Aller au contenu

Messages recommandés

Euh... il pas eu accès a tout, il ma viré avant quoi que ce soit... et dans l'énervement (du fait qu'il avait fouiller dans mes affaires) j'ai tout supprimé...

Donc après, il n'y avait plus que mes paroles... ...

Ca, ça se rattrape, c'est pas rédhibitoire. ;)

et sa conception amitié homme-femme, pour lui ça n'existe pas...

C'est marrant, mais je m'y attendais.... :| Mon ex est comme ça.... moi pas. :?

Bon dans ce cas, il n'y pas 36 solutions : je ne vois que le dialogue, le dialogue, le dialogue. S'il est prêt, bien sûr.

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aparement, il ne souhaite plus discuter...

enfin ce soir je vais essayer de savoir ce qu'il souhaite vraiment oublier sans le forcer sinon, il risk de s'emporter et c'est pas le but...

Pour l'amitié homme/femme, je pense que c'est possible, mon meilleur pote, avec qui je traine depuis des années, on est jamais sorti ensemble, effectivement il aurai pu se passer qqch a une époque mais on en a discuté et on a préférer rester ami... et voila...

et j'ai eu la même conversation avec mon pote d'enfance, on voulait pas sortir ensemble, c'était juste une délire car lui venait de se faire larguer et moi ça n'allais pas, j'avais besoin de délire pour penser a autre chose... on avait été clair... mais pour mon ex...c'est pas crédible (enfin c'est ce que je ressens)

Mmmmmm.... pas évident. Essais effectivement de savoir ce qu'il souhaite vraiment et comme tu le dis sans le braquer.

Maintenant, s'il refuse un quelconque échange sur ce sujet, il n'y pas d'autres solutions que le SR afin d'éviter des échanges improductifs et qui vont ne faire que miner encore un peu plus la situation.

Bon voila, il a annulé le rdv en expliquant qu'il etait fatigué et qu'il faisait trop froid pour aller boire un cou...

Malheureusement, dans la soirée, je me suis prise d'une crise d'angoisse et j'ai décidé de l'appeler... ne répondant et ma crise augmentant... jsuis passé en mode harcellement...

il a fini par décroché et on a discuté... il a fini par me dire qu'il regretté ce qu'il s'était passé vendredi soir... qu'il n'avait pas de sentiments pour moi, limite pour lui j'aurais affabulé...la conversation l'énervant... il a fini par raccroché...

Pour moi c'était toujours pas clair, et j'ai pas dormis de la nuit, grosse crise d'angoisse ce matin, et je le rappel pour lui dire que j'ai besoin qu'il reponde a la question "ce quil doit oublier ?" , il me répond qu'il veut oublier le mal qu'il a eu...et refuse de donner des exemples...

ma crise d'angoisse s'est calmé...je le vois tjs vendredi... et j'hésite après ce jour a faire un sérieux SR voire d'abandonner, j'ai vraiment l'impression qu'il ma prise pour une conne... ou il sait vraiment pas ou il est et tourne suivant le vent...

Bon, tu le vois bien les réactions à chaud, sous le coup de l'émotion et de l'angoisse, pas top !

Donc SR jusqu'à vendredi ! N'interprètes rien jusque là, il y a un temps pour tout, les réponses, ce sera vendredi, jusque là, armes toi de patience et de courage !

je vais faire le SR jusqu'a vendredi, c'est pas le pb...

mais ce qui me mine c'est que j'ai l'impression d'avoir été prise pour une conne.

il continu a me dire qu'un jour on pourrait reprendre ensemble dans la meme idee que demain jpourrais me casser une jambe... et me dit de laisser faire les choses et de pas presser...

Oui, je comprends, c'est frustrant. De toute façon, tu auras les réponses vendredi. Prépares ton "interrogatoire" comme dirait Chouchou et après, et bien, tu sauras quoi faire, la situation sera plus claire et ton ressenti, confirmé ou infirmé. ;)

Voila, je l'ai vu vendredi dernier, il est venu me chercher, on a été au ciné et ma ramené...on a pas discuté...rien

et le lendemain, il m'annonce qu'il ne faut plus qu'on se voit car il avait pas l'impression d'etre separé.

Il ma expliquer aussi que, je l'avais trahi et decu. Il ma laisser enfin m'expliquer sur mon comportement avec ce mec...

il ma dis qu'il me croyait qd je lui expliquer sur ct qu'un delire et que je l'avais pas trompé.

Des que je commence a avoir des phrase donnant limpression que nos 2ans ct rien, il me reprends.

Si il considère ca si important, pourquoi ne nous laisse - t- il pas une chance de se retrouver ?

je comprends pas. Il me considère importante et ne veut plus me voir. Il considère notre relation inoubiable et ne souhaite pas reprendre...

que faut il faire ??

Allo, Houston ? On a une girouette !! :lol:

Non mais attends, c'est du grand n'importe quoi, il reconnait que tu ne l'as pas trompé mais tu l'as trahi et déçu ? Il dit qu'il a pas l'impression que vous êtes séparé mais c'es tellement flagrant que vous êtes séparés qu'il a besoin de l'exprimer ? Votre relation est importante mais il ne vous laisse pas une chance ????

Il a pété une durite ou bien c'est problème de cablage récent ? Alors j'en reste baba... :shock:

Voila, j'ai eu une pair de reponse par rapport a mes questions :

"Tu as m'a dit me considérer comme important mais tu ne veux plus me voir...?"

Réponse : Pas ne plus te voir, mais ne pas te voir comme les dernières fois avec toujours quelque chose en attente

"Tu dit que notre relation est tres important mais tu ne veux pas re essayer ?"

Réponse : Notre relation était importante, maintenant elle est amicale

"Tu me dis comprendre pourquoi je ne t'ai pas expliquer la chose directement"

Réponse : Oui ca ne change rien le mal est fait meme si je comprend

"Tu m'as parler de mon comportement et tu as pu voir qu'il avait changé mais

pareil rien... "

Réponse : chasse le naturel et il revient au galop, je l’ai vecu avec toi, pas envie de recommencer

"As tu peur d'avoir mal ? si c'est ca, je pense avoir deja prouvé mon amour pour

toi et je suis sur que j'ai pas fini de le montrer. "

Réponse : Je connais tes sentiments pas besoin de le redire, mal oui j’ai encore

Qu'est ce que je peux faire maintenant ?

Pffffff, roh je rêve, les réponses de Normands !!

Bon, je vais te dire, il me fait penser à moi, il y a quelques années et à Miss Paupiette aujourd'hui : pétri de bonnes intentions, bourré de certitudes.... Mais l'Enfer aussi est pavé de bonnes intentions !! :twisted:

Le mieux est de ne pas insister, je crois. Dans ce cas là, si la personne est persuadée d'avoir raison, plus tu insistes, plus tu la confortes dans son attitude. Alors maintenant, je crois que tu devrais t'éloigner un peu, de toute façon, il n'est pas prêt, ça se voit, il reste encore très incohérent dans ses réponses, imagines dans sa tête.

Il doit faire du chemin et malheureusement, sur ce coup là, tu ne peux et ne dois pas l'accompagner. C'est à lui aussi de changer, sinon, tu vas partir dans une répétition ! Sans être inaccessible, bien sûr, prends du recul par rapport à lui.

Merci bcp pour ta réponse, j'apprécie toujours autant tes réponses posées.

Moi qui suis très sujette aux crises d'angoisse, tu arrives a les calmer :oops:

Il vient de m'appeler pour discuter de ses réponses. Et effectivement il ma confirmé qu'il était pas prêt a reprendre, qu'il pouvait pas le faire maintenant et que je devais passer a autre chose pour mon bien.

Et il m'a dit qu'il continuait a penser a nous.

(ce qui doit sous entendre aussi que faut toujours que je prouve que j'ai changé, apparemment mon coté pessimiste/réaliste, lui pèse sur le ciboulot).

Donc voila, je vais m'eloigné de tout ca... et puis je verrais bien. :cry:

C'est encore moi.

Je me sens mal de plus avoir de nvl de lui... je me sens vide de l'interieur...

mais il y a avit une chose quie j'avais pas fait, c'est de lui faire une "lettre" de pardon...

doonnez moi vos avis.

Salut,

Je me permet de t'envoyer cet e-mail, car je me suis rendu compte que je ne

t'avais pas fait de vrai excuses.

Et que finalement ca me bouff de l'intérieur aussi.

Je souhaite me faire pardonner de mon "comportement", effectivement j'ai eu tord

de faire ça, je m'en rend encore plus compte maintenant. Et je suis face a mon

imperfection, ma faiblesse face à la tentation du mal.

Tellement facile de se faire passer pour n'importe qui a travers le net. Je t'ai

fait mal involontairement.

Peut-être suis-je moins géniale que ce que je le souhaitais ?!

Finalement, je ne suis qu'un simple humain.

Accepter mon humanité, c'est accepter que je puisse faire des erreurs sans être

pour autant "bonne à jeter".

Oui, dans cette situation précise, j'ai eu tort. Je n'ai pas d'excuse.Je prends

l'entière responsabilité de mes actes. J'ai joué avec le feu et je me suis

brulée. Et je t'en demande pardon.

J'entends et je ressens ta blessure.

Si tu dois m'accorder le pardon et accepter de restaurer notre relation, c'est

un cadeau et non un dû et je saurais l'honnorer.

"Le peché c'est la mort, le pardon c'est un don gratuit"

J'aurais aimer te le dire en face, avoir la force de le faire avant. Mais je

suis lache par mon comportement.

vala

Articles du blog en lien avec ce sujet