Aller au contenu

mes ex sont tous revenu... message d'espoir

Messages recommandés

ca y est je suis rentrée je suis a peine resté une demi heure, il m'a dit que c'était moi qui lui ai dit que je voulais plus qu'on se voit pas lui, et que si je lui ai dit ça c'est parceque ce midi je lui proposé qu'on se voit et qu'il ma dit non, qu'on se voit depuis vendredi et j'ai passé le week chez lui et sier soir aussi, et que au moins c'est une bonne idée qu'on se voit plus car au moins je vais arreter de le persecuter.

Ce qui me fait super peur c'est qu'il se mette avec fille qu'il vient de rencontrer, il m'a redis ce soir encore qu'il ne veut pas reassayer que je le saoule trop et que c'est pour ça que depuis 1an il n'a jamsi reassayer car je lui ai trop pris la tete et saoulé.

Je ne sais pas comment reagir s'il me rappelle, ou me propose de venir chez lui?

Dois je lui dire une fois que j'aurai la reponse poiur ma mutation? je n'ai pas eu encore la reponse et il m'a demandé ce soir si j'avais du nouveau par rapoort à ca?

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a plus personnes pour m'aider?????????

j'ai vraiment besoin de vous

je t'ai ecrit un mp

En amour, comme à la guerre tous les moyens sont bons

mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post283461.html#p283461

1er contact aprés mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic14357.html

• 4 semaines après...

Je suis comme toi ,

Je pense que les exs reviennent toujours un jour ou l'autre , pour une relation ou non .

J'ai eu plusieurs cas de retour :

- Un ex avec qui je suis revenue plusieurs fois , mais ensuite j'ai abandonné qui revenait souvent même quand je ne revenait plus , quand il était seul ( mais je ne revenais pas )

- Un ex du collège avec qui je suis resté très peu de temps , il a eu une copine et revenait vers moi en me disant que je lui manquait ( tout en étant avec l'autre )

- Un ex avec qui je suis resté 2 mois ( dont 1 mois ou il était avec une autre en même temps ) , je l'ai appris et l'ai quitté , il m'avait traité comme une merde ( parce que j'avais parlé a la fille et il croyait qu'il allait perdre les deux ) , quand il se sont quitté il est revenue vers moi , mais je me suis mise avec l'ex actuel et j'ai ensuite coupé tout contact avec lui , et la je l'ai rentré sur facebook et M. vient me dire , qu'il a fait la plus grosse erreur de sa vie , qu'il regrette et qu'il m'aime toujours ( 3 ans après pour 2 mois avec moi ) , qu'il ferait tout pour se racheter , que personne n'est mieux que moi , qu'il n'était bien qu'avec moi ...

Je pense qu'un beau jour un contact reviens forcement , surtout maintenant avec tout les sites ( facebook ou autre ) , le contact reviendra , même si l'ex ne fait pas de grande déclaration ...

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

J'ai l'impression que les mecs reviennent bien plus facilement que les filles.

Moi aucune de mes ex ne sont revenues enfin pour dire vrai 1 seule en fait mais c'était juste parce que le sexe avec moi lui manquait, on s'est alors vu une journée, on a couché ensemble et je ne l'ai jamais revue.

En ce moment je suis en période de SR, c'est dure, prise de tête mais je me dis que si elles ne sont jamais revenues, c'est peut être parce que j'avais fait quelques interdits et jamais de SR.

En plus de ça, je ne peux pas la voir car nous vivons à 6000km l'un de l'autre désormais donc pour renouer ce ne sera que sur le net.

Hum hum que faire, garder espoir oui c'est la seule chose qu'il me reste.

Pourtant je pensais que les filles revenaient plus facilement car moins de fierté en amour ... Bizarre , bizarre ... Moi ils sont peut-être presque tous revenue mais pas ceux que je voulais ... Alors est-ce si bien qu'il soit revenue ? Certes ça fait plaisir d'entendre qu'il n'y a pas mieux que nous ... Mais quand on ne l'entend pas par celui que l'on veut c'est inutil ...

Parce que la souffrance renforce les sentiments,

parce que l'espoir fait vivre,

parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

Perso AUCUN de mes ex sont revenus et franchement tant mieux pour moi vu la gueule des ex pourris que je me suis tappée :lol:

Sr ou harcèlement ou je les largue , rien, car je suis quelqu'un de catégorique et rancunière en fait et en général je coupe les ponts avec tous mes ex.

dc ils ont peur de se prendre un gros coup s'ils revenaient :lol:

mon ex ça lui avait pas plus que je dis que je couperais les ponts avec si on cassait , comme tous les ex, car c un amour d'enfance et je le connais depuis que j'ai 5 ans , mais je l'ai fait , SR illimité et aucun contact , sors de ma vie abruti.

Comme c quelqu'un de hyper fier , il reviendra jamais vers moi alors qu'il est revenu pour toutes ses ex mais moi , vu comme g dit pr mes autres ex , il osera jamais se confronter au mur d'acier :lol:

Par contre, j'aurais vraiment aimé avoir tous mes ex de retour , juste pour mon égo , juste pr enfin dire : il m'a regretté , il déguste de m'avoir laissée filer !

Mais non, ils reviennent JAMAIS :-Uzi

Ah bah moi il est parti, pensais toujours à moi mais c'est moi qui est revenu vers lui.

Au jour d'aujourd'hui, c'est moi qui suit partie. Le jour où je suis partie, il m'a dit "je veux pas passer une dernière nuit avec toi parce que je sais que je ferais tout pour te retenir, c'est déjà assez dur comme ça..." (En gros il se retient de tout faire??? Oo comprend pas...)

Et pour lui, je ne reviendrais jamais alors c'est pas la peine de se battre... -_-

c'est claire mais je pense que les raisons pour laquelles une fille quitte un homme ce sont pas les même que celles d'un mec

moi personnellement quand je quitte quelqu'un je suis sure a 1000% que je ne l'aime pas et je reviens jamais sur ma décision malgrés leurs amour et attentions pour moi mais bon le coeur a ses raisons que la raison ne sait guerre

dans tout les cas je pense qu'il est absolument vital de mettre la douleur derrière nous et aller de l'avant avec notre vie et accepter que cette relation est belle et bien fini

moi perso du moment où j'ai pris cette nouvelle décision conforme, et engagé, d'arrêter d'espérer et d'attendre de ne penser qu'à mon futur et tout ce qu'il me réserve de beau que mes exs sont revenus ( et c souvent trop tard )

1er contact aprés mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic14357.html

Ah bah moi il est parti, pensais toujours à moi mais c'est moi qui est revenu vers lui.

Au jour d'aujourd'hui, c'est moi qui suit partie. Le jour où je suis partie, il m'a dit "je veux pas passer une dernière nuit avec toi parce que je sais que je ferais tout pour te retenir, c'est déjà assez dur comme ça..." (En gros il se retient de tout faire??? Oo comprend pas...)

Et pour lui, je ne reviendrais jamais alors c'est pas la peine de se battre... -_-

:o c toi ki est partie et tu attend ke lui revient :-Bam ????????????

Salut Sassou!

Moi aussi j'aimerais bien avoir ton aide.

Je suis sortie avec un garçon pendant 2 mois et il m'a quitté parce qu'il sortait d'une longue relation et qu'il n'était pas prêt à s'engager à nouveau avec quelqu'un. Il m'a dit qu'il ne regrettait rien, qu'il avait passé de bons moments avec moi mais qu'il fallait mieux arrêter pour que je ne souffre pas plus tard.

Enfin moi ça m'a fait souffrir parce que je m'étais attachée à lui même si ça ne faisait que 2 mois. Je ne lui ai pas dit ce que je ressentais pour lui.

Et depuis qu'on n'est plus ensemble c'est-à-dire 2 semaines, on ne se donne plus de nouvelles.

Que dois-je faire pour reprendre contact en douceur et lui montrer que je tiens à lui sans le brusquer et sans passer pour une fille désespérée??

Merci de ta réponse.

• 2 semaines après...
Peux tu m'aider ??? Voilàs je suis sortis avec un mec Un mois magnifique et du jour au landemain il a rompu sachant mes sentiments car il trouvais que ça devenais serieux entre nous et ne veux pas de relation serieuse car au mois de septembre il part un an en Australie. Je l'aime pense à lui tout les jours et harcelé de msg jusqu'a aujourd'hui... et 3 jours qu'il me répond plus... je lui ai dit que je le laisse revenir de lui meme car mes msg ne servent à rien et que je l'attendrais le temps qu'il faut car il me manques et que je veux le revoir... Le silence radio marcherais pour moi ou c'est mort pour mon cas ??? Aidez moi svp !!! Merci