Clémence Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Est-ce que parmis vous quelqu'un a récupérer son ex qui disait "je ne veux plus de relation" et que vous avez harcelé pendant un mois au téléphone après votre rupture ? ou du moins une histoire similaire :D je dis ça parec que j'ai du mal à garder de l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut Clémence! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Oui.Elle me disait : "je ne t'aime plus, je ne peux pas me forcer à t'aimer, je ne veux plus de ça, je n'en peux plus, je ne veux plus, passe à autre chose !"Un mois de pitié, d'arguments, en vain. Un mois où je l'appelais plusieurs fois par semaine pour entendre sa voix, pour lui dire que je pouvais la rendre heureuse, etc.Un mois horrible où je me suis rabaissé en tentant tout et n'importe quoi de façon maladroite.2 mois après, elle me demandait elle même pour me voir et passer les nuits avec elle, et je l'ai récupéré, et c'était mieux qu'avant, de son point de vue et du mien. Ça a duré à nouveau 1 an et demi suite à ça.Mais aujourd'hui, elle s'est tirée pour de bon.En tout cas, les signes sont trompeurs. Si je me fiais aux signes (si je comparais les signes de la première rupture avec ceux de la seconde), je pourrai démontrer clairement que cette fois elle ne peut que revenir, et pourtant, elle n'est plus là et ne reviendra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu sais tout est toujours possible en amour, seul l'ex sait ce qui se passe dans sa tête. Je me souviens que le mien me sortait régulièrement qu'il ne m'aimait plus, n'avait jamais ressenti de passion pour moi, ne voyait aucun avenir, voulait profiter de sa vie, était perdu...et j'en passe. Et ça a duré de nombreux mois où j'ai entendu ce discours (et j'ai tout essayé (pleurs, supplication, colère, le rendre jaloux, l'indifférence...) Au final au bout de 6 mois il est revenu, après avoir fait le point, au moment même où j'avais réellement laissé tomber, et ça fait plus de deux ans que nous sommes ensemble. Comme quoi il était convaincu de ne plus m'aimer mais il était en fait perdu sans savoir ce qu'il voulait.Maintenant, c'est une histoire parmi d'autres, certains ex n'aiment réellement plus, et il est plus simple d'avancer (même de reconquérir son ex) quand on a vraiment fait le deuil sur la relation. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 une phrase toute bête dit: "Les histoires d'amour parfois, ce sont les bonnes personnes mais pas au bon moment..."Je dis bien PARFOIS, on a besoin d'un gros déclic, de voir d'autres choses, de vivre d'autres choses et puis on revient vers ce qui nous semble meilleur... Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 :-1 Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci pour toutes vos réponses. Je suis un peu plus "rassurée". J'espère qu'avec le temps tout va s'arranger...pourtant il me disais des chose du genre " la fille qui va passer après toi elle va morfler parec que je retrouverai jamais les sensations que j'ai eu avec toi chez les autres et tu m'a fait découvrir tellement de sensations que j'avais jamais eu avec mes ex...je sais pas trop si il parle de passion ou pas mais ça y ressemble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est énervant ce genre d'allusions à la con je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Tu as raison Sadness c'est énnervant et frustrant....on dirait qu'il n'assume rien quand il dit ça et j'en ai plein en stock :mrgreen: sauf que moi ça me grille littérallement le cerveau ce genre de conneries!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est vrai qu'en plus ça ne veut rien dire, parce qu'on s'imagine tous ça à la fin d'une relation forte et au final l'ex fini tôt ou tard par être oublié et on change de référence (ce qui est normal d'ailleurs, on ne vit pas dans le passé). Disons que c'est vrai sur le moment mais c'est comme tout, ça passe. Le hic c'est que le largué fonde souvent des espoirs dessus. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui...penser vous que jeudi prochain je lui demande si il m'aime toujours ? ou je passe ma soirée normal je lui parle normalement et je me remet en SR ? Je suis en SR depuis dimanche et je le vois jeudi à un concert normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Tu lui parles normalement, pas de questions sur ce qu'il ressent vis à vis de toi. S'il veut t'en parler, il le fera de lui même. Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Ok merci pour vos conseils. J'espère qu'il sera là à cette soirée...sinon je le verrai pas longtemps le lendemain juste pour écupérer mon piano:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Est-ce que parmis vous quelqu'un a récupérer son ex qui disait "je ne veux plus de relation" et que vous avez harcelé pendant un mois au téléphone après votre rupture ? ou du moins une histoire similaire :D je dis ça parec que j'ai du mal à garder de l'espoir Oui je l'ai HARCELE d'appels, mail, sms et il me disait :- ne m'appel plus je sais ce que je veux et je ne veux pas etre avec toi tu me saoul je me vois pas avec toi on est pas fait l'un pour l'autre..........et 3mois plus tard il est revenu (à moitié) il m'appel et il vient me voir et on a même prévu de passer le nouvel an ensemble comme koi :-Heart perd pas espoir :-Bam Citer En amour, comme à la guerre tous les moyens sont bons mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post283461.html#p2834611er contact aprés mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic14357.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Est-ce que parmis vous quelqu'un a récupérer son ex qui disait "je ne veux plus de relation" et que vous avez harcelé pendant un mois au téléphone après votre rupture ? ou du moins une histoire similaire :D je dis ça parec que j'ai du mal à garder de l'espoir Oui je l'ai HARCELE d'appels, mail, sms et il me disait :- ne m'appel plus je sais ce que je veux et je ne veux pas etre avec toi tu me saoul je me vois pas avec toi on est pas fait l'un pour l'autre..........et 3mois plus tard il est revenu (à moitié) il m'appel et il vient me voir et on a même prévu de passer le nouvel an ensemble comme koi :-Heart perd pas espoir :-Bam La chance !! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés