Aller au contenu

Mon exe a un NeXT il y a plus d'espoir...

Messages recommandés

oui c'est ce qu'il faut faire! abdiquer! ne plus donner aucunes nouvelles jamais jamais!!
et là peu etre ..
car comme elle/il savent qu'on est là pour eux, ils se la coule douce avec leur next en profite bien..et se dise de toute facon si ca fonctionne pas j'ai toujours l'autre au cas ou!
tant dis que si on part qu'on ne donne plus de nouvelles ect .. ca va les faire reflechir, il vont peu etre meme prendre peur, se dire je le/la perd vraiment!!

enfin, on verra ce que l'avenir nous réserve.. en tout cas il n'y a plus qu'une chose a faire pour nous [color=#800000]ABDIQUER[/color]!! ( meme si c'est difficiiiiiiiiiiiiiil :shock: )

je suis sur le bon post on dirait !!!
allé un ptit bout de mon histoire !
separation fin fevrier ... (un mec est passer par la , un collegue de boulot , un costau , sportif ... mais pas au courant a ce moment la ...) remi ensemble en juillet aout et debut septembre voila le costau chez elle un soir ou elle devait etre seul bon la j ai pris ma calotte et refin de l'histoire ...
et voila un mois qu' elle est sympa avec moi qu'elle m appel pour boire un café faire une petite partie de dés ... a ce moment la elle me laisse penser qu'elle est seule ...
et ce soir je remmene ma fille et lui demande alors ta vu tata machin et tonton bidule hier ?
ma fille : non j'ai vu Seb ( next ) alors la j attrape mon ex sur le parking et vide mon sac ...
et elle me dit je ne regrette pas sa separation ... bref elle prefere next quoi ...
et ben voila maintenant c est sur je ne veut plus la recuperer !!
j'ai eu en face de moi une menteuse ! une profiteuse ! qui ma caché sa relation tout en sachant que aucune amitié est possible avec moi si elle a un mec !
bon je pense que il faut arreter avec ces methodes le % de reussite est tres faible et finalement on perd un temps tres precieux pour des personnes qui veritablement ne nous merite pas .
mare d' equinter mon ego pour une pouf ecervellé !
j'ai envi de me respecter et le passé est le passé , les bon moment les bon souvenir c est fini
et de toute facon c est toujours de la fin de l histoire dont on se souvien !
je vous souhaite a tous d aller mieux et de rencontrer quelqu un de vraiment bien car si vous ete ici c est que ce n etait pas le cas ...

[quote="Cassie13"] ou malheureusement tout le contraire[/quote] sa j'en doute fort sans me lancer de fleur, et même je suis encore très apprécié de sa famille et très proche de son père avec qui en ce moment je n'est plus de contacte (normal il va pas m'appeler tout les jours) mais j'en ai très souvent, de même avec sa maman.

mouai ...
le next de mon ex a une autre nana ( renseignement grace a une amie en commun )
je lui ai dit tout a l heure et elle ma dit quelle le savait !!!
elle ma dit aussi qu'elle ne l'aimai pas mais qu ils etaient bien ensemble ...
ce que je sais c est que la en ce moment c est pas a moi qu elle pense ...
ce que je sais c est que plus on tente de se rapprocher plus on se plante ...
il faut lacher prise totalement , ne rien attendre , car c est de la souffrance que vous aurez en retour ... ( et put.. que je souffre a ce moment )
le seul moyen d attirer a nouveau son ex c est de changer totalement et pour ca il faut au moin .. 2 ans !!
garder vos bons cotés et eliminer les mauvais mais le changement n est perceptible par l autre que tres longtemps plus tard ...
bon moi je change en ce moment parce que j ai pas trop le choix , changement d appart changement de mobilier , nouvelles activitées ...
ne pensez plus a eux pensez à vous et juste à vous ! s'aimer soit meme c est la le secret !
( elle ma largué dans une profonde remise en question ou je n etait pas dans mon assiete , un moment ou je m aimais beaucoup moin ...)