Aller au contenu

Histoire compliquée, je vais pas bien du tout :-(

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pff! pff! poussez vous les gars, j'ai été la première à répondre au post de Veena (d'ailleurs maintenant je l'appelle Veen, nous sommes si proches!!)....je ne voulais pas vous le dire de suite, mais l'envie est trop forte....je suis sa demoiselle d'honneur!

Je prends le TGV en marche ! T'es pas un troll Veena ? Non parce que pour le coup, c'est tout simplement ENORME !

En plus on pourrait fêter le 1er mariage JRME, voire le 1er enfant, whaouh j'ai une petite larme...de bonheur, évidemment !

Bien-sûr qu'on vient pour le mariage, mais ça risque de vous revenir très cher avec les "sacoches" qu'il y a dans les parages ! :lol:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Je me demande si j'ai pas rêvé, j'ai encore du mal à y croire... :D :D

J'ai un sourire fixe depuis hier soir, je l'avais encore en dormant je pense :lol:

Euhhh je suis vraiment vraiment heureuse ce matin, même si j'ai, je l'avoue, un peu peur aussi !! Ben oui, il y a quelques jours je savais même pas s'il m'aimait encore alors suis un peu perdue aussi. Ah oui, puis j'attends ma bague, non mais ! :D :D :D

Félicitation !!

Peux tu nous rappeller quelques détails ? Le temps de votre rupture, interdits, silence radio, reconquete, moyen mis en oeuvre, etc.

D'avance, je te remercie ( il me faut des éléments pour mon élaborer dernier plan de bataille pour l'éradication ;) )

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Merci Badock et tous les autres ! ;)

Mon histoire est un peu particulière, c'était déjà un ex que j'ai retrouvé au bout de 7 ans environ. C'était mon premier grand amour :) Il était fou de moi à l'époque mais moi, j'ai flippé et je l'ai quitté (quelle idiote pfff). Enfin, j'ai toujours su que c'était lui donc je l'ai retrouvé (mais assez difficilement, il était pas sur facebook alors j'ai dû cherché un peu partout et en fin de compte j'ai cherché le nom d'un membre de sa famille qui elle était dans l'annuaire...j'ai fait la détective quoi !). C'est une très belle histoire j'ai l'impression, qui se termine bien, donc c'est encore mieux. Mais franchement j'en ai beaucoup beaucoup souffert et lui aussi. On s'est pardonné mutuellement toutes nos erreurs, le mal qu'on s'est fait ce week-end pour pouvoir avancer sereinement. Je crois surtout que j'ai toujours su qu'il m'aimait même s'il m'a dénié pendant pas mal de temps (environ 6 mois). Il y a aussi des différences de culture qui ne sont pas insurmontables mais elles existent. Je crois que j'ai commis tous les interdits du site mais alors vraiment tous au début mais quand j'ai découvert le site cet été j'ai fait un long silence radio (deux mois) et c'est lui qui m'a rappelé. La reconquête n'a pas fonctionné parce qu'il m'a rejeté de nouveau alors j'ai recommencé le silence radio jusqu'à il y a quelques jours quand il m'a fait une déclaration inoubliable. ;) Je pense sincèrement que s'il y a de vrais sentiments entre deux personnes c'est quand même plus simple...mais le SR fonctionne parce que ça permet à l'autre de bien réflèchir. Mais il faut aussi qu'on regarde dans la même direction, qu'on soit sur la même longueur d'onde. Puis il faut bien parler de nos attentes, de nos envies, de nos projets. Parce qu'à long terme si on n'a pas les mêmes valeurs je pense qu'il y aura forcément des malentendus (justement le mariage par exemple je sais que tous les hommes sont pas forcément pour alors que lui sait que j'y tiens!). En parlant de l'amour, il y a un article très intéressant dans psychologies magazine cette semaine...

Je pense sincèrement que s'il y a de vrais sentiments entre deux personnes c'est quand même plus simple...mais le SR fonctionne parce que ça permet à l'autre de bien réflèchir.

C'est exactement ce que je pense, c'est aussi ce que je pense/espère vivre dans mon histoire.

Merci pour la synthèse Veena, il manque juste la chronologie entre le moment où tu as commencé à le chercher, le moment où tu l'as retrouvé, le détail des étapes entre ce début et la demande en mariage. Je ne me souviens plus si tu as fait un post détaillé ?

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Oh c'est super, je prends aussi le train en marche..! Veena, toutes mes félicitations...:) je trouve ton histoire belle et émouvante...te souhaite tout tout plein de bonheur. C'est génial...

Ah ça me fait un petit pincement au coeur, parce que je me dis que je suis loin de tout ça avec mon boulet, et c'est pas là d'arriver...soupir :roll:

Bon m'sieurs dames j'crois que la méthode JRME commence à faire ses preuves là. On va pouvoir faire les stat's bientôt. :)

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

J'ai longtemps cru que cette histoire était perdue d'avance, quand je l'ai retrouvé au début de l'année il m'a dit que je l'avais brisé en quatre. Il s'en était jamais remis :cry: Le souci majeur à partir de ce moment-là (donc nos retrouvailles) c'est qu'il me faisait plus confiance. D'ailleurs je sais pas s'il me fait totalement confiance aujourd'hui mais en tout cas il m'aime ça j'en suis convaincue.

Après nos retrouvailles, on a voulu aller trop vite, reprendre notre histoire là où elle s'était terminée 7 ans avant. Mais c'était invivable et il arrêté pas de me faire des reproches sur le passé et moi, je me sentais coupable. Il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi encore mais qu'il avait besoin de temps. En même temps je le comprends il s'attendait pas à ce que je le rappelle après tout ce temps ! Un soir, il s'est mis en colère et m'a viré de chez lui, il disait que je faisais la gueule et qu'il en pouvait plus. En fait, je faisais pas la gueule, je sentais juste qu'il m'avait pas pardonné. A chaque fois qu'il me regardait, je le sentais.

Un petit conseil à tous : pensez à vraiment prendre le temps de vous dire pardon bref de dire "au revoir" à votre ancienne histoire si vous réussiez votre reconquête. Je sais ça a l'air un peu bête de dire ça mais moi, j'ai senti un vrai changement dans notre comportement à tous les deux après. On s'est serré la main et on s'est pardonné toutes nos erreurs en pleurant presque. C'est important pour pouvoir avancer.

J'en reviens toujours pas, j'ai pas rêvé au moins ??? :D :D :D Je v

Articles du blog en lien avec ce sujet