ploumploum Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Merci Mathilde1975, J’ai suivi ton conseil et j’ai envoyé le texto, c’est vrai qu’il est mieux comme ça! Je vous tiens au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploumploum Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année a tous, j’espère pour vous que vos voeux de reconquête se réaliseront! Pour ceux qui aurons le courage de lire, voici mon début d’année concernant mon ex. Un peu avant 1 heure du mat je lui envoi un texto: “Salut, voila une bise virtuelle pour te souhaiter une bonne année, amuse toi bien!” Après ça je me suis dit “laisse ton tel avec ta veste et éclate toi avec tes potes!”. 4h30 du mat je change de boite, donc recupère ma veste et regarde mon tel, deux messages d’elle: Le premier à 2 heures du mat: “Salut, bonne année à toi aussi, meilleurs voeux et je t’envoi une énorme bise” Le second à 3 heures: “Ça te dit qu’on se voit”. L’alcool aidant, je lui ai répondu que ça me dirait bien et lui demande ou on peut se retrouver, elle me répond qu’elle ne sait pas trop comment venir de mon coté de la ville. Comme j’étais pas très loin d’une gare routière je lui dit qu’on peut s’y retrouver. 10 min après elle m’appelle, elle est en route, la batterie de son tel est presque morte et elle me rappelera quand elle sera arrivée. Moi n’étant pas très loin je me dit, je vais prendre mon temps, j’ai tellement pris mon temps que je n’ai pas entendu mon tel quand elle a appelé! Je l’ai remarqué 15 min plus tard! J’essaye de l’appeler, sa batterie est morte, je tombe direct sur sa messagerie. Il faut que j’y aille. Ça m’a pris encore 10 min avant d’y arrivé. Le hall de gare est immense et bondé. Après presque 30 min de retard je ne sais même pas si elle est la et si elle y est, comment la trouver? Bon je me decide a faire un tour du hall, au cas ou… Je fait deux pas et on se tombe dessus! On prend un taxi direction mon appart, je me demande si je fait pas une connerie, ça ressemble un peu a un plan Q. Ce matin, comme la dernière fois, elle me dit qu’elle ne regrette pas, au contraire. Elle se sent bien et protégé en ma compagnie et chez moi. Je lui manque, elle a peur de me perdre et elle se demande de plus en plus pourquoi elle se force à ne pas m’appeler. Elle a ses amies en visite chez elle et donc a du partir rapidement. Mais elle me propose de s’organiser une balade et de passer plus de temps ensemble quand elles seront partis. Un detail, elle m’a dit avoir supprimé mon numéro avant la soirée car elle avait peur de m’appeler et de se faire jeter. Non seulement mon texto lui a fait énormement plaisir mais lui a donné la possibilité de me contacter. Je sais que c’est pas gagné tant qu’elle ne me dit pas “je t’aime”. Mais je voudrais vous remerciez pour vos conseils, sans ça je me serais probablement mis en SR et j’aurai raté tout ça! J’attends la suite… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés