Aller au contenu

Je vais bientôt le contacter...

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba oui, car chaque personne, chaque couple, chaque situation étant unique, il ne peut pas exister THE méthode magique qui permet de récupérer aussi vite son ex. Si c'était le cas, les gens auraient tôt fait de ne plus fréquenter ce forum.

Les utilisateurs aussi proposent des conseils pour augmenter les chances

Oh moi c'est une autre histoire ( si tu veux la connaître, jette un coup d'oeil su mon post "Tendu le SR ouille" dans Les Interdis, à la 4ème page!)

Son anniversaire c'est le 26 décembre, mais je tenterai de le recontacter en début janvier, à l'occasion de la nouvelle année, genre " Salut toi. Comment vas tu? bonne année et bon anniversaire"

Mais j'aurai LARGEMENT préféré que ce soit lui qui me recontacte entretemps, parce que sérieux, j'en ai marre d'être celle qui "court toujours après lui". Question de dignité, qu'il m'a bien amoché.

Je l'ai appelé deux fois. Avec 5 minutes d'intervalle.
Même s'il était occupé, il aurait très bien pu m'envoyer un SMS en me disant "désolé, j'ai pas eu le temps de décrocher" ou je ne sais quoi.

Du coup, je lui écris une lettre. Je m'enfous, c'est un interdit, je le sais. C'est pas une lettre de supplice. C'est une lettre où je lui dis mes changements. Que j'ai évolué, compris les choses. Et je lui propose un RDV

Non, j'ai pas insisté ! Je me suis fixé une limite ^^ Sinon, ça aurait été galère.

Puis, d'un côté, je pense que c'est normal qu'il m'écrive pas un sms, du genre "désolé, j'ai pas pu répondre", vu qu'il n'a plus de compte à me rendre...

La lettre est prête ! :-) J'y ai dit à quel point je regrettais mon comportement. J'ai compris mes erreurs. Je suis motivé, prêt pour que ça marche. Que j'ai tjs des sentiments. Et je lui propose un RDV, puis éventuellement une nouvelle relation avec de nouvelles bases.

J'insiste pas, je ne dis pas "reviens, tu me manques, c'est horrible" blabla. J'y ai mis un peu d'humour

Voilà.

Je lui avais écrit une lettre, dans laquelle je disais que j'avais changé, que j'allais mieux, que j'avais compris mes erreurs et que je l'aimais toujours, que je lui proposais un dîner galant en espérant repartir sur de bonnes bases.

Il m'a finalement écrit sur MSN, alors qu'il n'y allait plus depuis des mois. Il m'a simplement dit qu'il a été touché par ma lettre, qu'il est content si j'ai pu ouvrir les yeux sur tant de choses... Il m'a également dit qu'il était désolé, que son coeur était vide. Qu'il se sentait incapable d'aimer, pour l'instant, et qu'il était très bien en étant célibataire. Soit...

Il m'a demandé de ne pas être frustré, que la vie m'apportera d'autres moments merveilleux. Et que je devais l'oublier, et vite car finalement, nous ne pouvons pas être amis (J'imagine qu'il m'a dit ça car il a vu que j'étais attaché à lui). Il a terminé son message par un "Une dernière fois, je t'embrasse. Adieu".

C'est dur... J'étais encore rempli plein d'espoirs. J'y croyais vraiment. Je pensais que j'allais "marquer un point" avec cette lettre, en jouant la carte de la sincérité. Je me suis secoué ce mois-ci, dans ma tête ce n'était qu'un break. Mais non, il est passé à autre chose. Il préfère soi-disant sa vie de célibataire. Même si je ne le crois pas trop, je pense plutôt qu'il était épuisé par nos disputes et que nous étions incompatibles (d'après lui). Je pense juste que j'ai démarré sur de mauvaises bases, avec mon manque de confiance et mon immaturité.

Je vais donc tourner la page à mon tour et l'oublier. Après tout, je n'ai pas le choix. C'est fou comme bizarre : quelqu'un entre dans votre vie, vous apprenez à le connaître, vous vous attachez, vous l'aimez... et il disparaît.

Ce message ne vous remontera pas le moral, désolé. Mais chaque histoire est différente, ne comparez pas la mienne à la vôtre. Tout ce que je peux dire, c'est que le SR a du bon : il permet de réfléchir sérieusement et de vous secouer. J'ai attendu un mois avant de contacter mon ex. Et durant ce mois, j'suis sorti, j'ai fait du sport...

Vos réponses sont les bienvenues. En tout cas, je m'en vais du site...

Bonne continuation à vous tous.

Ah ouais, c'est dommage :(

Mais bon, ta lettre a quand même servi à quelque chose, car quitte à disparaître et couper les ponts, autant qu'il comprenne ce que tu ressens. Tu as eu le temps de lui dire ce que tu as sur le coeur.

Maintenant, bon...on verra ce que l'avenir te réserve. Mais peut-être le retrouveras-tu ( en ami comme en amour) dans quelques mois ou années, qui sait?

Bonne continuation

Merci.

Mais tu sais, les raisons qu'il m'a données, je ne les crois toujours pas. Je persiste à croire que je suis en parti responsable de cette rupture, et qu'il n'avait plus d'espoir. D'autant qu'il s'est rendu à l'évidence : la différence d'âge, etc...

Mais bon... On ne sait pas de quoi est fait demain. J'ai -toujours- pas dit mon dernier mot. Je tourne la page, mais je reviendrais dans quelques mois :-)