Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol:

ça c'est certain que tu puisse jamais suivre un ex qui change constament son avis :idea: mais bon continue d'etre adorable avec elle ...mais je trouve 50 sms too much pour qq un qui veut se détacher ...?

Modifié par DANA

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben écoute moi à chaque fois je lui répondais par des sms fermés et elle me renvoyais des trucs....c'est space et depuis ce matin elle m'envoie des messages sur facebook....faut que je fasse gaf à pas tomber dans la friend zone quand même...mais c'est bizzare de sa part je trouve quand même

ben pour le moment je préfére trop rien dire là dessus...elle est capable de me dire qu'on était supers amis avant donc....mais bon entre le fait qu'elle me dise qu'elle viendrait si je vais dans le sud...et qu'elle m'envoie des messages tous les jours je trouve ça un peu étrange quand même...je laisse faire quelques temps on verra ce qu'il se passe dans les jours suivants

et puis je veux rien précicpiter ni qu'elle se dise que je veux revenir avec elle...je préfere me concentrer sur ma recherche de taf et on verra bien une fois que je lui dirai que je m'en vais comment elle va réagir

mais bon vu qu'on a été ensemble je trouve que son attitude par moment se transforme en tentative de reconquête ou qu'elle tate le terrain pour voir s'il y a des chances...qu'en penses tu?

Coucou vous deux, j’avais disparu quelques temps pour cause de déplacement. Et maintenant, déprime post déplacement. Dur le retour à la réalité ! D’autant que je me suis encore fourrée dans une drôle d’histoire. Je crois que je suis la fille des remises en question !

Loulou, je trouve que tu as la bonne attitude. Tu restes très lucide sur la situation. Cela dit, tu réponds à chaque fois à ses sollicitations. Je ne sais pas si c’est bien…

vous avez raison!!! mais c'est vrai que ça fait plaisir d'un côté d'avoir de ses nouvelles....mais bon je crois que si je veux retourner la situation je dois la brusquer une bonne fois pour toute et la secouer....

faudrait qu'elle voit que je ne suis pas là à l'attendre....mais c'est dur à gérer là toute la matinée elle m'envoie des messages sur facebook....pfff et moi comme un con bien sur je réponds... :lol: :lol: :lol: :-Bam :-Bam :-Bam

bon j'arrête je crois et je vais prendre de la distance pour faire planer le mystère

bon et toi marionette qu'est ce qu'il t'arrives cette fois??

ben je crois que c'est ce que je vais faire. je vais arrêter d'etre aussi gentil avec elle...de toute façon je sais qu'elle aime quand elle est brusquée et que je la renvoie chier

Voilà!éclipse toi pour qq jours pare ce que ça va te permettre de voir ce qu'elle dans le ventre.Le mien aussi aime quand il est brusqué et que je lui préte plus attention! ils se ressemblent ces deux là :mrgreen:

Bonne idée loulou :lol: :lol: :lol:

J'aimerais bien avoir de tes idées pour planer le mystére :mrgreen:

Bon je sais que je dois arreter de lui répondre,mais parfois je me dis ce changement de comportement va lui faire croire que je veux plus de lui alors que j'avais l'hab de lui répondre :( je déconne sur ça?

nan tu déconnes pas moi c'est pareil je me dis que si je réponds pas elle va se dire que je m'en fou et elle va me laisser...mais bon de toute façon on veut pas etre amis avec eux....il faut qu'il comprennent..et en se montrant mystérieux, distant et en les laissant sur leur faim ils y cogitent et plus ils cogitent plus ils pensent à nous et plus ils voudront etre avec nous!!!faut se montrer inaccessible!!!allez faut qu'on s'automotive pour les faire cogiter dans leurs tetes et qu'on se montre forts!!

ben mis à part ça j'en ai pas des masses..;faut juste qu'ils voient qu'on évolue pour nous et qu'on avance ça les tracasse et ils réfléchissent...moi je vois que mon ex se pose des questions et revient me parler de plus en plus depuis que je lui ai dit que j'étais en recherche active pour me casser et vite et que je faisais des projets....elle m'a lancé une perche en me disant que si j'allais dans le sud je pourrai me faire des cagoles...elle attendait de voir ma réponse...mais j'ai rien dit....

Articles du blog en lien avec ce sujet