Frimousse Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 au fait je n'ai pas lu ton histoire... Moi je ne l'ai pas revu depuis le mois de mars... et je ne trouve pas ca pour autant plus facile. Peu etre pr le SR mais j'avoue ne pas l'avoir appliqué a fond :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Si le coeur t'en donne l'envie, tu trouveras mon histoire ici : [url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280847.html#p280847]Une histoire qui m'empêche d'avancer[/url] Je me doute que c'est difficile de pas craquer et d'avancer lorsque qu'on pense qu'il y a toujours une possibilité...mais combien de temps peut on tenir à attendre l'autre !!! N'est il pas mieux de se donner une autre chance avec quelqu'un qui voudra vraiment construire une histoire avec nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 ah ca peut etre meme surement, mais personnellement je n'arrive pas a m'imaginer avec qqun d'autre et je n'ai pas trop l'occasion de rencontrer qq un d'autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Je te comprends, j'ai parcouru un long désert avant de trouver mon ex et j'ai peur de retourner dans ce voyage. Même si cette fois je sais que je n'ai plus les même attentes et je pense qu'il sera moins long mais j'ai le même problème plus trop l'occasion de rencontrer quelqu'un d'autre, tous mes amis sont en couple...ca aide moins pour les sorties et faire de nouvelles connaissances mais bon il faut y croire, on ne sait jamais ce que demain nous réserve. En parlant de ça, j'ai vu un très bon film que je vous conseille si vous ne l'avez pas vu, "500 jours ensemble" j'ai vraiment apprécié car il n'est pas du tout ridicule, très touchant avec une fin "différente" de ce genre de film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 hey hey, Clémence ou es tu ??? On n'a plus de nouvelles de toi depuis qq tps... Comment ca se passe ton SR Garde la peche !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés