Aller au contenu

Nouveau ici mon SR(que penser de son mail?)

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila je repasse aprés un moi pour donner des nouvelles.

Alors je lui ai parlé un peu elle me disait qu'elle aimerait bien que je vienne la voir.

Je prends ces dattes de congé et je lui dis que je peux m'arranger pour venir la voir, et elle me dit tout a l'heure qu'elle partira une semaine chez une amie a elle.

Donc j'abandonne tout la^^, aucun regret je voulais me laisser une derniere chance, mais j'en ai marre d'etre prit pour un con donc je coup contact et repart en sr.

• 1 mois après...

Voila je passe un peu pour donner des nouvelles!

Pas de contacte depuis fin janvier, j'ai rencontré quelqu'un d'autre j'ai un peu de mal a me laisser aller, mais je suis content.

Il m'arrive encore de penser à elle mais je sais que c'est par nostalgie.

Je m'inquiete quand même pour elle après tout ce qu'elle m'a fait pour son avenir proche, car je sais que financierement c'est compliqué mais cela ne me regarde plus.

J'ai trouvé une fille bien avec qui je m'entend bien et je verrai bien ou sa me mene et j'espere assez loin.

Silence radio pour moi éternel et je crois elle fait pareil de son cote, ce n'était pas la femme de ma vie aprés tout je me dis maintenant.

Voila je remercie encore tous les gens qui m'ont aidé a avancer et je peux dire aujourd'hui que je me sens encore plus vivant que lorsque ma relation était a son maximum.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...