Clémence Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci Fanette pour tes encouragements!!! Ca va mieux je commence à penser un peu plus à moi...espéront que ça dure:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elise2609live.fr Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon courage, Clémence ! C'est très dur à tenir mais faut y arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadness Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 @ Puppis, Nessa et Clémence Je n'ai pas répondu car je me battais pour maintenir ma tête hors de l'eau. Mais j'ai lu attentivement vos avis. Merci de votre soutien. Il me faudrait quelqu'un oui, il me faudrait même une vraie psychanalyse, je traine des choses en moi depuis trop longtemps de toute façon... Il est 2h03 du matin, il est peut être temps que j'aille dormir. Après une nuit de 3h, et une journée difficile à la capitale à attendre mon train pendant des heures à cause de la neige, je pense que ça ne peut pas me faire de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clémence Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Coucou gross baisse de moral là...vous pouvez aller voir pourquoi dans mon histoire à " n'a pas encore trop le coeur à vous dire les détails"j'ai besoin de conseils urgent car j'ai fait une boulette:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés