Bebiiboo23 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous . J'aimerais retrouver mon ex ( comme beaucoup ici ) et lire les histoire d'ex revenue nous réchauffe un peu le coeur . Voila pourquoi je crée ce poste pour raconter votre histoire de reconquête , et donner un peu d'espoir à ceux qui ( comme moi ) cherche des solutions pour retrouver ( comme vous ) leur BONHEUR . ( Même si bien sur nous savons que chaque histoire est différente )- L'age de votre ex ( préciser H ou F ) et le votre ( H ou F ) :- Temps de votre relation ( avant cette rupture )- Les raisons de votre rupture :- Le comportement de votre ex pendant la rupture ( Distant(e) mais présent(e) , il / elle a disparu(e) , très présent , triste , ... ) :- Votre reconquête ( Temps de votre SR , qui a recontacter l'autre et comment , comment c'est fait la réconciliation , ... ) :- Depuis combien de temps êtes vous de nouveau ensemble ou combien de temps êtes vous resté ensemble ( qui est parti cette fois si ça n'a pas duré ) :J'espere que vous serez nombreux et nombreuses a poster ici pour redonner le sourire à ceux qui espere redevenir un jour aussi heureux que vous :) Modifié le 13 décembre 2010 par Bebiiboo23 Citer Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut Bebiiboo23! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 oui moi aussi tout comme toi bebidoo je te soutiens car j'ai trop envie qu'il revienne avec moi la il me manque c terrible de plus en plus tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour à tous . J'aimerais retrouver mon ex ( comme beaucoup ici ) et lire les histoire d'ex revenue nous réchauffe un peu le coeur . Voila pourquoi je crée ce poste pour raconter votre histoire de reconquête , et donner un peu d'espoir à ceux qui ( comme moi ) cherche des solutions pour retrouver ( comme vous ) leur BONHEUR . ( Même si bien sur nous savons que chaque histoire est différente )- L'age de votre ex ( préciser H ou F ) et le votre ( H ou F ) :- Temps de votre relation ( avant cette rupture )- Les raisons de votre rupture :- Le comportement de votre ex pendant la rupture ( Distant(e) mais présent(e) , il / elle a disparu(e) , très présent , triste , ... ) :- Votre reconquête ( Temps de votre SR , qui a recontacter l'autre et comment , comment c'est fait la réconciliation , ... ) :- Depuis combien de temps êtes vous de nouveau ensemble ou combien de temps êtes vous resté ensemble ( qui est parti cette fois si ça n'a pas duré ) :J'espere que vous serez nombreux et nombreuses a poster ici pour redonner le sourire à ceux qui espere redevenir un jour aussi heureux que vous :) Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je vais vous raconter ma reconquête, en éspérant que ça vous donne un peu d'espoir ;) Tout d'abord j'ai 30 ans, et mon homme (plus mon ex :D ) a 33 ans.Nous vivions ensemble depuis 5 mois, nous etions ensemble depuis 8 mois (tout est allé trés vite entre nous) quand il m'a trompée, puis quittée pour cette femme.ça été trés dur, d'autant plus que je suis une femme plutôt jalouse, j'ai vécu tout ça trés mal, et j'ai du cohabiter 2 mois avec lui, le temps de trouver un appartement pour mes 3 enfants et moi.Le jour ou j'ai emménagé dans mon nouvel appart, j'ai complètement coupé les ponts, Silence Radio pendant 3 longues semaines, puis j'ai craqué un matin et je suis allée lui parler sur msn.J'ai senti que le SR avait du bon, j'ai senti qu'il se posait des questions, que je lui avais peut-être manqué...mais il etait toujours avec elle, moi je la jouais "la fille qui a tourné la page" à ce moment nous sommes fin juin 2010.Mon heure est arrivée en Octobre, une fois que j'avais réellement tourné la page.On se parlait de temps en temps comme des potes, je savais que ça ne marchait pas bien avec sa nouvelle copine, et un jour il est venu me parler, il etait trés mal, en fait il est tombé en depression sévère, et en même temps il etait en pleine rupture avec sa copine.Il est descendu trés bas, et personne n'etait là pour lui, il etait complètement seul...Moi j'ai été là.Je l'ai soutenu, epaulé, aidé comme je pouvais.Bref un soir ou il dinait chez moi, une fois les enfants au lit, on s'est embrassés, et là c'etait comme si nous avions soif depuis des mois et qu'on nous donnait enfin de l'eau...Drôle de comparaison je sais mdrOn a passé la nuit ensemble, et c'est reparti entre nous...Il regrettait ce qu'il avait fait, se disait heureux de m'avoir retrouvée, mais attention ça n'a pas été si facile de tourner la page sur le passé, pour lui comme pour moi, je n'avais plus confiance en lui, et lui a aprés ça echangé encore quelques textos avec son ex, ce qui a amené une ou deux grosses disputes...Mais maintenant tout est réglé, les choses on été mises à plat, il a définitivement coupé les derniers ponts avec elle, il m'a expliqué comment, pourquoi il a été amené à me tromper, bref j'ai compris pas mal de choses...Aujourd'hui on s'apprête à passer Noël ensemble avec mes enfants, il s'est beaucoup rapproché d'eux, il me dit tous les jours qu'il m'aime, et je vous souhaite à tous la reconquête que vous ésperez !! Citer L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons, l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 ohhhhh ca donne de l'espoir vraiment , contente pour toi Clara ! merci pour ce témoignage Citer En amour, comme à la guerre tous les moyens sont bons mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post283461.html#p2834611er contact aprés mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic14357.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui ça redonne de l'espoir , surtout à ceux qui se dise que quand il y a next tout est perdu ... La preuve que non , et surtout partie pour elle revenir pour toi , je comprend que tu n'ai pas confiance en lui mais je pense que c'est une belle preuve d'amour le retour après une next ... Ça prouve qu'il y a de l'Amour . Je suis contente pour toi . Et je te souhaite de passer un joyeux noel avec lui et tes filles . Merci beaucoup pour ce témoignage :) . Citer Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 coucou claraj'adore ton postmoi sait pareille il est parti avec une autre femme depuis 1 mois, on a deux enfants21 ans de vie comune il commmence a s'apercevopire que je tourne la page aussi que je reste sont amie, car sait le père de mes enfants, et sait quelqun de bien malgrer toutdonc j'atend je verais donc ton poste me redonne espoire dans l'avenir je vais laisser le temps faire, en espérant comme m sont retourtu ma rechauffer le coeur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui ça redonne de l'espoir , surtout à ceux qui se dise que quand il y a next tout est perdu ... La preuve que non , et surtout partie pour elle revenir pour toi , je comprend que tu n'ai pas confiance en lui mais je pense que c'est une belle preuve d'amour le retour après une next ... Ça prouve qu'il y a de l'Amour . Je suis contente pour toi . Et je te souhaite de passer un joyeux noel avec lui et tes filles . Merci beaucoup pour ce témoignage :) . "Je ne te demande pas de penser a moi, Mais juste de ne pas m'oublier..." "Quand tu te sens seul, regarde les espaces entre tes doigts et souviens toi comme les miens s'y glissaient si bien."J'adore tes signatures, mais elles me mettent aussi le cafard :cry: Citer Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 19 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 :? ... Courage :-Lov Citer Parce que la souffrance renforce les sentiments, parce que l'espoir fait vivre, parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 coucou claraj'adore ton postmoi sait pareille il est parti avec une autre femme depuis 1 mois, on a deux enfants21 ans de vie comune il commmence a s'apercevopire que je tourne la page aussi que je reste sont amie, car sait le père de mes enfants, et sait quelqun de bien malgrer toutdonc j'atend je verais donc ton poste me redonne espoire dans l'avenir je vais laisser le temps faire, en espérant comme m sont retourtu ma rechauffer le coeur merci Bonsoir !Tu sais, une chose que j'ai appris de cette histoire, c'est que bien souvent on s'imagine que la next est 100 fois mieux que nous, que ce qu'ils vivent est merveilleux, sans nuages, tout beau tout rose, et on déprime, on se fait du mal à les imaginer tous les deux...Pour mon ex c'etait pas comme ça du tout, j'lui ai posé beaucoup de questions sur leur relation parce que j'avais besoin de savoir, et j'ai même parlé avec elle un matin au téléphone, et bien c'etait pas du tout comme je l'imaginais, et leur histoire n'a pas tenu la route, ils ont à peine passé le cap des 6 mois et encore, trés difficilement. Citer L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons, l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 bonjour claraton soutien me fait du bientu sais moi sa fait juste 1 mois et demi qu'il vite avec elleje sais que je doit pas me les imaginers ensemble, j'essaie de laisser passer le temp en me disant qu'il finira bien par faire la compaison car il peut pas avoir oublier 21 ans comme saje mefforce de vivre mais j'avoue que cet tres dificilecomment a tu peut vivre sa et avancer malgré tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claraa34 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 bonjour claraton soutien me fait du bientu sais moi sa fait juste 1 mois et demi qu'il vite avec elleje sais que je doit pas me les imaginers ensemble, j'essaie de laisser passer le temp en me disant qu'il finira bien par faire la compaison car il peut pas avoir oublier 21 ans comme saje mefforce de vivre mais j'avoue que cet tres dificilecomment a tu peut vivre sa et avancer malgré tout Comme toi ça été difficile...j'me les imaginais, jusque dans les details les plus intimes et ça me faisait un mal de chien !Mais comme je le dis plus haut, ce que j'imaginais etait idéalisé par rapport à ce qu'ils vivaient...Comment j'ai pu vivre et avancer malgré tout ?J'ai été obligée d'avancer puisque je vivais chez lui avec mes enfants, j'ai donc du me reloger dans une ville que je ne connaissais pas, puisque c'etait la sienne.Au debut j'espionnais son facebook, je guettais ses connexions sur msn, j'essayais de decortiquer ce qu'il écrivait...Mais au final tout ça n'a servi à rien, à part me faire du mal.Et il est revenu vers moi une fois que j'avais tourné la page, une fois que je n'avais plus mal et que j'etais prête à vivre sans lui.Un jour tu n'auras plus mal, avec ou sans lui !Je te souhaite un joyeux noël, bises. Citer L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons, l'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine38 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 claraje te remercie, je l'aie vus hier pour le reveillon, au début sa me souler, il as commencer a me parler qu'il s'inquieter pour moi et ses enfants, il m'as reprocher de pas lui avoir demander de venir avec nous pour leur acheter des chaussures, je suis rester zenmais après dans la soirée sa etait difficile car sa nana areter pas de lui envoyer des smset il m'apeler cheri, au lieu de de mon prénom, sa ma fait drôle et disait, cheri, sandrine, mon fils m'as dit sait bizarre, quand je lui est dit que l'on etait ami sa avait pas l'aire de lui plaireen faite j'en sais rien, il etait bizarreon as rigoler, quand je lui aie dit de dormir dans le canaper il m'as dit mes setait pas prévus, j'ai pas insister , je lui proposer parcqu'il avait bus pas mal et il neiger, mais il est repartiebref voila, il m'as demander si il pouvait passer prendre les chiennes de temps en temps j'ai dit ouiquand on as parler de la présentation de sa copine au garcons il m'as dit, j'ai etais trop vite, j'aurais pas du, alors je lui est présenter en lui disant et si moi je ramene un mec a la maison direct , la il as dit ben si sait c'un copain, et a insiter sur copain, j'ai du mal a le suivrebref , tout sa est comme mm pas cool car moi sa me travailledonc attendonsje te souhaite plein de bonheur, et une belle vie avec ton amour et tes enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kate450 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Alors Bebibo,Je viens de lire ton message concernant une demande d'explications sur ma reconquête.Je suis très heureuse de vous l'écrire ce soir, en espérant que cela réconforte plusieurs d'entre vous. Voilà, j'ai 20 ans et mon copain en a 21. Nous avons été ensemble environs 9 mois (sans compter les mois précédants de relation non-officiel). Notre rupture fut un amas de problèmes qui n'arrivaient pas à se régler et qui ont finient par nous éloigner l'un de l'autre. Mon SR a duré exactement 9 mois aussi. Ce fut incroyablement difficile de le garder dans les premiers mois. Par la suite, j'ai appris à vivre sans lui, j'en étais heureuse et j'avançais. Je pensais à lui mais je commençais à faire abstraction de lui dans la journée (le soir, ça se gâtait par contre..). Du coup, un jour, je le vois devant chez moi, dans sa voiture. Il est resté planter-là pendant 45 minutes environs. Il a commencer à me réécrire... je répondais à intervalle irrégulier pour lui montrer que j'étais occupée (ce qui était vraie !). Il a commencer à m'écrire des titres de chansons significatifs... et puis je l'ai finalement invité à se voir.J'étais distante cette soirée-là, ce qui lui a donné l'impression que notre histoire était fânée. Il m'a beaucoup dit comment il se sentait par rapport à moi.. qu'il ne m'avait pas oublier. Biensûr, je redoutais le moment où il allait me parler d'une autre fille... ce qui est biensûr arrivé. Il a couché avec une fille cette été (une fille d'un soir, quoi..). Au fond de moi, je le savais mais l'entendre dire fut un coup de poing en pleine figure. Cependant, je comprends son comportement et j'essaie de ne pas y penser. De plus, il m'a dit que c'était nul et qu'il l'avait bien dit à son meilleur ami... qu'il regrettait de l'avoir fait parce qu'il ne cherchait pas cela du tout. Son meilleur ami confirme ses propos. Rassurant ! :) À partir de ce moment, nous avons progressivement intégré la vie de l'un et de l'autre. Nous prenons du temps pour nous, nous discutons plus qu'avant, nous prenons notre temps., nous avons fixer des attentes (par exemple ; quand nous posons une question (peu importe laquelle) nous souhaitons obtenir une réponse clair, précise et honnête. Ce qui a pour but de ne rien cacher à l'autre (de ne pas douter) et de garder une confiance envers l'autre personne...) Il arrive qu'il y ait des malentendus et des problèmes par-ci et par-là mais nous réglons rapidement les choses. Le seul truc qui m'a fait de la peine en ces 2 mois... c'est de passer Noël sans lui. Il est partit dans sa famille depuis le 23 décembre... et il est supposé revenir que le 1er au matin.Inconsciemment, je mets mes distances.. je n'ai pas totalement confiance en lui et il le sait bien. J'espère qu'avec le temps, ça reviendra. Sinon, nous évoluons et j'adore ça ! J'espère que ma reconquête vous a plu et vous donne espoir.Bonne reconquête et tout ce que je vous souhaite pour le nouvel an, c'est le bonheur. Katexxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 kate ton temoignage fait plaisir a lireje te souhaite que du bonheurcrois tu que moi j'ai une petite chance je te fais vite fait un petit topoj'etais avec un homme qui venait de divorcer de seulement 4 mois on est retes 14 mois ensemble et lors d'une dispute cet ete fin aout on a rompu dispute sans importance j'etais ds une periode mal puisque je venais de perdre mon frere j'ai voulu repartir sur de bonnes bases 1 mois apres car il disait qu'il avait beosin de temps mais n'etait pas ferme a la relation et la il me repond donc 1 mois apres qu'il ne veut plsu revenir en arriere qu'il veut tourner la page cou^p de massue pour moi car je pensais qu'il m'aimait vraimentdepuis 4 mois maintenant il ne m'a donne aucune nouvelle on s'est croise 1 fois par hasard il a dit a une amie a moi que ca lui avait remue les tripes mais comme c kelkun de fier et borné il restait dans son srbref on s'est evite jusqua aintenant la je fais le reveillon du 31 chez moi et la il vient car il veut qu'on reste amije ne sais pas a quoi m'attendre soit il vient car il sait qu'il ne craquera pas soit....je precise que ce n'est pas u homme a femme il a connu son ex femme et moi ds sa vie on a 48 ans tous les 2il est toujours seul a tre speur de la solitude et un copain qui sort de temps en temps avec lui m'a dit qu'il etait a cote de la plaque il boit plus que de coutume et quand on lui parle on sent bien qu'il est ailleursvoila alors je me demande si j'ai une petite chance que malgre sa determination il finisse par craquertout de meme un homme a qui ca lui remue les tripes de vous voir tient un peu a vous non??merci de tes remarques ou aux autres qui m'auront lu et voudront bien m'eclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés