Aller au contenu

Vivre son SR, c'est unen SRtitude

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Une fois de + Medio merci de m'avoir diriger vers un post très utile!!! :D
j'ai lu attentivement et tout ce que tu dis et une fois de + très réaliste et bon à savoir!!
donc merci, en espérant que je ne plante pas lamentablement mon SR cette fois!!!
mais là ça serait de la mauvaise volonté :|

• 3 semaines après...
Salut à tous. Quelle SR attitude alors dans ce cas concret ( qui est le mien j'avoue ) ??

J'entretiens un SR depuis 10 jours déjà depuis notre dernier coup de fil ( ou on a parlé de tout et de rien et surtout pas de nous ). Nous sommes séparé depuis 1 mois, elle est retournée direct avec son ex le soir de notre rupture :o ( vous comprendrez que c'est elle qui a décider ça ... ).

Voilà ma question, mon anniversaire est passé d'une journée et elle ma envoyée un mail me le souhaitant, me disant qu'elle espérais que tout allai bien, me racontant brièvement ses études du moment, et m'embrassant a la fin. :D :D
Dois-je rompre le SR que je mène depuis 10 jours pour simplement la remercier du geste ou rien. ( Si rien, cela pourrai provoquer cher elle le faite de se dire que je veut plus entendre parlé d'elle, non ? )

Merci pour vos conseils.

Petit complément (donc avis perso qui vaut ce qu'il vaut) :

Si vous êtes contactés lors du SR par votre ex, vous n'êtes pas dispensés de répondre, à moins bien sûr de vous être quittés en vous envoyant les poêles à la figure! :mrgreen: :mrgreen:

Mais :
1 - soyez poli(e) et respectueuse(x) (ok, vous lui en voulez peut-être mais vous êtes quelqu'un de bien non ?)
2 - soyez bref et concis (ça évite de tomber dans les lamentations)
3 - ne racontez pas votre nouvelle vie et ne répondez à ses questions sur votre nouvelle vie : bottez en touche.
4 - temporisez la réponse : ne répondez pas dans les 30 secondes comme si vous attendiez derrière votre portable (ok, c'est peut-être le cas, ben contrôlez-vous). Répondez au mieux le lendemain.

• 5 semaines après...
Mais si on arrive pas à trouver la volonté, si on ne veut pas ou parce que l'on ne peut pas ce "reconstruire" j'y arrive est ça fait deux mois ...
Toujours aussi paumé, je suis incapable de me prendre en main, j'arrive pas a me relevé, faire un "travail" sur moi même...

Il n'y a donc aucune solution "magique" et sure qui nous permettrait de retrouver celui qu'un aime...

[quote="Amélie"]Impossible... j'y arrive pas...[/quote] Possible !!! donne t'en les moyens !!!

Ca va être totalement nul ce que je vais dire mais considères que ta misère affective "apparente" actuelle n'est rien comparé au combat que d'autres mènent chaque jour pour survivre en période de famine, de guerre ou de catastrophe naturelle...

Je sais c'est nul ce que je dis, le tout est de voir que si eux y arrivent pour des raisons bien plus essentielles, pourquoi pas toi avec tes problèmes existentiels.... :ugeek:

Je sais bien j'y pense beaucoup, mais je me sent seule, vide il ma fait comprendre qu'il ne reviendra pas car il ma fait trop fait souffrir

Pour ce qui est de me relever, je me demande s'il est possible de m'endormir, me réveiller, rigoler, sortir sans penser a lui impossible de le sortir de ma tête :evil:

On m'as dit que si l'amour n'est plus là , c'est finit pour de bon
Vous en pensez quoi ??