tendresse59 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui ,je suis d'accord avec toi mais tu sais ce que je me dis..Si je me montre plus entreprenante et intéréssée ,j'ai peur qu'il en profite et qu'il me fasse souffrir de nouveau.J'ai vu qu'il était capable du pire.Contrairement à ce qu'il pense,je ne lui en veux pas mais je n'ai pas envie qu'il le sache pour l'instant.C'est trop facile je trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 je t'ai envoyé un message perso pour le mail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 C'est comme moi, après toutes les saloperies qu'il a fait dans mon dos, je me méfie, et j'ai pas envie d'être la 1ere à le recontacter. Au pire, je lui enverrai un sms début janvier ( "Salut toi. Comment vas tu? Bonne année, et bon anniversaire") et s'il est froid, ou ne répond pas, j'insiste pas. Ras le bol d'être celle qui doit "courir après lui" ( j'avais déjà trouvé ça gonflé qu'il demande à un ami en commun : "t'as des news d'A...elle est toujours après moi?), c'est lui qui m'a fait souffrir, et malgré tout c'est encore à moi de me bouger le cul pour lui, ce serait trop facile... Sur ce, je vais lire ton MP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 tu as raison de vouloir te protéger ainsi.Pour le sms de meilleurs voeux je trouve que c'est une bonne idée.Tu seras plus ou moins fixé..En effet , le coup de l'ami commun je trouve cela vraiment lache.S'il veut des nouvelles , qu'il s'adresse à toi directement.Ton ex a l'air d'avoir un ego surdimensionné pour se permettre ce genre de remarques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Okay, je viens de lire ton MP... Ma foi, tu as manqué à ton ex, il pense encore à toi et juge bien dommage que vous ayez perdu contact, après ce qui s'est passé entre vous. Il a envie de rester en bons termes, en hommage aux souvenirs de votre relation passée. Et il te le propose gentiment, il a pris bien conscience de ne pas s'être bien comporté avec toi, et ne veut pas te forcer la porte. Maintenant il veut être là pour toi. Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre. Après, si son mail dissimule son envie de retourner avec toi, ou juste rester en bons termes en mémoire de votre relation passée, il n'est pas possible de le déterminer :roll: Et alors, tu le vois sur msn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 oui, il est régulièrement connecté mais pour le moment je n'ai rien fait..Justement son mail n'est pas très claire.Je n'ai pas envie d'être son ami car j'ai encore trop de sentiments pour lui pour accepter cela.Tu le trouves sincère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote="tendresse59"]tu as raison de vouloir te protéger ainsi.Pour le sms de meilleurs voeux je trouve que c'est une bonne idée.Tu seras plus ou moins fixé..En effet , le coup de l'ami commun je trouve cela vraiment lache.S'il veut des nouvelles , qu'il s'adresse à toi directement.Ton ex a l'air d'avoir un ego surdimensionné pour se permettre ce genre de remarques ![/quote] Oh que oui, je te le confirme pleinement, mon ex a un égo surdimensionné. Et je ne l'invente pas! il est narcissique, les autres le pensent également et il le reconnait lui-même joyeusement. C'est dailleurs cet égo gonflé à bloc qui l'a poussé à mentir à ses amis en leur disant "j'ai couché avec elle" chaque fois que ses amis lui demandaient ce qu'on avait fait quand on se voyait. De même qu'il m'a caché qu'il était puceau. Mais tout ça, je n'en suis pas sûre, lui m'a dis que non, et je ne sais plus qui croire, c'est complexe. En ce qui concerne ce qu'il a dit à mon ami commun, c'était au mois d'août, et le problème c'est que cet ami ne se rappelle plus exactement de comment mon ex a tourné sa phrase, s'il a dit " tu as des news d'A...elle est toujours après moi?" ou " elle en a toujours après moi?" Deux phrases très différentes l'une de l'autre à un mot près ( je maudis les défauts de mémoire de mon ami :lol: ) mais connaissant mon ex, la 1ere option ne me surprendrait pas de lui ! il se comporte vraiment comme un héros devant ses amis, ok beaucoup d'hommes font cela et se complaisen t à jouer les machos mais chez lui cette mnie est plutôt exarcébée et le rend détestable ( à mes yeux et à ceux de la plupart des autres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Le mieux est de ne pas tomber dans l'interprétation.Pour ma part,je cherche de moins en moins à comprendre car je ne le comprends pas :lol: Plus de 6 mois de SR et il a du mal à se bouger les fesses si tu veux mon avis.Notre relation était si fusionnelle.Il a tout cassé et franchement s'il croit qu'il peut recoller les morceaux comme cela , il se met le doigt dans l'oeil.J'ai été profondemment blessée..Cela ne paraît pas dans le mail qu'il a ecrit mais il ne me traitait pas comme çà à la fin de la relation.J'étais limite une loque et il en profitait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Désolée, mais il m'est impossible de juger la sincérité d'une personne que je ne connais pas du tout par mail ! :lol: Je ne suis pas divine :-King La seule chose certaine, c'est qu'il veut être en contact avec toi. Pourquoi se serait-il pris la peine de t'envoyer ce mail sinon? de vouloir te relancer? Juste pour le plaisir de te faire du mal, après 6 mois de silence? Quand même pas ! ( en tout cas je l'espère!) Après ben, si tu as peur de souffrir, ne te forces pas à lui parler. Au moins tu sais qu'il est là, qu'il t'a "ouvert la porte" ( mais que se cache t-il derrière la porte??? 8-) ). Tout dépend de toi maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 En gros c'est à moi de me bouger le cul ! Non , je préfére le faire mariner encore ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote="tendresse59"]Le mieux est de ne pas tomber dans l'interprétation.Pour ma part,je cherche de moins en moins à comprendre car je ne le comprends pas :lol: Plus de 6 mois de SR et il a du mal à se bouger les fesses si tu veux mon avis.Notre relation était si fusionnelle.Il a tout cassé et franchement s'il croit qu'il peut recoller les morceaux comme cela , il se met le doigt dans l'oeil.J'ai été profondemment blessée..Cela ne paraît pas dans le mail qu'il a ecrit mais il ne me traitait pas comme çà à la fin de la relation.J'étais limite une loque et il en profitait bien ![/quote] Par contre, je ne me rappelle plus trop de votre histoire...non pas que je m'y suis pas interessée, mais j'en lis tellement des post ici :lol: ...peux tu me dire où avais tu posté ton histoire, avant de rentrer en SR, pour que je revois le contexte?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Nous sommes restés un an et demi ensemble.Aucun problème pendant plus d'un an.Nous etions très amoureux et j'avais l'impression qu'il l'était même plus que moi.Puis passé les un an ,des disputes ont commencé à faire leurs apparitions pour des brouitilles.Malheureusement lorsque je suis tombée au chômage celles-ci ont pris beaucoup plus d'ampleur mais jamais de violence physique entre nous.Juste des paroles assez dures que nous avons tous les deux encaissé.Il prenait de plus en plus ses distances envers moi ce qui était la cause de ces disputes incessantes entre nous deux.Je ne le supportais pas car même le jour de mon anniversaire il refusait de me voir et j'en souffrais terriblement.Puis il devait partir en vacances dans sa famille à 800 km pendant un mois.Les choses se sont très bien calmées car je le laissais relativement en paix.Pas plus de 3 messages par jour.Je voulais le laisser souffler car je ne savais plus comment m'y prendre avec lui.J'aurais tout fait pour le garder à mes côtés mais il restait froid et très en colère malgré la tendresse que je lui apportais.Puis un matin, je me suis reveillée et il m'a envoyé un message comme quoi c'etait terminé entre nous et qu'il n'avait plus de sentiments à mon egard.Je ne lui ai rien reproché et j'ai fait mine d'accepter malgré la douleur que cela a engendré chez moi.Franchement je sais que nous avions eu une mauvaise période mais il ne voulait pas rattraper les choses.Je précise que nous étions chacun chez nos parents pas en vie commune.Pour résumer il devenait de plus en plus odieux et je ne savais faire qu'une chose devant sa colère : pleurer et ramper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tendresse59 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est un résumé que j'avais fait sur un autre post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 [quote="tendresse59"]En gros c'est à moi de me bouger le cul ! Non , je préfére le faire mariner encore ! :lol:[/quote] Tu ne peux pas non plus dire qu'il n'a rien fait non plus...en tout cas, c'est déjà lui qui a décidé de faire le 1er pas, c'est déjà ça !! Tu préfères ça à si ça avait été l'inverce ;) Moi si je recevais un mail de mon ex du même genre que le tien t'as envoyé, j'aurai bien été heureuse! après, comme toi, j'aurai pas su comment agir ensuite ( j'ai imaginé plusieurs scénarios), mais bon, il aurait voulu me recontacter, j'aurai tellement été soulagée! C'est pour te dire que j'en rêve, de ce recontact...la nuit il m'arrive de rêver que je le vois connecté sur msn, qu'on se reparle, qu'on se croise par hasard et qu'on se sourit. Et il n'y a pas si longtemps de ça, un ami en commun qui fréquente régulièrement mon ex et à qui je n'avais pas parlé depuis longtemps m'a envoyé un sms. On a discuté par sms, et je trouvais que sa façon d'écrire était similaire à celle de mon ex. Alors je me suis mise à imaginer que c'était non pas mon pote mais mon ex qui m'envoyait des messages en se faisant passer pour lui, ça m'a rendu contente et je jure que j'y croyais vraiment un moment! c'est peu de temps apres que je me suis dit que ça me monte à la tête au point de me rendre un peu folle par moments... :? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Ah ok, je vois, tu t'es sentie humiliée à avoir pleuré devant lui quand il était en colère? Et lui il faisait rien pour te consoler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés