prysmatik Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Vous êtes indécrotable les mecs!!! ça vous dirait pas un petit peu d'oublier votre fierté de male dominant??? non mais franchement... J'ai eu le meme cas avec mon ex... Il m'a forcé à supporté sa présence alors que je m'éloignait parce qu'il m'avait quitté. Seulement on ne me quitte qu'une fois. ça vous dirai vous de revenir pour souffrir une deuxième fois ? ??? Même pas vous vous posez la question de ce que ELLE ressent... Alors quand ça vous arrive dans la tronche, c'est la dégringolade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonobo Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 [quote="ordoabchao"]Bonjour a tous. J’ai voyagé un moment dans « Je ne veux PLUS récupérer mon ex », & il y a quand même une forte différence entre ne pas pouvoir & ne pas vouloir. Certains ne veulent plus parce qu’ils ont trouvé mieux (c’étais mon cas avec la précédente) & certains détruisent tout leurs espoirs en vue de la défaite… D’autres sont dégouté par l’attitude de l’ex, mais soyons honnêtes avec nous-mêmes : des fois, on s’oblige (& on souffre encore après)… Je voudrais donc savoir qui ne voulaient plus & qui n’a pas réussi. Je veux aussi savoir si il y a eu des recontacte ‘amoureux’ de la part de l’ex après l’abdication. A vos claviers mesdames & messieurs. :F[/quote] Intéressant ce topic, en tout cas je me retrouve plus ou moins dans ce cas : à savoir que je ne peux plus récupérer mon ex (si tenté de croire que 'récupérer' son ex puisse exister ... :roll: ) même si je n'ai jamais vraiment essayé de le faire sachant la cause perdue d'avance, et que je suis resté plusieurs années avec. Pourtant, et par rapport à ton message, je voudrais d'une certaine manière reprendre contact avec elle parce que, même si je ne l'aime plus, j'ai du mal à me reconstruire bientôt 2 années après. J'ai beau vivre d'autres histoires bien plus saines et équilibrés, et ne plus du tout avoir de ses nouvelles (je fais en sorte de ne plus en avoir) elle reste toujours dans un coin de ma tête et souvent je lui en veux, ainsi qu'à moi même. Je me rend compte que je reste dans le cas d'une "impossibilité". Pas celle de ne pas vouloir ni pouvoir la récupérer, mais celle de l'oublier et de véritablement passer à autre chose. De s'épanouir et retrouver un peu de légèreté. Je suis peut être un des seul dans ce cas là car j'ai l'impression qu'au bout d'un an beaucoup de gens ont "cicatrisés" complétement. C'est, j'imagine, en partie dû à la fin de notre histoire mais aussi sûrement à mon propre vécu et ma construction émotionnelle, je n'en sais trop rien en fait ... Sinon, pour avoir lu quelques témoignages de gens qui ont recollés les morceaux, j'ai l'impression que souvent celui qui s'est fait plaquer reste quand même sur une énorme baisse d'estime pour l'autre et qu'il doit par la suite faire beaucoup d'efforts pour pardonner et ne pas y penser dans la (nouvelle) suite de la relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prysmatik Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut Bonobo [quote="Bonobo"][quote="ordoabchao"] Sinon, pour avoir lu quelques témoignages de gens qui ont recollés les morceaux, j'ai l'impression que souvent celui qui s'est fait plaquer reste quand même sur une énorme baisse d'estime pour l'autre et qu'il doit par la suite faire beaucoup d'efforts pour pardonner et ne pas y penser dans la (nouvelle) suite de la relation.[/quote][/quote] Ce n'est pas une baisse d'estime. Le fait d'avoir été largué une fois par l'autre amène à dire que la personne n'est pas sure et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Comment construire une véritable relation sur un premier foirage total, des non dits, des qui proquos ? A mon sens, ce n'est pas possible. A moins d'avoir une bonne discussion et de revenir sur les évènements passés, il n'y a pas de solution. A ce moment la, la confiance envers l'autre et sérieusement entamée. et ça prend des années pour que celle ci revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Ben, ca dépend: si on sais qu'on est en tort, c'est un peu plus justifié. Moi, je suis pas super sérieux. Je n'ai pas de boulot & je fais la fête le plus souvent que je peux. Elle, elle est plutôt bosseuse. Elle a la classe, & elle sais ce qu'elle veux. Tout les couples ont des problèmes. Si a la première dispute, on se dit que ca n'ira pas, alors, ca n'ira avec personne... Mon but maintenant est de me radicaliser un peu avant de la revoir. Je vais essayer d'être plus sérieux & avoir un boulot. Car, il est logique qu'on dois pouvoir donner de la sécurité a sa conjointe... [quote="Cédrix"]Re, Bon pour moi c'est fini la miss a un nouveau mec dans sa vie et je l'ai croiser hier cette fois par hasard et elle ma avouer ne plus avoir de sentiment pour moi, que je ne lui manqué pas mais qu'elle veux qu'on reste amis blablabla. En gros je me suis pris un ko technique et la je suis toujours a terre à moitier plus vivant :(. Donc pour revenir au titre du sujet "je ne peux pas récupère mon ex" et ça me fais horriblement mal. Bon courage à vous[/quote] C'est quand même bizarre que tu n'aie pas réussi. Comment ca s'est passée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédrix Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut à tous Ordoabchao : bonne question lol. Je sais pas trop pourquoi ça na pas marché mais bon c'est comme ça. Il semble qu'elle ne soit plus avec le mec en question ou sinon c'est pas un truc vraiment sérieux. Mais ça ne change rien pour moi, je me force à ne plus vouloir la récupérer c'est un fille bien, mais c'est clairement pas celle qui me faut et même si je la récupére ça ne dureras qu'un temps, on a vraiment pas les même attentes elle à 21 ans et veux profiter de la vie et s’amuser et moi je suis pas un croûton à 27 ans mais j'aimerai trouver la bonne celle avec qui je pourrai construire ma vie ou au moins faire un long chemin. Bonobo : Si ça peu te rassurer avant d'être ici pour mon ex, j'ai fait un passage il y a 2 ans pour une autre avec laquelle je suis rester 5 ans et encore maintenant je continue de penser à elle presque tout les jours mais plus de la même maniéré je veux juste savoir qu'elle vas bien ... Donc si vraiment tu sens que tu n'arrives pas à avancer je te conseil un de voir un psy moi ça ma bcp aidé. Et tu n’oublieras jamais seulement laisse toi la possibilité de passer à autre choses pour être heureux ^^. Je vais devenir fan du fameux abdiquer pour mieux avancer ;). Dans tout les cas ça me semble être le meilleur moyen d'arriver à nos fins. Cad, soit récupérer son ex, ou trouver qlq un d'autre qui peu être une ou la très bonne surprise. A plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Hmm, tant que t'es heureux comme ca, c'est le plus important. ;) Si maintenant, il y a de l'évolution (même si tu ne veux plus être avec elle), tiens nous au courant, je suis curieux de voir si il y a pas des retournements de situations, rien que par curiosité. :P Moi de mon côté, je l'ai aperçue hier au café DNA (ou on a l'habitude d'aller). Elle étais bourrée, me tournait le dos, est partit au moment ou je m’installe, enfin, je sais pas pourquoi, mais j'ai une curieuse impression qu'elle se met sur la défensive… Je lui ait fait un bonjour discret de la tête, elle me répondit par le même geste. Je suis allé lui faire la bise & je suis partit vers un ami devant le bar. Quelques minutes plus tard, elle n’étais plus la. A ce qu'il parait, un de ses ex étais la : un bobos moche & draideux qui parlais anglais (sa meilleur amie). & elle m'as dit qu'elle trouve que je suis le plus beaux mec de tous ces Ex… Dommage que ce n'est pas mon ex qui pense ca... :lol: Maintenant, son comportement défensif montre qu'il n'y a pas de manque d'intérêt. Si elle m'aurait parlé comme un ami, ca aurait fait un peu plus peur, mais je ne sais pas si c'est bien quand même, on verras avec le temps... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 pour Cédrix: Je crois que tu entais trop la. Il n'y a pas eu de SR, alors, elle n'a pas eu le temps de voir que tu lui manque. Enfin, c'est la dernière phrase de ton poste qui me fait penser ca ("elle ma avouer ne plus avoir de sentiment pour moi, que je ne lui manqué pas mais qu'elle veux qu'on reste amis blablabla.")... En tout cas, c'est mon avis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédrix Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut Mister, Et oui en effet j'ai pas pu vraiment faire de SR avec elle, mais bon je la voit vraiment trop souvent. Bah, la c'est vraiment plus très grave si elle revient c'est moi qui dirai non, c'est plus la peine ma vie de célibataire actuel me convient vraiment super bien. Je rencontre plein de monde, je m'éclate bcp plus sans elle lol. Et tous comme toi lorsque je la vois elle et super sur la défensive, ma fois elle fais comme elle veut, c'est elle qui a choisie :p. Bon je sais pas si ça va durer mais pour le moment moi ça roule :). Hésite pas à donner des news ;) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Haha, tu le prend bien, allez, courage pour le reste. ;) Moi de mon côté, on verra dans quelques mois, ca me donne un peu de temps pour evoluer. ;) Je donnerai des news. ;) en attendant, faisons de ce poste un lieux culturel. :D [url]http://www.youtube.com/watch?v=FynFKr9izA8&feature=related[/url] héhé. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés