Aller au contenu

Et qd l'ex avoue avoir tjs des sentiments ?

Messages recommandés

[quote="sissjolie"]salut jenny
je pense qu'on ressens ce genre de chose il est vrai que desfois on est aveuglee par l'amour mais au fond de nous on sait s'il nous aime encore ou pas[/quote]
je sais qu'il m'aime encore, il ne veut juste pas l'avouer...

et je pense aussi qu'il ne veut plsu m'aimer car il souffre trop en ce moment... il est dnas un cercle vicieux, il m'aime mais cet amour le fait souffrir alors il veut arreter de m'aimer pour arreter de souffrir, mais ca ne se fait pas comme ca se débarasser de sentiments, on ne peut pas se forcer a ne plsu aimer quelqu'un !!

oui il m'aime encore, il est juste trop en colère et a bout en ce moment...

je sais bien !!

j'aimerais juste lui redonner le gout de revenir, car il sais que je en suis pas comme ca et que je suis encore celle dont il est tomber amoureux... j'aimerais juste qu'il se rende compte que l'on peut etre heureux...

mais là je ne sais plsu comment faire pour qu'il s'en rende compte !!! premierement je dois arreter de le pousser ca je sais, mais est-ce que je dois le reséduire? lui foutre la paix? les deux ??

ahhhhh pourquoi l'amour nous fait agir ainsi bordel ????

Tu te montre pas. tu disparais. Tu fais ta vie. Tu t'occupes de toi. va danser, sors avec des copines, fais toi belle pour toi et ta fille. Essayes de te sentir mieux dans ta peau, et par pitié arrete de le harceler!!!
Dans quelque jour tu y verras déjà plus clair puisque tu n'auras plus ses paroles en tête.
Il m'aime, il m'aime plus ???
On s'en fout, de toute façon c'est quand même la merde...
Le plus important c'est que cette merde s'arrete, et que tu puisse y voir CLAIR....

je fais tous les efforts possibles pour m'en sortir je te jure: thérapie, médecin, déménagement, relooking, sorties avec des amis... je fais tout pour me sentir mieux et me retrouver...

mais putain je l'aime cet homme et malgré le fait qu'il me dit un tas de vacheries, il réussit toujours a me redonner un petit espoir et m'adoucir avec ses belles paroles et a me refaire tomber plus tard... un très beau manipulateur... et moi comme une belle conne je l'aime et veut arranger les choses quand je sais que lui n'en a rien a foutre...

je crois que je vis l'étape la plsu diffile en ce moment: réaliser et accepter que c'est temriner et passer à autre chose...

une fois cette étape la franchit, c'est plsu facile de se virer de bord et de tourner la page...

mais en ce moment je suis en plein dedans et c'est très dure !!

merci !!

alors récapitulons: sr total, ne plus le contacter et encore moins le harceler, vivre ma vie, tourner la page, lui foutre la paix, etre rayonnante quand je le vois, etre heureuse snas lui et arreter de l'idéaliser...

en gros c'est ca...

vous voyez je sais tout ce qu'il faut faire et comment agir... mais je dois vous avouer que j'ai la chienne, je bloque et j'agis n'importe comment et je m'enfonce dans le trou que j'ai moi-meme creuser...

résultat: moi qui voulait arranger les chose, je l'a comme pousser a me quitter...

Après les choses faut les faire dans le bon ordre. parce que si tu fais n'imp ça n'ira pas mieux...

De 1 : Tu étreints ta rupture avec lui... c.A.D : Tu pleures les larmes de ton corps pendant 3 jours pas plus... S'il veut te voir, NIET!!!
De 2 : Tu recommences à te faire belle. pour toi. Tu prévois un planning chargé qui te permet de penser à autre chose, et ça te fera remonter dans ton estime de soi.
De 3 : Tu sors. Amis, copines, ciné, que sait-je, fais toi du bien.
De 4 : Tu fuis les hommes, tu n'es pas prete pour une relation, et tu ferai n'importe quoi.
De 5 : tu es radieuse, et tu aimes ta fille.

J'ai certainement oublié quelques points, mais je penses que les essentiels sont présents.
A moins que quelqu'un ait quelque chose à rajouter....