lypi Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 je dois etre vachement belle alors ... au moins un bonne nouvelle :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="lypi"]je dois etre vachement belle alors ... au moins un bonne nouvelle :oops: :oops: :oops:[/quote] mdrrrrrrrrrr c suuuure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 [quote="lypi"]je dois etre vachement belle alors ... au moins un bonne nouvelle :oops: :oops: :oops:[/quote] PAREIL mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 salut sissi, j'espère que tu nous donneras des nouvelles sur comment ça se passe. bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés