Aller au contenu

Pour ne pas dire que tout est finit...

Messages recommandés

Oui j'ai vecut un truc similaire on a repris contact il ya kke jours et je lai revu hier ... emotion :-Lov ... mais bon pas facile d oublier le passé nos mensonges qui on ternit la relation ... je l'ai souler quand il ma quitter il me disait qu'il voulait plus du tout de moi qu'il voulait une autre fille qu'il avait fermer carrement le livre !!! et moi comme une conne je l'ai harceler et a force j'ai abandonné... deux mois de SR tres difficiles au depart puis je lai mis de coté ds ma tete la vie continue... et il ya 3 semaine j'ai repenser enormement a lui et coincidence ou non il ma recontacter ! sur facebook par mail (je l'ai plus ds mes amis) on s'est echangé d phrases pas tres sympatiques alors que je mourrai d'envie de savoir ce qu'il etait devenu... deux semaines encore sans nouvelles et j'ai fini par le bloqué pr ne plus etre tentée... j'ai pa resister je l ai debloqué tres vite et il est venu me dire qu'il fallait que je sache ske je voulais debloqué rebloqué il en avait marre ! on s'est encore disputé et il ma bloqué pr de bon... j'ai ensuite reflechit je lu iai envoyer un sms un long sms ou je lui disait tout ce que j'ai sur le coeur que je ne voulais pas reprendre contact lui courir apres mais que je ne voulais pas penser a lui en etant en colere donc qu'il fallait enterrer la hache de guerre sinon j avancerai pas... et la il ma repondu positivement et ma dit qu'il etait contente que j'ai fais le premier pas ! on a ensuite pri des nouvelles l'un de l'autre et on a fini par se dire qu on se manquait etc on s'est revu je l'aime tjs autant... mais pr le moment on sait pas trop ou ca va nous mener !! je profite de l instant present et de ce qu'il m'offre j'evite d etre jalouse car il ne m'appartient plus et je sais que si un jour on en vient a revenir ensemble vraiment il sera droit et honnete avec moi... il ya donc ce pb de confiance a regler pr que tout redemarre au mieux !! tout ca pr te dire que oui meme quand ya plus d'espoir il y en a tjs :)

il a eu plusieurs next depuis moi mais aucune ne ma remplacé dans son coeur !!

rien n'est perdu pr toi

bisous

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet