sous le choc mais dans quelques temps ca ira mieux.
Je te souhaite beaucoup de courage.

Welcome back...

Il doit être vraiment dur de vivre une deuxième rupture avec la même personne quand on surmonté la première. Même si je suis persuadé que tu es sortie plus forte et plus sage de celle-ci, cela n'atténue en rien la douleur de cette deuxième fois, puisque tu t'étais à nouveau permis d'espérer , et d'aimer. Je dois dire que son timing pour te l'annoncer fut tout à fait charmant... Accorde-toi d'évacuer la douleur, pleure autant que tu en auras besoin. Et puis il sera toujours temps de commencer à penser. Et à écrire ici ce que tu as sur le cœur.

Je viens de me lever mais je n'ai pas bien dormi du tout. Je n'ai pas cessé de penser à tout ce qu'il a pu me dire depuis le début de notre nouvelle relation. Je ne comprends pas, il me parlait de notre avenir deux heures avant de m'annoncer qu'il ne voulait pas continuer... Je suis perdue. Je suis vraiment touchée par vos mots d'encouragement et de soutien, je vais essayer d'être forte, la première rupture m'a apprise à ne pas harceler l'autre donc je vais le laisser tranquille pour le moment quitte à lui demander des explications plus tard, une fois que j'aurais digéré et accepté sa décision. Il avait l'air très mal le lendemain, limité déprimé alors je ne veux pas l'énerver d'avantage. Sa colère était étrange je dirais mais je sais qu'il devait culpabiliser car il savait sans doute à quel point il allait me faire souffrir. J'ai réussi à ne pas pleurer devant lui même si j'ai pleuré dès qu'il est parti. Je suis effectivement encore sous le choc et me demande comment je vais faire pour surmonter toute cette histoire tumultueuse. Pensez-vous que c'est vraiment définitif de sa part ou y aurait il un petit espoir ? Non, suis bête, c'est qu'un con !

Exactement Veena, tu as fait question-réponse! Un mec qui te quitte, qui revient en te promettant mariage, bébé mais à son idée et sa propre vision de la vie sans te laisser le choix (Je pense que tu sais de quoi je parle...), et qui aprés te dis "Je ne veux plus parceque..., ce n'est qu'un con OUI!!!!
Alors tu vas me faire le plaisir de me lâcher cette affaire sur ce coup là, tu te donnes un bon coup de pompe au cul, tu pleures tout ce que tu as envie de pleurer et tu me trouves quelqu'un de gentil, de compréhensif, d'attentionné, qui sache t'aimer toi comme tu le mérites et aussi aimer et accepter ta petite choupette! Voilà, qu'il aille au diable avec ses "Je t'aime, moi non plus!", on a passé l'âge de jouer au chat et à la souris, laisse le jouer avec quelqu'un d'autre et sois au dessus de tout ça!

Salut Veena,
Je pense qu'il a agit en véritable goujat ( pour rester polie ;) )!!!
Il a pris son petit plaisir avec toi avant de te le dire....et ça c'est quand même dépasser les limites de tout!
Il savait l'impact de ses mots non?....et il te dit le contraire 2 heures après!!
Franchement, il a pas d'excuse!
C'est bien d'avoir réussi à ne pas l'appeler, je sais que les jours qui vont arriver vont être très difficiles pour toi.....

C'est surtout que je suis sous le choc, ça a été tellement brutal ! Le pire c'est qu'il m'a invité chez lui pour passer un week-end (suis arrivé le jeudi soir et il m'a annoncé ça quelques heures après mon arrivée). Il m'a remboursé mon billet de train comme si j'étais une pauvre fille quoi. Jamais on m'avait traité aussi mal ! Je me sens forte bizarrement, triste d'avoir imaginer des choses mais je préfère le savoir maintenant que plus tard. Merci Fanette et toutes les autres, vous avez raison, je vaux bcp mieux que ça. Positive, positive (bon, je dis ça mais je suis triste je vous le cache pas :-()

Il est normal que tu sois triste mais finalement on s'habitue à tout! Tu as déjà morflé une fois alors la deuxième n'est que détail pour toi! C'est comme ça que tu dois voir les choses, ok? Ce mec ne vaut rien, tu laisses tomber et tu passes à autre chose et si il revient tu ne le reprends pas! Fini de jouer, tu n'es pas un joujou avec lequel on s'amuse et que l'on met au fond du placard lorsqu'on en est lassé...
Tu dois être en colère aprés lui, tu dois lui en vouloir parceque malgré ton histoire (que j'ai le privilège de connaitre un peu plus profondément que les autres...), il n'a aucun droit de te traiter de la sorte! Sois il revient mais pour de bon, en sachant ce qu'il veut, soit il reste où il est et toi tu zappes cette histoire totalement.
Dans quelques temps cette expérience ne sera plus qu'un mauvais souvenir! Courage ma belle.