Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ps: se rabattre sur...que des critères sexuels et encore sans connaître le caractère et le reste...bien triste!

ça c'est clair marie, il cherche rien de plus!mais bon ce qui me fait rire qu'il s'est passé à une vitesse considérable aprés étre débarassé de sa timidité :lol:

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

;)

Tiens, anecdote, jrepense à l'ex femme de mon ex copain: qui m'avait dit que elle et sa famille a elle savait que franck et moi ça n'allait pas durer...

Qu'est ce qu'elle a celle-là?

Elle sous entend quoi? qu'il voulait juste jouer...

j'ai même pas relevé! c tellement crétin !

;)

Tu l'as vu ou celle-là?

Ne penses tu que c'est par jalousie qu'elle le dise?

coucou jolie Dana,

"Celle-là" :evil: , l'ex femme de mon ex...je l'entrevoyais à chaque fois que mon ex prenait ses petites et les ramenait...Mais après la rupture, la grande de 9 ans avait laissé 5 messages sur mon répondeur pour me demander de venir les voir et de passer le we chez elles (chez leur maman).Elles avaient tout organisé!J'ai rappelé pour leur dire que je passerai le dimanche aprem.(70km de chez moi)

les petites étaient heureuses; je leur ai apporté des calendrirer de l'avent etc...Elles en avaient même pas!Pourtant elles sont gatées ,mais...ça doit être bien épanouissant!

Leur mère m'a parlé...jlui demandais rien à elle!

Elle ne semblait pas mal à l'aise.

Moi, si il n'y avait pas eu les filles, j'avais rien à faire chez l'ex femme. Elle me parlait seule de mon ex en me disant son espoir de revenir avec lui! :o

J'ai rien dit...J'allais quand même pas lui dire ce que je pensais! et ma présence était pour les petites, dont il était question depuis mon départ qu'elles soient placées en famille d'accueil!Leur mère qui m'en avait parlé au tél, qd j'avais rappelé pour dire ke je venais!

les gamines sont normales elles....

Voilà, quand leur mère m'a dit ses trucs...et c aussi là que g appris qu'ils passaient noël ensemble...

Donc, toute une salade..qui ne me regarde plus! entre le pote qui fait la gaffe de dire que mon ex est accro amoureux d'une fille, mon!Je m'en fiche!lol!

Ils sont maîtres de leur vie et de leurs conneries!

Toujours dur de réaliser que l'amour n'était pas là ou qu'il est fini! et pourtant!

Mon tél ne sonne jamais...rire.

heureusement que je connais une fille comme toi :-Lov ...Je pense que mon ex se serait fait tout petit devant toi!Il aurait surement pas tenter de prendre le dessus..il se serait senti minable!na!(g tout perdu avec lui; avec une fille comme toi, il ne se serait pas vu à la hauteur et à mon avis tu l'aurais remis en place....il n'aurait pas inversé les rôle! :lol: :twisted:

Gros bisous ma toute belle.

Il me manque auj !j'ai cette envie de lui texté et ça me travaille pourquoi a t'il appelé il y 5 jours pour prendre de mes nouvelles alors qu'il a fait juste une journée avant par texto.On a jamais voulu rester potes, comme je lui ai fait comprendre que s'il doit sortir de ma vie ça sera pour de bon!

Est ce qu'il cherche là une friend zone?

Je suis perdue, confuse et je sais plus quoi penser.

Les montagnes russes encore! je me croyais etre guérie :cry:

j'ai bien le sentiment que ton ex cherche une ouverture, à nouveau sans se mouiller lui...

Un plan!!

il semble pas prêt à s'investir...

dur!

Il te manque! et si tu le vois et que tu diriges la situation à ta guise, sans regrets..En sachant que tu ne pourras sans doute pas l'attacher de si tôt....

coucou jolie Dana,

"Celle-là" :evil: , l'ex femme de mon ex...je l'entrevoyais à chaque fois que mon ex prenait ses petites et les ramenait...Mais après la rupture, la grande de 9 ans avait laissé 5 messages sur mon répondeur pour me demander de venir les voir et de passer le we chez elles (chez leur maman).Elles avaient tout organisé!J'ai rappelé pour leur dire que je passerai le dimanche aprem.(70km de chez moi)

les petites étaient heureuses; je leur ai apporté des calendrirer de l'avent etc...Elles en avaient même pas!Pourtant elles sont gatées ,mais...ça doit être bien épanouissant!

Leur mère m'a parlé...jlui demandais rien à elle!

Elle ne semblait pas mal à l'aise.

Moi, si il n'y avait pas eu les filles, j'avais rien à faire chez l'ex femme. Elle me parlait seule de mon ex en me disant son espoir de revenir avec lui! :o

J'ai rien dit...J'allais quand même pas lui dire ce que je pensais! et ma présence était pour les petites, dont il était question depuis mon départ qu'elles soient placées en famille d'accueil!Leur mère qui m'en avait parlé au tél, qd j'avais rappelé pour dire ke je venais!

les gamines sont normales elles....

Voilà, quand leur mère m'a dit ses trucs...et c aussi là que g appris qu'ils passaient noël ensemble...

Donc, toute une salade..qui ne me regarde plus! entre le pote qui fait la gaffe de dire que mon ex est accro amoureux d'une fille, mon!Je m'en fiche!lol!

Ils sont maîtres de leur vie et de leurs conneries!

Toujours dur de réaliser que l'amour n'était pas là ou qu'il est fini! et pourtant!

Mon tél ne sonne jamais...rire.

heureusement que je connais une fille comme toi :-Lov ...Je pense que mon ex se serait fait tout petit devant toi!Il aurait surement pas tenter de prendre le dessus..il se serait senti minable!na!(g tout perdu avec lui; avec une fille comme toi, il ne se serait pas vu à la hauteur et à mon avis tu l'aurais remis en place....il n'aurait pas inversé les rôle! :lol: :twisted:

Gros bisous ma toute belle.

Je commence par te remercier pour les compliments.J'en reste émue my lovely!

Merci pour ta confiance.J'aurais donné une fessé à ton ex ...qu'il touche pas à ma belle marie!Nan mais j' y crois en toi.t aussi forte,géniale pour mériter un qui te fais gouter à l'amour et au bonheur...

Excuse mo marie d'avoir posé la question à propos de l'ex femme de ton ex.J'avoue qu'auj je suis pas en forme :-Bam

j'ai bien le sentiment que ton ex cherche une ouverture, à nouveau sans se mouiller lui...

Un plan!!

il semble pas prêt à s'investir...

dur!

Il te manque! et si tu le vois et que tu diriges la situation à ta guise, sans regrets..En sachant que tu ne pourras sans doute pas l'attacher de si tôt....

C'est clair qu'il cherche une ouverture!

Je sais plus comment faire pour le voir.Il y a mon ex patron qui m'a contacté le mm jour que mon ex et m'a dit qu'il veut me parler(il veut que je revienne à la boite il me semble) donc s'il me relance je peux passer chez lui là ou il bosse...ça sera chouette qu'il me voit en mode fatal sans que je me mouille :lol: mais il y a rien là ...le patron ne m'a pas relancé depuis !

Ton ancien poste t'intéresse?

Tu aimerais bien le retrouver pour toi, que pour toi?

Là il faut bien te protéger de ne pas le reprendre dans le but principal de recotoyer ton ex..Ca pourrait faire beaucoup de mal!

En tout cas, le revoir lui à cette occasion de rdz avec le patron..c'est une ouverture.

Mais te relancera t il ou t'attendra t il encore...?

:-Lov :-Lov :-Lov

Ton ancien poste t'intéresse?

Tu aimerais bien le retrouver pour toi, que pour toi?

Là il faut bien te protéger de ne pas le reprendre dans le but principal de recotoyer ton ex..Ca pourrait faire beaucoup de mal!

En tout cas, le revoir lui à cette occasion de rdz avec le patron..c'est une ouverture.

Mais te relancera t il ou t'attendra t il encore...?

:-Lov :-Lov :-Lov

Je sais que je dois me méfier pour ne pas tomber de haut comme d'hab.Mais j'ai pensé que l'idée de la blague est bonne du coup ça reste une blague sans attendre un retour, en plus ça va me permettre de tater le terrain.Si la situation est tjr la mm...je n'a qu'a revenir au sr sans regret.Je crois qu'il a appelé pour ne pas se faire oublier.Je vais faire du mm puis s'éclipser!

Tu penses quoi?

j pense que dans ton cas il faut que tu fasses ce que tu sens qui te fait du bien!

Oui, pourquoi ne pas tater le terrain avec une blague...si il relance...

Mais la finalité? :?

...le but c'est de le fidéliser le loulou! à la niche!

mais est-ce possible?

Ou, juste mener le jeu, le voir...et ne rien attendre quand il repartira....

courage!

j pense que dans ton cas il faut que tu fasses ce que tu sens qui te fait du bien!

Oui, pourquoi ne pas tater le terrain avec une blague...si il relance...

Mais la finalité? :?

...le but c'est de le fidéliser le loulou! à la niche!

mais est-ce possible?

Ou, juste mener le jeu, le voir...et ne rien attendre quand il repartira....

courage!

:-1 rentrer dans le jeu tt en passant inaperçue!

Raconter une tt ptite blague le motivera sans doute puisqu'il cherche une ouverture et me laisse à l'abri d'etre prise pour celle qui lui coure aprés.Il a tjr aimé mes blagues et il tjr demander d'en avoir !

Articles du blog en lien avec ce sujet