Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dana t'en es où ??? tu vas bien?? donnes nous des news ;) ;)

Coucou la bande :)

Merci loulou d'avoir demandé de mes nouvelles.

Bah rien de lui depuis le 13 fev passé!

Je crois que cette fois ci c'est la bonne.Moi,j'avance doucement mais surement.Le boulot m'occupe pis j'ai tissé de nouvelles relations chose qui m'a permis de voir de nouvelles tetes et changer les idées.Coté mec,rien autour de moi pour le moment(oui c'est déserté chez moi :o )...disons que je préfére rester seule que d'etre mal accompagnée....je profite pour m'éclater(sorties entre copines,sport...) y a de quoi s'occuper mise à part mon ex :mrgreen:

Mais j'avoue que je pense à lui et à tt ce qu'il m'a fait subir ...

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

c'est déjà bien si tu arrives à penser à autre chose et à vivre sans lui...continue ton silence strict!!! tu vas voir qu'avec le temps ça va de mieux en mieux...aprés c'est normal que tu penses encore à ton ex ....moi aussi ça m'arrive mais plus j'y pense moins j'ai envie de la revoir!!

continue à rencontrer d'autres personnes et à faire TA vie comme tu l'entends....c'est le principal!!

coucou vous tous !

Moi je reviens d'une semaine à Paris.

Rien de particulier à signaler.

Mon ex a une sclérose en plaque... pas très joyeux...

Mais bon, je serais là en tant qu'amie s'il le souhaite (et a priori oui puisque depuis que je l'ai vu (rapidement), avant de partir à Paris, j'ai des nouvelles tous les jours). Mais je pense quand même que je dois garder mes distances parce que sinon il va de nouveau devenir vexant...

Mais tout va bien pour moi :D. Et pas d'autre boulet en vue depuis le dernier ^^

Et pas d'autre boulet en vue depuis le dernier ^^

:lol: :lol: :lol: :lol: bah tant mieux ma belle!c'est déja bien que tu commences à ne pas avoir :-Clap

Je vois que t'es de bonne humeur marion :twisted: :twisted: 8-)

• 2 semaines après...

Coucou tout le monde!

Je reviens parmis vous aprés une absence assez longue.En fait,je suis en congé pour qq jours 8-)

Je suis rentrée sur ma ville pour voir mes parents.

J'ai pas contacter mon ex depuis plus d'un mois .Il a arrété de repointer le bout de son nez comme d'hab...

Je vous cache pas que je pense à lui par moment mais j'ai tenu le le coup .

Je me rappelle pas si je vous ai parlé de notre derniére conver (le 13 fév passé) mais je tiens tt de mm à vous dire qu'on s'est engeulés et il a fini par me dire qu'il va plus me contacter et qu'il avait plus rien à me dire surtout que je l'ai nargué un peu en entandant sa proposition d'aller vivre avec lui au canada(il a pas précisé la forme de cette relation)...bref il a du comprendre qu'il doit me laisser tranquille et qu'il vaut mieux qu'il arrete sa comédie ...plus de nouvelles de lui depuis presque 1 mois et demi!!!!!!!

Et vous comment allez vous ?quoi de neuf ?

coucou toi content de voir que tu vas bien!!! bravo tu es arrivée à couper les ponts!!! tu vois tu ne t'en portes pas plus mal....ben moi plus aucune nouvelle depuis début janvier et je redors comme un bébé....sinon ben ça va bien....on traine plus trés souvent par ici avec marionette c'est vrai qu'on se parle plus sur facebook ou msn maintenant:) rejoins nous

continues tu tiens le bon bout!

bisou

• 1 an après...
Coucou tout le monde!

Je reviens parmis vous aprés une absence assez longue.En fait,je suis en congé pour qq jours 8-)

Je suis rentrée sur ma ville pour voir mes parents.

J'ai pas contacter mon ex depuis plus d'un mois .Il a arrété de repointer le bout de son nez comme d'hab...

Je vous cache pas que je pense à lui par moment mais j'ai tenu le le coup .

Je me rappelle pas si je vous ai parlé de notre derniére conver (le 13 fév passé) mais je tiens tt de mm à vous dire qu'on s'est engeulés et il a fini par me dire qu'il va plus me contacter et qu'il avait plus rien à me dire surtout que je l'ai nargué un peu en entandant sa proposition d'aller vivre avec lui au canada(il a pas précisé la forme de cette relation)...bref il a du comprendre qu'il doit me laisser tranquille et qu'il vaut mieux qu'il arrete sa comédie ...plus de nouvelles de lui depuis presque 1 mois et demi!!!!!!!

Lu !! ;)

Ma belle ,comment vas tu? Ou en es tu?

J'imagine l'avancée depuis fin Mars!!

Veux tu me conter la suite? :D

Sihannah.

Et vous comment allez vous ?quoi de neuf ?

Coucou Sihannah,

Merci pour le saut sur mon post. :-Lov

Tu me fais rappeler un coin très agréable sur ce site!celui de la première publication intégrale de mon histoire :mrgreen:

Je sais pas si t'as eu le cœur pour lire toutes les pages...c'est long à lire et tu risques de te perdre dans les détails :mrgreen:

Voilà donc,l'histoire c'est arrêté y a deux mois ,après que j'ai demandé à mon ex de cesser de me contacter.A vrai dire les choses se sont pourries durant les dernières semaines,mon ex toujours réticent,ne fait pas d'efforts pour nous ,et dans un moment je lui ai balancé" ne songe plus à me sonner,je n'ai marre de toi" et voilà depuis 2 mois en SR stricte.

Il est trop fière,indécis ne sait pas ce qu'il veut.

J'ai jugé que 3 ans c'est déjà assez pour rester attachée à l'espoir qu'il change.

Tu penses quoi?

Coucou Sihannah,

Merci pour le saut sur mon post. :-Lov

Tu me fais rappeler un coin très agréable sur ce site!celui de la première publication intégrale de mon histoire :mrgreen:

Je sais pas si t'as eu le cœur pour lire toutes les pages...c'est long à lire et tu risques de te perdre dans les détails :mrgreen:

Voilà donc,l'histoire c'est arrêté y a deux mois ,après que j'ai demandé à mon ex de cesser de me contacter.A vrai dire les choses se sont pourries durant les dernières semaines,mon ex toujours réticent,ne fait pas d'efforts pour nous ,et dans un moment je lui ai balancé" ne songe plus à me sonner,je n'ai marre de toi" et voilà depuis 2 mois en SR stricte.

Il est trop fière,indécis ne sait pas ce qu'il veut.

J'ai jugé que 3 ans c'est déjà assez pour rester attachée à l'espoir qu'il change.

Tu penses quoi?

Tu as bien agis!Quel courage!!! ;)

J'aurai fait de même!

Ta dernière action me fait penser aux derniers mots échanges avec mon chéri lors de la rupture !!Il m 'imposait l'inacceptable!J'etais tellement remontée !!!

Couper les ponts fut une décision salvatrice.je n'aurai pas supporter d'être dans une position sacabreuse,pendue au Tél dans l'espoir d'un revirement d'humeur,d'un retour

À disséquer les textos dans l'espoir fou ,que caché derrière un bonjour ,il y ait un "tu me manques"...Non,non,non....

Une coupure nette et franche pour guérir plus rapidement,pour avoir le CHOIX de passer à autre chose...pour me choisir MOI!

Oh!!!comme je te comprends,ma belle!Je continue en MP! :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...