ordoabchao Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Pour Cédrix: T'as pas essayé de prendre des nouvelles de la 2 eme juste pour le test? :lol: Moi perso, avant ma 7eme ex, elles sont toujours revenues d'elles mêmes. Ca avait toujour le même rithme: 1 semaine de supplication +/-, après SR (sans le savoir). & Le reste se faisait naturellement. Soit, elles revenaient d'elles même, soit j'prenais des nouvelles & on reformais nottre couple. Mais ca se faisait naturellement. Depuis que je connais JRME, ca prend une autre tournure: Ce SR est prevu, alors, on s'y attend & ca dure plus longtemps & c'est plus dur... M'enfin, ma 7eme (& avant dernière) est quand même revenue, mais j'ettais deja avec mon ex actuelle (pour qui je fait SR maintenant). & on verra comment ca se passe. :P Donc, on peut dire que le SR fonctionne bien, c'est plutôt encouragant, non?... ;) Enfin, mon ex actuelle a l'air plutôt dur a chopper... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédrix Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour la 2 non pas de pris de nouvelle directement mais comme elle est partie à 6 mois de notre mariage pour un mec déjà marié avec des enfants il vaux mieux pas ^^. Je pense que le SR ça sert surtout a te reconstruire a aller de l'avant, je dis pas que c'est magique et que d'un coup tout vas bien tu pense plus a ton ex, mais ça donne un bon coup de pouce. Moi je suis allé plus loin pour mon ex actuel j'ai supprimé son numéro son FB son msn ... comme je la vois régulièrement a chaque fois j'avais envie de lui dire les mots interdit "je t'aime, tu me manque" "tu as un nouveau mec ?" blablabla les truc de merde en gros. Mais bon ça semble avoir un peu d'effet je la sens plus aussi sereine quand on se voit, les regard les hésitation de langage. Mais bon ça veut pas dire qu'elle reviendra ou qu'elle me laissera nous autre chance. Mais ça fais plaisir ^^. Moi c que je retiens surtout de la méthode JRME c'est que réussir ( soit à recup son ex, sois à aller vraiment bien ) c'est quand même dans une certaine mesure d'abdiquer. Mais comme tout le monde ici pour le moment je ne veux qu'elle, je suis pas au top, j'ai peur qu'elle en trouve un autre, elle me manque blablabla ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Haha, pour la 2 eme t'as p'têt raison, vaut mieux pas! :lol: Dis, si tu la sent moins seraine et plus esaitante, essaye de la seduire. ;) Genre, les blagues, la regarder dans les yeux, le contacte phisique et tout... T'as deja essayé? Sinon moi, j'me sent trop capable d'être serain si je la vois. Mais j'la vois pas aussi souvent. :? J'linvite faire un bowling? J'me suis mis ca en tête. Comme sa meilleure amie est la copine de mon meilleur pôte, j'ai envi de les inviter ainci que mon ex. & qui sais, p'têt continuer le restant de la soirée chez sa pote. :lol: Mais au programme: parfum, vetements un peu plus classe, beauté du diable & humour irresistible. :p (enfin, essayer du moins)... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédrix Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Pourquoi pas tant que tu ne dérape pas ^^. N'oublie pas que c'est a elle de vouloir revenir pas d'interdit. Mais si tu y arrive le top, inconsciemment ou pas elle vas commencer a ce demander si tu as pas tourner la page ou si tu qlq 1 d'autre a aller aussi bien. Mais tu semble bien vivre et bien gérer ta rupture donc profite ;) Pour ta question je fais de la danse avec elle, donc pour les regards dans les yeux le contact physique et les sourire il n'y a pas mieux ;). tant que tu garde le funky style. Mais ça peu marcher que si la rupture à été propre et les interdits mineur dans pas de cri pas de haine pas de clash. (ouf pour moi c'est le cas :) ) Pour ma part je pense continuer comme ça pendant le mois de janvier après si j'ai une opportunité je me lance en mode séduction sinon je continue et j'attend le bon moment ou bien je rencontre une fille qui me fais tourner la tête ;). Qui vivra verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Wah, t'as l'air de savoir ce que tu fais, j'suis currieux de voir comment ca va se passer. :D Pour le reste, j'vai suivre ton conseil, mais j'vai encore attendre une petite semaine, le temps quej'organise le truc. ;) Comme tu dis, qui vivera, verra. :mrgreen: Bon, j'te dirai quoi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 vous joez bien apparament mais qu'on vos ex saurons ce que vous faites et je le souhaites on verras qui joueras a le regrettez :-Bam voila je croyais que nous parlions de sentiment ici mais oups je me suis tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédrix Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 En faite je suis fou d'elle je l'aime a plus savoir faire que ça !!! Mais bon plus je lui montre plus elle s'éloigne donc pas vraiment le choix obliger de faire l'inverse de ce que j'ai envie et ça semble déjà mieux fonctionner donc comme je veux la récup je continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 alors montre lui au pire tu n'auras rien a regretter peut etre attend t_elle de voir le vrai toi juste pour etre sur d'aimer la bonne presonne et non pas un etre plus que suffisant qui joue un role Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 [quote="demekoi"]alors montre lui au pire tu n'auras rien a regretter peut etre attend t_elle de voir le vrai toi juste pour etre sur d'aimer la bonne presonne et non pas un etre plus que suffisant qui joue un role[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédrix Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 [quote="demekoi"][quote="demekoi"]alors montre lui au pire tu n'auras rien a regretter peut etre attend t_elle de voir le vrai toi juste pour etre sur d'aimer la bonne presonne et non pas un etre plus que suffisant qui joue un role[/quote][/quote] Re en faite je l'ai fais je lui ai avoué mon amour pour elle et tout ce qui vas avec, résultat elle veut etre libre, ne pas avoir d'engagement et se construire seule. Mais bon comme je la vois 2-3 fois par semaine minimum je gére comme je peux. Donc abdiquer pour mieux avancer au pire ça me ferras pas plus de mal de me reconstruire et de pas trop lui parler de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 [quote="demekoi"]vous joez bien apparament mais qu'on vos ex saurons ce que vous faites et je le souhaites on verras qui joueras a le regrettez :-Bam voila je croyais que nous parlions de sentiment ici mais oups je me suis tromper[/quote] Haha, j'allais t'expliquer la theorie de l'amour mais tu l'as testé par toi même... :D Je crois que tout mecs trouverai ca plus facile de dire "je t'aime, reviens" & qe ca s'arange comme ca. :p Malheureusement, la fille en question, c'est pas des mots qu'elle recherche, c'est des actes. Alors, on peu dire beaucoup plus a une fille par des sourire, des regards tueurs, des plesanteries, ... qu'avec des je t'aime. ;) Perso, j'crois que pour les mecs qui voyent leurs ex regulièrement, c'est plus facile, ils ont plus la faculté de jouer. Pour ceux qui ne la voient plus, c'est plus dur de proposer un rdv & avoir l'air detaché en même temps... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 je comprend mes toi apparament tu le sais ça alors que va tu faire tu n'a pas peur qu'elle finisse par réaliser que l'amour oui mais moi dans tout ça il me veut quoi puisqu"il ne fait rien tu sais je suis fidele a celui que j'aime au mon dieu je l'aime mais la vu qu'il ne fait que faire un pas en avant et deux en arriere je le laisse vivre sa vie en faisant comme si il m'avais dit au moins une fois je t'aime et je continue la mienne et franchement je vais mieux car je suis en sr et je n'ais pas l'intention de le briser cette fois si car c'est a lui de me prouver son amour maintenant pleins d'hommes me tourne autour mais lui je l'aime le voir sourire me donne juste envie de dire merci a la vie je l'aime N car la premiere fois que je l'ai vue je me suis dit c'est lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu le vois souvent? Si oui: ce que tu peux faire, tu te rappelle de ce qu'il trouvait de bien chez toi? Essaye de faire en sorte qu'il retrouve en toi ce qu'il aimais, n'oublie pas de te rendre sexy & marrante (enfin, ne fais pas le caniche qui saute partout & qui agite la queue), sois détachée, comme si tu est quelqu'un de bien au naturel. Ça devrais l'attirer. Enfin, en résume, il faut aller bien & le montrer. ;) Sinon, Tu peux attendre le printemps pour le re-séduire. Le printemps, ah, que c'est beau, les tops, les mini jupes... :D C'est le moment ou les filles se montres un peu plus dénudées. :lol: J'espère que tu comprendra cette adage que j'ai crée moi même pour les filles: 'Je suis belle, sexy & marrante. Dommage pour toi, tu m'a raté'... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédrix Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Re, Bon pour moi c'est fini la miss a un nouveau mec dans sa vie et je l'ai croiser hier cette fois par hasard et elle ma avouer ne plus avoir de sentiment pour moi, que je ne lui manqué pas mais qu'elle veux qu'on reste amis blablabla. En gros je me suis pris un ko technique et la je suis toujours a terre à moitier plus vivant :(. Donc pour revenir au titre du sujet "je ne peux pas récupère mon ex" et ça me fais horriblement mal. Bon courage à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordoabchao Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 J'la vois demain & a mon avis, ca va être la même chose... :? J'sais pas trop comment me comporter pour demain. C'est toujours plus facile de conseiller les autres, mais se conseiller soi même, c'est plus dur... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés