Aller au contenu

My complicated story

Messages recommandés

J'ai vraiment besoin de vos avis:

Je continue et surtout si vous avez des commentaires n'hésitez pas car il y a des comportements qui sont incompréhensibles pour moi ,si vous pouviez m'éclairer j'arrêterai peut être de devenir dingue:
Le week end dernier ,pot entre collègues ,monsieur y vient (miracle) ,au bout d'un moment on change de bar,moi je suis le mouvement(week end m'en fous) ,lui veut rentrer dure journée ok.
Une heure après je regarde mon portable 2 appels manqués ,2 messages froids->Mr qui m'avait appelé pour un pretexte + que bidon ,2 fois de suite.
Je le rappelle ,là je me suis fait engueler (le pretexte des message n'a meme pas été évoqué) ->T'es nulle tu bois ,t'es inconsciente (ps j'ai bu juste un verre...) bon ok ,j'avais l'impression d'avoir 14 ans...
De retour a la maison ->sermon 1/2 h ...j'ai pas suivi...

D'autre part dans son taf ,c'est très tendu pour lui ,il ne s'en sort pas +mauvaise réputation,de mon coté promotion et pas mal appréciée (on est au meme endroit) -->vous pensez qu'il y aurait de la jalousie là dedans?
Si oui il ne l'avouera jamais ....mais irait-il jusqu'à mettre son mariage en péril pour ça?
Lui qui n'a jamais aimé les femmes soumises et potiches ,il en a une qui reussi et finalement ca le blesse dans son orgueil de male ,c'est cohérent?
Si oui je sais pas trop quoi faire...

J'angoisse avec cette échéance du 31/01 ou il doit "prendre sa décision" ,je vois bien qu'il arrive pas a gérer au taf ,j'essaie (comme une nouille ) d'etre là pour lui ,et d'ailleurs lui un "et toi cmment ca va au taf ou autre" je peux crever pour en avoir un mais bref.

Je me la joue femme d'intérieur et femme active au taf ,le tout avec le sourire ,sans trop montrer mon angoisse (meme si ca se voit).
Mais j'ai presque l'impression parfois que du coup ca le met en colère !!

Au secours!!!

• 3 semaines après...
Bonjour,
Alors, vous en etes ou? Je vais tenter d'éclairer un peu ta lanterne pour répondre aux questions que tu te pose.
Oui son comportement est un des signes de la dépression et oui c'est fort probablement a cause de votre boulot...ta promo etc
Un conseil, tente de le rassurer, de l'épauler pour qu'il remonte doucement la pente et reprenne confiance en lui mais surtout arreter de vous insulter et vous balancer tout a la figure, cela n'arrange rien mais au contraire le renforce dans le peu d'estime qu'il a encore en lui.
A la limite il se dit qu'il n'est plus assez bien pour toi (boulot) et que c'est probablement pour cela que tu lui a dit que tu voulais divorcer. RASSURE LE sur tes sentiments et la valeur qu'il a pour toi.
Donne nous des nouvelles

Salut et merci de prendre des news c'est très gentil :)
En fait la suite des événement est partie sur ce post

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post297977.html#p297977 dans la partie SR.

Tout ca devient vraiment compliqué et si tu as qq minutes pour aller y jete run oeil je serai ravie d'avoir ton avis (attention ,pavés ^^)