Aller au contenu

Pas encore le coeur à vous racontez en détail mais...

Messages recommandés

Merci de m'avoir lu "un jour une autre vie".
Ne t'excuse pas ton message m'aide beaucoup et il n'est pas du tout confus :)

Tu as raison je vais lui demander la prochaine fois que je le vois les questions que je me pose afin de pouvoir bien réentamer le SR quitte à passer un peu pour une cruche mais du genre: "excuse moi mais je n'ai pas bien compris pourquoi tu m'avais quitté...c'est parce que tu ne m'aimais plus "? Et je verrais bien sa réaction à ce moment là je pense.

Après je ne sais même pas si il sait que je suis là pour lui car j'ai changé de ville pour l'oublier et il le sait...enfin je suis rentrée chez mes parents pour me ressourcer et je lui avais dit que c'était pour l'oublier donc je pense que mon Sr ne fait que amplifier le fait que loin de lui je vais pouvoir l'oublier...çc'est peut être bénéfique je ne sais pas ça me fait un peu peur.

Sachant qu'il fait quelques erreurs à son école alors qu'il n'en n'avait jamais faite peut être qu'il commence à se sentir un peu seul.

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si cela peux t'aider alors j'en suis ravi.

Lors de notre discussion, j'ai posé toutes les questions qui m'ennuyai de manière le plus simple possible et ainsi avoir des réponses claires...malheureusement je n'était pas en état de bien tout saisir, trop de choses c'étaient passées en si peu de temps. Mais j'ai réussi à lui faire dire ses sentiments actuels : qu'elle ne m'aimais plus et qu'elle ne voulais plus de moi comme compagnon...ce fut dur mais ca me permet de tenir et j'essaye de garder cette image en tête pour ne pas faire demi tour, ne pas revenir vers elle alors que cela ne sert plus à rien. Mais plutôt pour me dire que je dois avancer, ne pas me laisser aller...que ce n'était pas la bonne et que je finirai par trouver quelqu'un qui me correspond, qui répond à mes attentes et qui sera me faire vibrer pour éternité...

Je te remercie de m'avoir inviter à laisser un commentaire sur ton histoire, car cela me fais du bien de parler avec de nouvelles personnes et d'écouter d'autres histoires...courage.

"Un jour une autre vie" merci de ton soutient ça me fait du bien moi aussi de parler et de découvrir d'autres histoires".
Merci encore pour tes conseils.
C'est bien qu'elle t'es dit la vérité moi c'est ce que je veux aussi.

Merci Frimousse pour ta pensée:) ça va je tiens. Hier soir je suis sortie donc c'est mieux passé mais j'ai fait une petite bétise:( j'avais un peu trop forcé sur la bouteille on va dire et je ne sais pas pourquoi j'ai écrit à son frère en lui disant qu'il me plaisait alors que c'est pas du tout vrai. Je ne me souvenez pas lui avoir envoyé ce message même. J'ai vu ça ce matin dans mes messages envoyés la honte:( du coup j'ai de suite envoyé un message en expliquant que j'étais complètement bourée et que je ne le pensais pas du tout ...purée encore heureux qu'il m'ai pas répondu. J'espère qu'il ne va pas en parler à mon ex je vais passer pour quoi moi :( rolalal merci l'alcool. Vous devais me toruvez folle je me sens mal vous avez pas idée. Quelqu'un peut expliquer le comportement que j'ai eu ? Je crois que je vais allé en parler à ma psy la semaine prochaine parce que je vous avoue que je me retrouve con va savoir pourquoi je lui ai dit ça (pour rendre jaloux mon ex ? ) mais c'est tordu purée plus jamais je bois de l'alcool moi en période de SR...je suis mal barrée à mon avis maintenant.pfff qu'elle naze.

Ba l'alcool a du te permettre de faire qq chose que tu avais envie. je ne dis pas qu'au fond e toi, son frere te plait, loin de la. Mais que tu montres a son frere que tu ne vas pas bien depuis ta rupture avec ton ex et que tu te dis que peut etre il le lui répercutera...
Mais les gens avec qui t'etaient ne se souvienne pas pk tu lui a envoyé ca... ?

Oui c'est vrai dans mon dernier message ou je me suis excusé à son frère je lui ai avoué que j'essayé d'oublier mon ex donc son frère et que du coup je sortais souvent et je buvait pas mal et que du coup je faisait un peu 'ni'mporte quoi' sans non plus faire grand chose. Donc ouais c'est vrai que j'avais envie de lui parler mais j'avais essayer de lui envoyé plusieurs messages mais il m'avait plus répondu après donc voilà. Mais non je l'ai envoyé à 5h00 du matin en rentrant de soirée donc je pense que j'étais toute seule à ce moment là. Personne donc pour me dire le pourquoi du comment. Mais je pense que si il est pas con il ne dira rien à mon ex. C'est vrai qu'à plusieurs reprise j'avais voulu le voir car avant on faisait beaucoup de soirée avec lui et mon ex et c'était super mais je sais pas il me répond plus depuis un petit moment pourtant des messages bateau du genre salut ca va jfais une soirée si tu veux venir voilà...et c'est vrai que j'aurais bien aimé qu'il vienne pour qu'on discute un peu de ce qu'il s'est passé" mais je crois que je le soul un peu ou qu'il le voit venir mais bon ça je m'en fiche à la rigueur. Mais Frimousse tu as raison j'avais beaucoup envie de parler de ça avec son frère donc peut être que c'était un mioyen pour qu'il répond à mes messages alors qu'il ne le faisait plus. Mais dois je en parler de ça avec mon ex ? Ou dois je le laisse me poser des question si jamais il apprend par son frère ?

plusieurs petites choses :
- non n'en parle pas à ton ex, ca ne fera rien avancer. Laisse couler. tu verras s'il est au courant, s'il l'est tu lui expliqueras, sinon tant mieux.
- ensuite c normal que son frere ne te reponde pas a chaque fois. Il est le frere de ton ex donc c'est evident qu'il essay d'installer une distance entre vous histoire que tu passes a autre chose. Et c'est normal. Le frere de mon ex a fait pareil et je le croisais tous les jours a la fac. Des que je lui parlais de mon ex, il se braquait et me disait "je ne m'occupes pas de vos histoires". Il n'a pas a jouer l'entremetteur ou le conciliateur.
C'est ca qui est dur, tu quittes qq un et du coup tu quitte tout un groupe d'ami, sa famille...
Ms je pense qu'il faut rentrer dans le jeu et essayer de ne plus garder contact avec ces gens. J'avoue te dire ca mais ce n'est pas évident et je n'ai toujours pas réussi apres 8 mois. J'ai encore vu sa mere lundi...

Pour le moment continue ton SR, ne lui dis rien et avec le frere laisse couler aussi...

Merci tu me rassure Frimousse. Parfois j'ai l'impression d'être un peu folle avec tout ça et de me prendre la tête pour des broutilles aussi. Mais ce que je comprend pas c'est que quand je lui envoyait des messages à son frères je lui parlait pas de mon ex...je lui disait juste que je voulais le voir. Mais peut être se doutait il que j'allais vouloir parler de ma relation avec mon ex. Pourtant au tout début quand je lui ai envoyé un emssage à son frère pour lui dire qu'ils allaient me manqué (car ils sont 4 frères donc voilà je me suis beaucoup attaché à eux)il m'a répondu que j'allais les manqué aussi. Alors que là çafait quelque mois qu'il ne répond plus du tout je t'avoue que ça me fait du mal quand même. Mais bon. Oui tu as raison je ne vais rien dire à mon ex puis au pire il n'a qu'à s'intéresser à ma vie si il veut des explications :D

oh:( j'espère que tu tiens le coup.

Moi dimanche je serai à ma première semain de SR et je dois tenir jusqu'à mercredi prochain pour récupérer mon piano...faut que je tienne.

En plus aujourd'hui c'est un peu particulier. Comme je vous l'ai dit tous les jeudi à l'école y'a un concert des élèves et avant j'y allais souve,t on va dire que c'est le premier ou je n'y vais pas et ou je ne suis vraiment plus sur Bordeaux. Je sais que quand on s'est quitté il faisait que me demander si je continuerai à venir aux concerts du jeudi avec un gout amer il me disait ça car je lui avais répondu que je pourrais pas tout le temps. Donc j'espère qu'il aura une pensée pour moi ce soir quand il verra que je ne viendrai pas.

Et voilà comme prévut de mon côté je me sens pas bien ce soir je déteste le jeudi à cause de ces foutus concerts...:( je suis sûre que lui passe une très bonne soirée et qu'il ne remarque même pas que je ne suis pas venue ce soir. Ca commence à me déprimer j'ai tellement peur qu'il sorte avec une fille ça y'est la peur reprend le dessus...ça ira mieux demain je me dis. Je vais essayer de penser à autre chose mais je crois que le jeudi ça sera quasiment mission impossible.

En plus il n'a toujours pas répondu à mes mails alors qu'il disait ne pas pouvoir me répondre car je changeait tout le temps d'avis donc il ne pouvais pas répondre correctement alors que là ça fait 5 jour que je ne change pas d'avis et qu'il ne me répond toujours pas...bon ok la semaine prochaine ils ont évaluation donc il doit stresser à mort le connaissant mais c'est pas une raison...ouais je vous avoue ce soir j'ai pas vraiment d'espoir :(

a mon avis s'il t'a demandé si t'allais continue a venir au concert ca va lui faire qq chose de ne pas t'y voir... ca se trouve il n'y ai pas allé de peur de t'y voir.
Et puis pr le fait qu'il sorte avec une autre, peut etre ms que pr une raison : pour t'oublier !!! Nous sommes inoubliables dc ils doivent se trouver une substitution pr ns zapper ms ca marche pas a tous les coups !
Regade la tv ou ecoute un super cd comme ca tu assisteras a un concert dans ton chez toi ! Regarde le film le "concert". l est bien