BarneyStinson Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Oh merci sassou ça fait plaisir de voir que mon mail touche quelqu'un, même si c'est pas lui, lui il a pas de coeur :lol: Il a peur que ça ne marche pas entre nous sur la durée parce qu'on a déjà essayé et que ça n'a pas marché. Je le comprends mais trouve ça idiot en même temps puisqu'avec n'importe quelle personne on peut se poser cette question, rien n'est écrit...Je sais pas si je gère particulièrement puisque bah il est toujours pas revenu 7 mois après lol mais merci quand même :-Blue It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Honnêtement je pense que tu as bien fait de mettre les choses au point, et j'ai beaucoup aimé la tournure de ton mail : pas trop longue, claire, mature et carrée. Rien à redire, je pense que tu devais le faire pour clarifier la situation. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Oh merci sassou ça fait plaisir de voir que mon mail touche quelqu'un, même si c'est pas lui, lui il a pas de coeur :lol: Il a peur que ça ne marche pas entre nous sur la durée parce qu'on a déjà essayé et que ça n'a pas marché. Je le comprends mais trouve ça idiot en même temps puisqu'avec n'importe quelle personne on peut se poser cette question, rien n'est écrit...Je sais pas si je gère particulièrement puisque bah il est toujours pas revenu 7 mois après lol mais merci quand même :-Blue halaaalaaa c mecs moi aussi il m'a sortie cette phrase une fois :( mais kecki n'a pas marché ????? ca m'eneeerve les mecs qui disent ça mais ils pensent qu'ils peuvent trouver une femme avec qui ils vivront sans problemes sans embrouilles toutes leur vie?????, sérieux ils cherchent la perfection or que ca n'existe pas dans un couple y a tjrs des hauts et des bas il faut etre fort et régler ce qu'il y a à régler et compensé les mauvais moments par les bons moments :evil: mes parents sont mariés depuis 33ans et y a tjrs des problemes et des incomprhensions mais ils cherchent tjrs des solutions pr aller mieux il faut pas s’arrêter à chaque petit obstacle ...... sont faible les hommes d'aujourd'hui :-Uzi En amour, comme à la guerre tous les moyens sont bons mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post283461.html#p2834611er contact aprés mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic14357.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 " il faut pas s’arrêter à chaque petit obstacle ...... sont faible les hommes d'aujourd'hui "Pas tous les hommes Sassou toi même tu sais :lol: :lol: j'avoue les gens croient qu'ils vont trouver quelqu'un sans avoir d'accrochage durant leurs vie mais c'est impossible comme tu l'as dit il faut parler et trouver des solutions et pas se barrer au premier conflit Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 " il faut pas s’arrêter à chaque petit obstacle ...... sont faible les hommes d'aujourd'hui "Pas tous les hommes Sassou toi même tu sais :lol: :lol: j'avoue les gens croient qu'ils vont trouver quelqu'un sans avoir d'accrochage durant leurs vie mais c'est impossible comme tu l'as dit il faut parler et trouver des solutions et pas se barrer au premier conflit hahahaa oui c vrai toi t'en es l'exception alors :D je rigole mais c decevant de voir qu'ils sont pas aussi fort que l'on croyait :evil: En amour, comme à la guerre tous les moyens sont bons mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post283461.html#p2834611er contact aprés mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic14357.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 j'avoue les gens croient qu'ils vont trouver quelqu'un sans avoir d'accrochage durant leurs vie mais c'est impossible comme tu l'as dit il faut parler et trouver des solutions et pas se barrer au premier conflit Touuuuuuuut à faiiiiiit :-1 Mais mon ex est un vrai handicapé des sentiments, faut limite le torturer pour savoir ce qu'il pense et pouvoir en parler... Du coup c'est plus facile de dire "oulala non bah on est incompatibles hein c'est tout" c'est plus facile et on a pas à se remettre en question.. mes parents sont mariés depuis 33ans et y a tjrs des problemes et des incomprhensions mais ils cherchent tjrs des solutions pr aller mieux Pareil, je sais pas si c'est notre génération qui abandonne maintenant au moindre problème ou si c'était juste moins "facile" de se séparer dans le passé mais ... Enquête à mener :lol: It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Et merci Ariane, ça me conforte dans ma décision, qui sera dure à tenir je le sais... It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 j'avoue les gens croient qu'ils vont trouver quelqu'un sans avoir d'accrochage durant leurs vie mais c'est impossible comme tu l'as dit il faut parler et trouver des solutions et pas se barrer au premier conflit Touuuuuuuut à faiiiiiit :-1 Mais mon ex est un vrai handicapé des sentiments, faut limite le torturer pour savoir ce qu'il pense et pouvoir en parler... Du coup c'est plus facile de dire "oulala non bah on est incompatibles hein c'est tout" c'est plus facile et on a pas à se remettre en question.. mes parents sont mariés depuis 33ans et y a tjrs des problemes et des incomprhensions mais ils cherchent tjrs des solutions pr aller mieux Pareil, je sais pas si c'est notre génération qui abandonne maintenant au moindre problème ou si c'était juste moins "facile" de se séparer dans le passé mais ... Enquête à mener :lol: :lol: c claire ... En amour, comme à la guerre tous les moyens sont bons mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post283461.html#p2834611er contact aprés mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic14357.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Messieurs dames..Après 15jours de SR drastique, je viens à l'instant de voir que j'avais reçu un email, je vais voir. C'est lui. Mon coeur rate un battement."Je ne sais pas répondre à ton mail...Mais j'y pense chaque jour, chaque nuit, depuis que je l'ai reçu..."....... qu'en dites-vous ? It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi je dis que c'est trop bien. Il cogite. Et plus il cogite, mieux c'est pour toi. Après, que lui répondre, c'est un autre problème... tu vas devoir méditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Je pense pas répondre Nessa, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire, maintes fois, je vois pas quoi rajouter encore une fois...Mais.. ça me touche évidemment, énormément... It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Salut Moi j'ai bien aimé ton histoire qui me parait tres instructive. Au départ ton ex a essayer de mettre les choses au clair avec plus ou moins de succès car au final, je crois que sa réflexion n'était pas aboutie. Dommage ou non ... si mon ex avait pu être aussi clair ca aurait été un grand pas. Mais bon derriere tu lui a bien clarifié les choses tel que tu les ressentais et ca je pense que c'était important pour qu'il prenne conscience de son geste. Pour ma part je pense qu'il essaiera de revenir ...J'ai écrit une lettre manuscrie a mon ex pour lui dire les choses (je te l'avais fait parvenir en MP il me semble) j'éspere qu'elle aussi de son côté elle sera claire sur ces intentions .. la lettre arrivera aujourd'hui ou demain. On verra mais si j'avais reçu un mail clair comme celui de ton ex je pense que j'aurais tourné la page plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Oh j'ai pas reçu de message de ta part en MP Quentin ! :? It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Finalement j'lui ai répondu, euuh samedi soir, j'ai envoyé ce mail :"Tu y penses mais rien ne change..Pourquoi tu me dis ça si aucun acte, aucune décision ne suit ?Ca me touche que t'y penses mais ça ne suffit pas, ça fait que me faire encore espérer dans le vide.Tu as fait ton choix, j'ai dû faire le mien en conséquence, je ne flancherai pas cette fois. C'est pour cette raison que je t'ai bloqué et supprimé de msn. Le prend pas mal c'est juste que.. à quoi bon ? :( "Et aucune réponse depuis, il m'énerve incroyablement. Il vient m'envoyer son petit mail pourri pour que j'ai encore de l'espoir et après plus rien, putain mais il est juste cruel ou quoi ?! It's gonna be legen... wait for it... dary !!Tattoos of memories and dead skin on trialFor what it's worth... it was worth all the while.PS: Je suis une fiiiille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allelluia Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Courage, je compatis ! Ca doit vraiment pas être facile à vivre après ce qu'il te répond ! Rupture:http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-de-3-mois-t13203.htmlReconquête:http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-le-comprends-pas-vous-en-pensez-quoi-t16501.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/2eme-chance-t16946.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés