cocazero Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Up ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 c est quoi ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 [quote="Aladina"]c est quoi ce message[/quote] On fait remonter ce post car c'est à lire absolument :D :D :D :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 faut pas non plus tomber dans le cirage de pompes hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 [size=85](chuuuuuuuuuuuuuuuut je cire bien sagement les pompes avant de taper :mrgreen: :idea: :?: )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Je vous merde, Mesdemoiselles ! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Gnagnagna? :mrgreen: :idea: gnagna :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [size=50]t'es trognon quand tu râles alors on va pas se priver ;) Et pis NA! [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Le SR portait ses fruits, jusqu'à ce qu'elle se comporte bizarrement, qu'elle demande qu'on se voit, qu'on s'embrasse ...... pour qu'ensuite, elle me dise qu'on s'est embrassé, mais que pour elle, on ne se remettra pas ensemble, donc qu'il faut pas que j'ai d'arrières pensées ... Le SR fonctionne, mais j'ai tout foutu en l'air xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Bon déjà faut arrêter avec "le SR fonctionne" ou le SR fonctionne pas". C'est même pas censé fonctionner du tout, le SR c'est pour se détacher nous de notre ex et faire notre deuil de la relation passée. Maintenant vous vous êtes embrassés, ce n'est pas anodin, n'essaie pas de la relancer, laisse lui le temps de digérer ça. Si pour elle ce baiser signifiait autre chose que "le point final à notre histoire", elle te recontactera d'une façon ou d'une autre (et pas de suite), sinon, non, mais n'essaie surtout pas d'influer sa décision et lui demande ce qu'il va advenir de vous alors que vous vous êtes embrassés, ça va juste la faire fuir. Médio, tu me causes meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 C'est qui meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 je sens la violence poindre ! Tu sais que je peux venir à ton bureau hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 C'est quand tu veux ! Le resto de pâtes, ça éviterai la violence ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]C'est quand tu veux ! Le resto de pâtes, ça éviterai la violence ? :mrgreen:[/quote]Et après ça, c'est moi qui cire les pompes :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 [quote]Bon déjà faut arrêter avec "le SR fonctionne" ou le SR fonctionne pas". C'est même pas censé fonctionner du tout, le SR c'est pour se détacher nous de notre ex et faire notre deuil de la relation passée. Maintenant vous vous êtes embrassés, ce n'est pas anodin, n'essaie pas de la relancer, laisse lui le temps de digérer ça. Si pour elle ce baiser signifiait autre chose que "le point final à notre histoire", elle te recontactera d'une façon ou d'une autre (et pas de suite), sinon, non, mais n'essaie surtout pas d'influer sa décision et lui demande ce qu'il va advenir de vous alors que vous vous êtes embrassés, ça va juste la faire fuir.[/quote] Hahaha super, ton texte est convaincant :D Moi j'ai continué comme si de rien n'était, c'est elle qui m'a dis qu'il fallait pas espérer :p Donc quand elle m'a dit çà, j'me suis dis d'accepter, ok, puis je verrai bien à la rentrée prochaine :D (2 mois, çà me laisse le temps de me refaire à mon aise ) Surtout que depuis qu'on s'est séparé, par la plus grande des illuminations, elle pense avoir des sentiments pour son ex, elle en est même sure ... Mais bon, 2 mois le temps de me retirer, qu'elle fasse ce qu'elle veut, çà me permettra de mieux savoir ce que je veux . Merci pour ton avis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés