Smile Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Ben tu n'as rien à perdre. Ca fait 7 mois déjà. Si tu as envie d'essayer, rien ne t'en empêche. De plus, j'imagine qu'en 7 mois, tu as eu le temps de te détacher de lui et tu ne risques pas de faire de faux pas, aveuglée par tes sentiments. Faut savoir te jeter à l'eau. Comme je l'ai dit moi, dans quelques mois, je reprendrais contact. Je me ferai passer par l'ami qui veut boire un verre. A condition qu'il soit toujours dans les parages, car il s'apprêtait à déménager, donc... Donc n'aie pas peur et saisis ta chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Toutefois, j'aimerai bien avoir ton avis...car c'est pas évident pour moi de le recontacter, quand on voit comment ça s'est fini: c'est "Tendu le SR ouille" dans Les Interdits ( 4ème page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Ben, je trouve que tu as encore tes chances. Apparemment, vous vous êtes pris la tête, c'est parti en dispute... Ne te fais pas d'idée : arrête-toi une date, tu choisis de le contacter. S'il répond, c'est bien. Si non... Ben voilà. Comme moi, tu seras fixé. Ca fait déjà 7 mois, j'imagine qu'il a oublié depuis longtemps ces disputes. Il est temps de se lancer ^^ Demande de ses nouvelles, propose-lui un RDV... Je te conseille de l'appeler directement : j'espère qu'il n'a plus ton numéro, comme ça il sera super surpris de t'entendre, surtout après 7 mois ;-) Je pense même qu'il sera ravi d'avoir de tes nouvelles. Moi, mes ex, je les ai quittés, il est rare que je pense à eux. L'un d'entre eux m'a recontacté il y a quelques jours, et j'ai été agréablement surpris et je me suis rappelé de nos bons moments. Ca a eu un effet positif sur moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Je préfère le sms au coup de fil, moins direct ( non pas parce que je veux appliquer scrupuleusement et fidèlement la méthode JRME) car je le sens mieux comme ça. J'ai peur, au tel, de ne pas savoir quoi dire, ni quel ton prendre, ni comment lui réagira. Son anniv', c'est le 26 décembre, mais je préfère m'abstenir de le lui souhaiter le jour même. C'est un gars narcissique qui adore que les gens courent après lui, alors je ne vais pas lui donner cette satisfaction là. Il m'a beaucoup fait de mal ( tromperie, largué après notre 1ere fois, vantardise) et donc ça me soule que ce soit ENCORE à moi de me bouger le cul pour lui !!! :x Je ne sais pas s'il veut avoir de mes nouvelles ou faire comme si je n'avais jamais existé. Mais peut-être qu'il le veut bien et qu'il n'ose pas? encore une fois, ça me ferait suer de faire le 1er pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smile Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Dans ce cas, si ça te fait "suer", tourne la page. Lui, il l'a fait depuis un moment j'imagine. Après, si tu le contactes et qu'il accepte de te revoir, je pense que les sentiments pourraient revenir. Moi, j'avais proposé à mon ex de le voir pour un dîner galant. Faire comme si c'était un premier RDV, comme si on ne se connaissait pas, et qu'on redémarre une nouvelle relation, qu'on fasse à nouveau connaissance. Il n'a pas voulu, sûrement parce que c'est trop tôt, qu'il n'a plus de sentiment ("j'ai le coeur vide" comme il a dit), et parce qu'il préfère être seul. Après, il peut changer d'avis, dans 4-5 mois. Peut-être qu'il aura à nouveau envie de se lancer, je ne sais pas. Pour ton cas, oui, contacte-le par SMS, même si personnellement c'est une mauvaise idée. En l'appelant, il aurait entendu ta voix. fais comme tu veux ^^ Puis, qq jours après, le RDV. Attends après les fêtes, bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui ça me fait suer de le recontacter la 1ere, mais en même temps il me manque! Et je pense que je tiens trop à ma dignité maintenant... Donc, je pense lui envoyer un sms courant début janvier, genre " Salut toi. Comment vas-tu? Bon anniv' et bonne année" et c'est tout. S'il me questionne " merci mais qui est-ce?" je lui répondrai " à toi de voir" ( je dis ça en référence à ce qu'il m'avait répondu un jour quand on était ensemble, je lui avais demandé " tu me manques, et toi, je te manques?" et il a repondu " a toi de voir". Pffffff) Lui fixer un rdv? je ne pense pas non. En tout cas, je lui laisse prendre les initiatives pour cela. Car j'ai désormais un nouveau copain, avec qui je suis depuis 4 mois, et puis de toute façon, je sais bien que mon ex n'aurait pas voulu se remettre avec moi. Je cherche surtout un recontact amical, bien que j'ai quelques sentiments pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés