Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Ouais si tu lui dis "je ne veux plus en parler" tu te mets en situation de faiblesse parce qu'elle va penser que le sujet te touche comme dit fleura. Alors que si tu parles d'une éventuel prétendante elle va se remettre en question peut être. Ou peut être pas mais c'est le jeu après tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est bon, la machine est en route. Elle m'a contacté pour que je lui donne de mes nouvelles, alors j'ai profité de l'occaz pour lui demander à se voir demain. Je lui ai dit qu'en début d'aprem, je serais avec une copine qui veut me voir pour un truc important (ce qui est vrai en plus^^). On se voit dans un bar, je lui dirais que je veux qu'on continu comme avant etc... et à un moment je m'échapperais pour lui dire que je dois voir telle copine (une fille qu'elle déteste). La semaine dernière on devait se voir, mais j'avais refusé le bar car je me sentais pas super, et au final j'avais annulé le rdv. La j'ai dis : ok pour ce bar, pas de soucis :) ça sera une bonne partie de poker :) j'aime le risque, alors risquons tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Alors mardi on s'est vu, on a parlé de tout et de rien. Pis j'ai abordé le fait que je voulais continué à la revoir, à faire comme avant etc.. on a bien évité de parler de mes sentiments, ou si on a abordé le sujet, j'ai assez bien détourné. Dans l'aprem, j'avais dit à un copain de m'envoyer un sms disant : "On peut se voir d'ici 15-20min, j'ai trop envie de te voir <3 Bisous" A la place du nom de mon pote, j'ai mis le nom d'une fille qu'elle n'aime pas. Alors pendant que nous buvions notre café, Bim un sms reçu. Au début je lui dis qu'une telle veut me voir, et que je dois la voir d'ici 15-20min à la gare. Ma copine m'a dit de faire quand même gaffe, de ne pas retomber dans le piège de cette fille etc.. pis a dit que peut être que mes sentiments iront vers l'autre vu qu'elle réapparait.. Par la suite, je dis que je la vois à la gare et ma copine me demande ce qui me fait rigoler, je dis que c'est le sms, alors elle me dit : "bah montre moi..enfin ça me regarde pas, mais après tout on est ami", alors la elle a vu le coeur (le coeur c'est une habitude que l'autre fille met dans ses sms et ça ma copine le savait) et la un peu traité de salope. Sauf qu'au moment de partir...elle veut m'accompagner à la gare (j'étais déjà en retard par rapport à l'heure prévue), on arrive devant la gare et elle la cherche des yeux, voyant l'heure, je dis qu'elle a du partir et qu'elle me fait la tête. Bon au final je m'en suis quand même sorti. Hier soir, j'envoie un sms à une copine, mais avant je fais exprès de l'envoyer à mon "amie", alors 5min après j'envoie : "dsl je t'ai envoyé un sms qui était pour quelqu'un d'autre". Sa réponse : j'ai vu^^ tu l'aimes bien cette Margaux^^ xD Et hier soir sur msn, je reparle d'elle, je dis que cette fille au karaté elle joue de ses charmes (sourire et beaux yeux) pour pas que je lui fasses faire des pompes. Alors elle me dit : [b]elle :[/b] elle sait faire, je concède ^^ maligne ^^ bon alors dis moi un peu ? qu'est ce que tu attends ? ^^ [b]moi [/b]: pour aller vers elle ? [b]elle :[/b] oui [b]moi :[/b] tu veux te débarrasser de moi? [b]elle :[/b] Nan ^^ca pas ca mais vu que tu m'en parles ^^ jen déduis qu'elle te laisse pas indiffèrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je pense que je vais arrêter. J'ai pas l'impression que ça marche, la jalousie, si il en a, ne l'affecte pas...elle me dit limite de foncer sur la fille avec qui je parlais par sms. Avant que je lui parles de mes sentiments, quand nous étions amis, les sms ça n'arrêtaient pas. Aujourd'hui j'ai rien envoyé, son premier sms fut à 13h30, puis après on s'en ai envoyé 2-3 puis plus rien. Non ça recule...même sur le plan de l'amitié ça recule. Je vois vraiment qu'elle met à mort de la distance....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 D'un accord commun on fait un break sur notre relation. Elle voit que je tiens à elle et plus qu'en simple ami. On a décidé de faire une pause entre nous, donc plus de sms, plus msn, plus rien pendant un certain temps. Je lui enverrais quand même un sms à noël et un au nouvel an. Dans son dernier sms elle me met : [b] "dsl de ne pas t'aimer comme toi tu le voudrais, dsl de pas t'aimer comme tu le mérites. Je t'aime énormément mais pas suffisamment je pense. Je suis dsl pour tout ça, que faire cette fois sinon te laisser t'éloigner? ...Mais sache que tu auras tjrs une place et que je ne t'oublierais pas. Tu es l'une de mes plus belles rencontres et pour ça tu compteras toujours à mes yeux..."[/b] Auriez vous des conseils ?? Je ne sais plus quoi faire ? J'ai peur que le temps ne la fasses pas venir vers moi, mais plutôt s'éloigner de moi. A cause des vacances et des partiels, la prochaine fois qu'on devait se voir ça aurai été fin janvier. Que faire ???? :( :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Mon conseil est de respecter ce commun accord est de faire un break sans reel limite de temps fixé. C'est dur mais c'est le seul moyen pour que tu prennes du recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui je pense aussi. De toute façon la jusqu'à fin janvier on aurai juste communiqué par sms et msn voir Skype. Le fait de plus se parler pendant un moment nous fera peut être du bien à tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui et si tu pouvais éviter d'esperer quelque chose de ce break ce serait encore mieux. Tu vas te mettre dans un état d'attente qui risque de mener vers la frustration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui je vois ce que tu dis ^^ je vais essayer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui c'est plus facile à dire qu'a faire :lol: . Je sais à quel point c'est pas simple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 J'ai envie de dire : malheureusement ^^ Sauf qu'on a du mal à ne pas y songer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés