ixora8 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 très bonne idée tu es astucieuse!!!! Et oui je ferais la même chose que toi car l'ignorance est à double tranchant et là tu peux pas te permettre de le perdre... Il m'avait dit qu'il passerait me voir pour récupérer ses affaires mais il ne l'a pas fait et il dit qu'il n'a pas eu le temps... si c'était pas mon histoire je dirais qu'il n'en a plus rien à faire de moi mais quand je l'ai appelé la dernière fois il m'a dit qu'il avait des tests sur facebook!! ( rien que ça ça m'a étonné) et que lorsqu'il a fait celui de: quelle est la première lettre de la femme de votre vie c'est ma lettre qu'on lui a donné et pas celle de sa copine... s'il me dit ça c'est bien ce que ça veut dire non, qu'il doute encore??? Et là silence radio alors je m'efforce de faire la même chose : ( Rassures moi il n'y a pas de rivales à ton jour de l'an?? j'espère pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 ben ce soir un copain m'a dit qu'il y aurait une fille de 40 ans (nous on en a 48) une qui est pas trop mal d'apres ce qu'il m'a dit c pour cela que j'angoisse aussi je sais qu'il faut qu'elle lui plaise qu'il lui plaise a lelle aussi mais j'ai peur trop peur de le voir discuter avec cette fille ou bien danser avec car les mecs et filles celibataires a cette soiree y en aura pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés