Aller au contenu

Et qd l'ex avoue avoir tjs des sentiments ?

Messages recommandés

Je pense alors, que c'est ta dernière carte...
Faut espérer qu'il revienne et qu'il ouvre les yeux.
Sinon, envoie-lui carrément un message poignant, en disant que tu l'effaces de ta vie (même si ça va être dur, mais peut-être qu'il va se secouer!).

Mais ta méthode n'est pas mauvaise. J'espère qu'elle apportera ses fruits !

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,
je me permets de m'insérer dans vos discussions parce que je pense que:
1. certes ton ex est indécis, et il doit complètement paumé, et pour cause...
2. il fait le premier pas et toi tu le renvoies dans ses 22 direct, et paf dans ta g*****
3. bref je suis d'accord avec Fleura, ça me parait être un beau dialogue de sourd, parce que tu as encore beaucoup de choses à lui reprocher et que tu es encore beaucoup trop dans l'émotionnel.

Patience, Patience et encore Patience, sont les mettre mots de la reconquête, alors si tu n'es pas sereine, et force est de constater que tu ne l'es pas.... remet toi en SR et fait le point sur ce que tu veux vraiment.

Tu ne peux pas lui dicter son comportement car tu veux le réconquérir, alors il faut mieux mettre un peu d'eau dans son vin, établir un peu de "paix" et de sérénité dans cette phase qui est longue et pas forcément linéaire. Je pense que tu en sauras beaucoup plus sur ce qui s'est réellement passé de son côté quand tu auras rétabli un climat de confiance avec lui, mais là sans t'en rendre compte tu lui mets une pression d'enfer, ultimatum et tout. Tu sais qu'à jouer à ce petit jeu, tu risques vraiment de le perdre.

Si son comportement te gonfle trop et bien, passes à autre chose... Je ne sais pas moi mais si tu es en reconquête, tu dois le laisser venir, petit à petit, il a encore besoin de temps, et bien laisses lui tout le temps qu'il voudra, mais ne lui demande pas des comptes tout de suite.

Bon voilà, je voulais rajouter ces petits commentaires, parce que je trouve que votre histoire elle part un peu en vrille là.

Je suis pas cooonvaincue que ce soit moi qui le rembarre à longueur de temps (c'est lui qui refuse qu'on se revoit (et c'était en tout bien tout honneur hein j'avais absolument rien insinué), qui me dit que le fait de se parler ça fait pire que mieux, et tant d'autres.), surtout étant donné que ça fait 8 mois que j'attends mais bref, j'ai compris, SR !

salut barney
je viens de tout lire
je me reconnais ds ton histoire a une exception pres c'est que nous il n'a jamis voulu nous donner une deuxieme chance paf premier conflit on se quitte il ne veut plus revenir en arriere et pourtant il a encore des sentiments mais refuse tout dialogue meme de me voir il m'ignore totalement car il dit qu'il n'y a que le temps qui fera qu'on s'oubliera et je sais pas des amis qu'il est tres malheureux
comme toi cela fait 5 mois que j'ai tout essaye lettre mail pour lui faire ouvrir les yeux
comme le tien il est borné obtu et tres fier
donc j'ai decide egalement de couper les ponts je sais que ca l'arrange a lui puisuq'il ne veu plus qu'on se voit mais j'espere et d'une me reconstruire petit a petit et de deux qu'il prenne vraiment conscience de ce qu'il perd il voulait qu'on reste ami non de toute maniere moi c impossible et j'ai essaye au reveillon je l'ai invite et visiblement il m'a ignore trop dur pour lui de venir ds la meme piece que moi ou venir normalement me parler
donc je te suis sr srtict il n'aura plus de mes nouvelles et puis on verra s'ils tiennent vraiment a nous ils reviendront sinon c qu'ils ne tiennent pas vraiment a nous
alorsje te souahite bon courage

[quote="sissjolie"]salut jenny
je pense qu'on ressens ce genre de chose il est vrai que desfois on est aveuglee par l'amour mais au fond de nous on sait s'il nous aime encore ou pas[/quote]
je sais qu'il m'aime encore, il ne veut juste pas l'avouer...

et je pense aussi qu'il ne veut plsu m'aimer car il souffre trop en ce moment... il est dnas un cercle vicieux, il m'aime mais cet amour le fait souffrir alors il veut arreter de m'aimer pour arreter de souffrir, mais ca ne se fait pas comme ca se débarasser de sentiments, on ne peut pas se forcer a ne plsu aimer quelqu'un !!

oui il m'aime encore, il est juste trop en colère et a bout en ce moment...

je sais bien !!

j'aimerais juste lui redonner le gout de revenir, car il sais que je en suis pas comme ca et que je suis encore celle dont il est tomber amoureux... j'aimerais juste qu'il se rende compte que l'on peut etre heureux...

mais là je ne sais plsu comment faire pour qu'il s'en rende compte !!! premierement je dois arreter de le pousser ca je sais, mais est-ce que je dois le reséduire? lui foutre la paix? les deux ??

ahhhhh pourquoi l'amour nous fait agir ainsi bordel ????

Tu te montre pas. tu disparais. Tu fais ta vie. Tu t'occupes de toi. va danser, sors avec des copines, fais toi belle pour toi et ta fille. Essayes de te sentir mieux dans ta peau, et par pitié arrete de le harceler!!!
Dans quelque jour tu y verras déjà plus clair puisque tu n'auras plus ses paroles en tête.
Il m'aime, il m'aime plus ???
On s'en fout, de toute façon c'est quand même la merde...
Le plus important c'est que cette merde s'arrete, et que tu puisse y voir CLAIR....

je fais tous les efforts possibles pour m'en sortir je te jure: thérapie, médecin, déménagement, relooking, sorties avec des amis... je fais tout pour me sentir mieux et me retrouver...

mais putain je l'aime cet homme et malgré le fait qu'il me dit un tas de vacheries, il réussit toujours a me redonner un petit espoir et m'adoucir avec ses belles paroles et a me refaire tomber plus tard... un très beau manipulateur... et moi comme une belle conne je l'aime et veut arranger les choses quand je sais que lui n'en a rien a foutre...