amande7 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Ah oui, j'avais réfléchi et m'était dit " si ça se trouve, il a envie de me recontacter mais n'ose pas, vu qu'il m'a fait du mal". Il m'a bloqué/supprimé de facebook, bloqué de msn mais ne m'a pas supprimé de msn. Bien qu'il m'ait bloqué, je l'avais bloqué également, pour ne pas qu'en se connectant il voit mon statut connecté tout en étant barré ( je sais ca peut te sembler inutile comme truc, j'ai fais ça par dignité). Il y'a quelques jours, je l'ai débloqué afin que quand il se connecte, il me voit connectée ( alors qu'il ne m'avait plus vu connectée pendant un moment, il ne peut que le remarquer). Libre à lui alors de me débloquer à son tour s'il veut me parler. Car en ayant fait sorte qu'il me voit connecté, je lui donne le feu vert pour venir me parler, genre " je n'ai pas envie de venir te parler directement, mais si tu veux venir me parler, sache que je suis là et disponible". Je vais donc me connecter régulièrement en attendant qu'il me remarque, qu'il réfléchisse. Si au bout de quelques semaines il ne me débloque toujours pas, alors c'est clair et net, je le bloque et le supprime définitivement. Et s'il lui prend l'envie de vérifier que je l'ai supprimé, il constatera de lui-même que c'est trop tard, que je lui avais donné une chance de me contacter mais qu'il ne l'a pas fait, et qu'il m'a donc bel et bien perdu. Je le connais bien à force, c'est un mec narcissique qui se complaît à faire courir les filles après lui. Je ne lui donnerai pas cette satisfaction là. Pas une fois de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 mais il t'en veut pour quelques chose en particulier ton ex ? pourquoi reagit t-il comme cela ? Tu l'a trompé? humilier ?? je ne comprends vraiement pas comment ces gens peuvent oublier leurs ex comme cela, sans donner de nouvelles pendant 4mois !!!, il faut vraiement etre sans coeur... Dans mon passé, je me souviens d'avoir zapper certaines de mes ex... sans leurs donner de nouvelles et tout, mais c'etait surtout car je n'avais pas de sentiments pour elles ! Alors je me dis que si nos ex reagissent comme cela, c'est certainement pour la méme raison que moi j'avais dans le passé avec mes ex ! non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Non, c'est lui qui m'a trompé, le weekend avant de me larguer. C'était deux semaines apres notre 1ere relation sexuelle ( la mienne, surtout), qu'il m'a quitté. Quand ses potes l'ont engueulés quand il a flirté avec l'autre fille à la soirée, il leur a répondu " elle me soule, ca fait depuis longtemps que je veux la plaquer et je vais le faire!" Pourtant, il a forcément eu des sentiments, on a été ensemble 5 mois, j'étais sa 1ere relation sérieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Et quand il m'a quitté en mars, il voulait être ami, j'ai d'abord refusé, puis on se croisait souvent, se parlait des fois. Une fois on s'est engueulés car son meilleur ami m'a rapporté que mon ex leur disait "j'ai couché avec elle" chaque fois que ses potes lui demandaient ce qu'on a fait. Pour me venger, j'ai raconté à son pote des choses sur lui ( j'ai des choses vraies, je lui ai dis par exemple qu'il avait eu une "panne" (ahah prends ca dans la tronche :mrgreen: )) J'ai passé un savon à mon ex, qui n'a pas aimé sur le coup, a dit que non, que c'était des mitos. On a fini par se réconcilier, j'avais décidé de le croire. Mais c'est en juin que la tempête a vraiment éclaté, car son meilleur ami m'a dit qu'il s'était en fait également dépucelé avec moi. Je ne l'ai dabord pas cru, jusqu'à ce qu'il me dise " il t'a aussi fais cocu" nous a dit que ca faisait depuis longtemps qu'il voulait te plaquer et ça c'était vrai ! donc là j'étais vraiment hors de moi, je l'ai engueulé, et là il a coupé les ponts. Mais si tu veux plus de précisions, regarde "Tendu le sr ouille" il est à la 4ème page dans la catégorie Les Interdits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 je m'en rappel maintenant.. j'ai deja lu ton histoire ! je ne sais plus si j'avais commenté ton poste ou non, mais je me souviens que le fait qu'il se vente aux autres d'avoir coucher avec toi et tout, m'avait assé choqué !!! Si je n'ai qu'un seul conseil a te donner, reste avec ton nouveau chérie et oublie ! ( je sais c'est pas si simple ^^), mais franchement c'est un peu salo ce qu'il ta fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Eh oui, je t'avais déjà demandé en plus, un peu plus tôt sur ton post " dis moi, on s'était pas déjà parlé?" un truc du genre ;) Et il m'en veut de l'avoir pris pour un salaud, mais au fond j'ai jamais su s'il avait coupé les ponts car vexé ( et ses amis se sont amusés à me raconter des ragots), ou alors s'il a bien menti et qu'il a coupé les ponts car il a des choses à se reprocher. Parce que, apres avoir coupé les ponts, son ami m'a transféré un sms que mon ex lui a envoyé: " je suis très content d'apprendre ce que tu ou vous pensez de moi! vous croyez tout connaitre de ma vie? en aucun cas je n'ai été raconter ou colporter des choses sur toi et tu m'as bien déçu, je te considérais comme un ami. Voilà salut" C'est ça qui me déconcerte bcp :? et si, en dehors du fait qu'il m'ait trompé, il m'avait vraiment dit jusqu'ici la vérité? ( qu'il n'était pas puceau, qu'il ait pas raconté qu'on ait couché ensemble à chaque fois qu'on se voyait) Et il a bien dit à mon amie "elle m'a poussé à bout en me prenant pour un con, j'ai tjr été sincere avec elle mais elle préfère croire mes potes que moi, certes il y'a du vrai dans ce qu'ils lui ont dit mais le contenu est à revoir...le reste je m'en fous qu'ils lui aient dit" Et quelques jours auparavant, juste après avoir coupé les ponts, il lui avait dit " je m'inquiete pour elle, j'ai coupé les ponts, c'est pour son bien, veille sur elle, qu'elle n'entende plus parler de moi, qu'elle m'oublie" :arrow: Plus tard, au bout de deux mois de SR, il demandait à notre ami en commun " tu as des nouvelles d'A...elle est toujours après moi?" mais le blem c'est que cet ami ne se rappelle plus de comment il a tourné la phrase, s'il a dit " elle est tojours apres moi?" ou " elle en a toujours apres moi?" Donc voilà, meme apres 4 mois de SR, j'ai jamais vraiment eu le fin mot de l'histoire. A t-il coupé les ponts et me fait-il la gueule encore aujourd'hui car je ne l'ai pas cru et que je l'ai blessé en le prenant pour quelqu'un qu'il n'est pas, à cause de stupides ragots? OU alors se savait-il en tord et a t-il décidé de "fuir" derrière son SR? :?: :?: tU Pencherai vers quelle option toi? c'est interessant d'avoir ton avis car tu es un mec :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 moi je pencherais plutot sur le fait qu'il veut passer a autre chose.... comment peu t'on ne pas donner de nouvelles pendant 4mois a quelqu'un en étant amoureux ou en ressentant encore quelques choses ?? Je pense qu'actuellement, ton ex a dû passer a autre chose, comme la miene d'ailleur ! La question que tu dois te poser maintenant, c'est " te sens tu prete a renouer le contact et a passé en mode reconquéte afin qu'il retrouve ses sentiments pour toi?"... si tu décide de le recontacter, il faudra laisser toutes tes questions que tu te pose de cotés.... (si il etait puceau ou pas, si il t'a trompé...etc)... je n'ai pas vraiement de conseils a te donner, mais un garçon qui trompe et qui en plus ne donne plus de nouvelles pendant 4mois, ne merite certainement pas une fille comme toi...mais malheureusement, l'amour est souvent plus fort que la raison !! Aprés ce n'est pas parce qu'il ne t'aime plus MAINTENANT, qu'il ne t'aimera plus jamais ! ^^, c'est a toi de lui redonner l'envie de t'aimer et a lui de changer pour toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 J'avais mal compté, ce n'est pas 4 mois, mais bientot 6 mois de SR! Tu dis qu'il a voulu passer à autre chose, mais ça c'est depuis la rupture qu'il est passé à autre chose! sauf que là, on dirait qu'il veut me zapper, comme s'il m'avait jamais aimé ou connu. Pourtant, il a quand même gardé contact avec des ex. Et toi alors, tu gardes tjr contact avec des ex que tu as aimé autrefois ( mais plus maintenant), en dehors de celle que tu veux récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit03 Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 etrange... Moi je ne garde plus aucuns contact avec mes ex... Malgrés le fait qu'a plusieurs reprises j'ai voulu en recontacter certaines et que je n'ai jamais oser ! c'est un peu pour cela, que je te conseillerais de reprendre contact avec ton ex, car peu etre qu'il n'ose pas le faire, surtout aprés ce qui c'est passer entre vous ! Tente quelques choses, de toute façon tu ne perds rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Et tes ex, tu les as aimé autrefois ou pas ? c'est toi qui les a largué ou l'inverce? Ouais, je pense que quoique je dise, c'est à moi de faire le 1er pas...encore! :x c'est décidément trop facile pour lui, c'est lui qui me largue, qui me blesse, et c'est encore à moi de me bouger le cul pour lui. Je vais être encore obligée de "lui courir après" :( ( j'ai pourtant bien envie qu'on se recontacte mais j'aurai préféré que ce soit lui qui fasse le 1er pas, ce serait trop facile sinon pffff). Pourtant y'a le proverbe " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis". Pourquoi est ce que c'est toujours moi qui suit :? :roll: :x Enfin bon, il me manque bcp, et ma dignité (bien rabattue vis à vis de lui), je peux me permettre de la mettre légèrement de côté juste pour un simple sms " Coucou toi. Comment vas-tu?" et basta. S'il ne répond pas par contre, hors de question que j'insiste. Et ce sms, je lui enverrai en début janvier, comme ça "Nouvelle année, on repart sur de nouvelles bases". J'ai une chance sur deux qu'il me réponde, j'espère qu'il le fera, sinon j'en souffrirais beaucoup. Mais c'est bien lui qui m'a sorti un jour "c'est con de perdre contact avec quelqu'un qu'on a aimé".... Et le sms, je lui enverrai plusieurs jours après son anniversaire, que je m'abstiendrai bien de lui souhaiter le jour-même :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Pour te dire quand même, à quel point j'ai envie qu'il me recontacte: chaque fois que je vois que j'ai un message, j'espère malgré moi que ce soit lui. Il m'est arrivé souvent de rêver de nos retrouvailles la nuit ( le croiser à une soirée, lui parler, ou juste le voir connecté). Et une fois, j'ai reçu un sms d'un ami en commun qui fréquente mon ex et à qui je n'ai pas parlé depuis longtemps: dans sa façon d'écrire son message, il me rappelait mon ex et je me suis mise à souhaiter vivement que ce soit mon ex qui me parle secrètement, sur le portable du pote, en se faisant passer pour lui... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés