JennyD Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 je crois que je vis l'étape la plsu diffile en ce moment: réaliser et accepter que c'est temriner et passer à autre chose... une fois cette étape la franchit, c'est plsu facile de se virer de bord et de tourner la page... mais en ce moment je suis en plein dedans et c'est très dure !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 On le sait!!! c'est pour ça que nous te donnons les BONS conseils.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 merci !! alors récapitulons: sr total, ne plus le contacter et encore moins le harceler, vivre ma vie, tourner la page, lui foutre la paix, etre rayonnante quand je le vois, etre heureuse snas lui et arreter de l'idéaliser... en gros c'est ca... vous voyez je sais tout ce qu'il faut faire et comment agir... mais je dois vous avouer que j'ai la chienne, je bloque et j'agis n'importe comment et je m'enfonce dans le trou que j'ai moi-meme creuser... résultat: moi qui voulait arranger les chose, je l'a comme pousser a me quitter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Après les choses faut les faire dans le bon ordre. parce que si tu fais n'imp ça n'ira pas mieux... De 1 : Tu étreints ta rupture avec lui... c.A.D : Tu pleures les larmes de ton corps pendant 3 jours pas plus... S'il veut te voir, NIET!!! De 2 : Tu recommences à te faire belle. pour toi. Tu prévois un planning chargé qui te permet de penser à autre chose, et ça te fera remonter dans ton estime de soi. De 3 : Tu sors. Amis, copines, ciné, que sait-je, fais toi du bien. De 4 : Tu fuis les hommes, tu n'es pas prete pour une relation, et tu ferai n'importe quoi. De 5 : tu es radieuse, et tu aimes ta fille. J'ai certainement oublié quelques points, mais je penses que les essentiels sont présents. A moins que quelqu'un ait quelque chose à rajouter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 je sais tout ca, comme j,ai dit c'est de plonger qui me fait le plsu peur et le plsu mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés