prysmatik Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 S'il te répond jamais, c'est qu'il se dit que s'il te répond, tu vas penser que c'est une porte ouverte, alors que lui la fermé, et passé à autre chose. En faisant ça, quelque part, sa réaction est claire. De plus, si tu lui dis " Dis moi quelque chose, de te laisser tranquille", tu le supplies! En gros, tu le supplies de te parler... Dis moi, Les gens que tu n'aimes pas, tu leur envoies des textos ? Tu prends de leur nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 tu vois bebiboo y a des moments ou il faut plus chercher a comprendre tu sais moi comment ca s'est passe au reveillon et le mail qu'il m' a envoye qq jours apres me disant qu'il ne voulait pas correspondre avec moi qu'il fallait que je l'oublie et qu'il fallait mettre de la distance entre nous ok!! il fait une soree chez lui ds qq temps par rapport aux amis il s'est senti oblige de m'inviter puisque moi je l'ai invite le 31 decembre et qu'il s'est mal comporte il fait dire a une amie de me faire passer le message qu'il m'invite j'ai dit a cet ami qu'elle lui dise clairement que je n'irai pas! sans donner plus d'explications il m'a fait clairment comprendre qu'il ne voulait plus me parler ok en plus d'une l'invit ne vient pas de lui direct et de deux qu'il m'avait ecris qu'il voulait mettre de la distance donc que je ne comprend pas pourquoi il m'invite si ce n'est pour montrer aux autres qu'il n'est pas un salop ben non et point barre il faut qu'il mesure le poids de ces mots!!! merde il a dit que seul l'eloignement serait salutaire ben soit! maintenant si ca l'emmerde de plus me voir du tout a lui d'arranger la chose differemment et pourtant il a dit a cette amie que c'etait bete et qu'il ne savait pas comment recuperer le coup du reveillon eh ben c simple mon grand tu prend ton tel et tu apelle pour t'exuser du comportement que tu as eu rien de plus simple quand on est pas lache!!! je ne cherches plus a comprendre il le fera pas c'est pour moi qu'il se sentait oblige par rapport au quand dira t-on plutot qu'un reeel desir d'arranger les choses entre nous c comme ca il m'a fallu 6 mois pour ne plus chercher a comprendre mais je peux t'assurer que quand tu cherche plus le pourquoi du comment ton esprit est plus calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés