Aller au contenu

Histoire compliquée, je vais pas bien du tout :-(


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Me revoilà sur ce site que j'avais abandonné depuis quelques mois ayant retrouvé l'homme que je croyais être l'homme de ma vie. Il me parlait mariage, enfants, et même si les choses ont été très compliquées j'y croyais. Mais aujourd'hui, j'ai atrocement mal. Je souffre comme je n'ai jamais souffert... Il m'a annoncé hier (juste après avoir fait l'amour, charmant n'est-ce pas?!!) qu'il ne pensait pas qu'on avait un avenri ensemble en fin de compte, trop différents, trop de bagage (me concernant). Nous nous sommes quittés ce matin dans le métro à Châtelet et depuis je ne cesse de pleurer. Il avait les larmes aux yeux mais il m'a dit qu'il était épuisé moralement en ce moment (boulot, vie en général). Je reviens ici parce qu'on m'a toujours super bien soutenu et en ce moment, j'en ai vraiment besoin. Je sais que c'est un peu confus mais là je suis bouleversée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Veena, que te dire à part d'être forte, tu as déjà réussi à t'en sortir, tu peux y arriver de nouveau si tu trouves cette force qui s'est enfouie en toi durant ces derniers mois. Déterres la vite et fonces... Tiens moi au courant ;)

Courage.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ! Effectivement, difficile de se dire que là c'est vraiment terminé. J'ai envie de l'appeler pour lui demander plus d'explications mais je sais que cela ne va qu'aggraver les choses. J'ai beaucoup pleuré depuis tout à l'heure et maintenant je me demande si je vais pouvoir me relever... J'avais tant d'espoirs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réaction bien normale de vouloir l'appeler, tu es en pleine souffrance et certainement choquée car c'est tout récent...je te dirai simplement d'essayer de résister...et je me doute combien cela va t'être difficile...

Je ne peux malheureusement t'apporter qu'un bien maigre soutien face à toutes les émotions qui doivent t'envahir....

Je reviendrai te voir.....courage! courage! courage!!!!

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouc Veena


Je suis triste d apprendre ces nouvelles et je comprends ta douleur.

Je ne sais pas quoi te dire à part qu il faut que tu sois forte, il faut que tu te releves et tu vas y arriver, meme si c est dur.

Pour le moment tu es encore sous le choc mais dans quelques temps ca ira mieux.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome back...


Il doit être vraiment dur de vivre une deuxième rupture avec la même personne quand on surmonté la première. Même si je suis persuadé que tu es sortie plus forte et plus sage de celle-ci, cela n'atténue en rien la douleur de cette deuxième fois, puisque tu t'étais à nouveau permis d'espérer , et d'aimer. Je dois dire que son timing pour te l'annoncer fut tout à fait charmant... Accorde-toi d'évacuer la douleur, pleure autant que tu en auras besoin. Et puis il sera toujours temps de commencer à penser. Et à écrire ici ce que tu as sur le cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lever mais je n'ai pas bien dormi du tout. Je n'ai pas cessé de penser à tout ce qu'il a pu me dire depuis le début de notre nouvelle relation. Je ne comprends pas, il me parlait de notre avenir deux heures avant de m'annoncer qu'il ne voulait pas continuer... Je suis perdue. Je suis vraiment touchée par vos mots d'encouragement et de soutien, je vais essayer d'être forte, la première rupture m'a apprise à ne pas harceler l'autre donc je vais le laisser tranquille pour le moment quitte à lui demander des explications plus tard, une fois que j'aurais digéré et accepté sa décision. Il avait l'air très mal le lendemain, limité déprimé alors je ne veux pas l'énerver d'avantage. Sa colère était étrange je dirais mais je sais qu'il devait culpabiliser car il savait sans doute à quel point il allait me faire souffrir. J'ai réussi à ne pas pleurer devant lui même si j'ai pleuré dès qu'il est parti. Je suis effectivement encore sous le choc et me demande comment je vais faire pour surmonter toute cette histoire tumultueuse. Pensez-vous que c'est vraiment définitif de sa part ou y aurait il un petit espoir ? Non, suis bête, c'est qu'un con !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Veena, tu as fait question-réponse! Un mec qui te quitte, qui revient en te promettant mariage, bébé mais à son idée et sa propre vision de la vie sans te laisser le choix (Je pense que tu sais de quoi je parle...), et qui aprés te dis "Je ne veux plus parceque..., ce n'est qu'un con OUI!!!!

Alors tu vas me faire le plaisir de me lâcher cette affaire sur ce coup là, tu te donnes un bon coup de pompe au cul, tu pleures tout ce que tu as envie de pleurer et tu me trouves quelqu'un de gentil, de compréhensif, d'attentionné, qui sache t'aimer toi comme tu le mérites et aussi aimer et accepter ta petite choupette! Voilà, qu'il aille au diable avec ses "Je t'aime, moi non plus!", on a passé l'âge de jouer au chat et à la souris, laisse le jouer avec quelqu'un d'autre et sois au dessus de tout ça!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Veena,

Je pense qu'il a agit en véritable goujat ( pour rester polie ;) )!!!

Il a pris son petit plaisir avec toi avant de te le dire....et ça c'est quand même dépasser les limites de tout!

Il savait l'impact de ses mots non?....et il te dit le contraire 2 heures après!!

Franchement, il a pas d'excuse!

C'est bien d'avoir réussi à ne pas l'appeler, je sais que les jours qui vont arriver vont être très difficiles pour toi.....

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que je suis sous le choc, ça a été tellement brutal ! Le pire c'est qu'il m'a invité chez lui pour passer un week-end (suis arrivé le jeudi soir et il m'a annoncé ça quelques heures après mon arrivée). Il m'a remboursé mon billet de train comme si j'étais une pauvre fille quoi. Jamais on m'avait traité aussi mal ! Je me sens forte bizarrement, triste d'avoir imaginer des choses mais je préfère le savoir maintenant que plus tard. Merci Fanette et toutes les autres, vous avez raison, je vaux bcp mieux que ça. Positive, positive (bon, je dis ça mais je suis triste je vous le cache pas :-()
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal que tu sois triste mais finalement on s'habitue à tout! Tu as déjà morflé une fois alors la deuxième n'est que détail pour toi! C'est comme ça que tu dois voir les choses, ok? Ce mec ne vaut rien, tu laisses tomber et tu passes à autre chose et si il revient tu ne le reprends pas! Fini de jouer, tu n'es pas un joujou avec lequel on s'amuse et que l'on met au fond du placard lorsqu'on en est lassé...

Tu dois être en colère aprés lui, tu dois lui en vouloir parceque malgré ton histoire (que j'ai le privilège de connaitre un peu plus profondément que les autres...), il n'a aucun droit de te traiter de la sorte! Sois il revient mais pour de bon, en sachant ce qu'il veut, soit il reste où il est et toi tu zappes cette histoire totalement.

Dans quelques temps cette expérience ne sera plus qu'un mauvais souvenir! Courage ma belle.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 335 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...