Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis complètement d'accord ! J'ai toujours appliqué ce principe !

Mais je suis un peu traumatisée car on ne s'en rend pas compte tout de suite quand on est face à ces gens là. Ils sont très sympa aux yeux de tout le monde en fait...

Donc là, j'avoue que j'ai du mal à avoir confiance... Je me méfie de tout le monde. Il faut que le traumatisme s'évacue.

C'est normal marion!pis comment peux tu connaitre la personne si tu la fréquentes pas?!

Ne te blames pas ma belle!

Heureusement que t'as pu le détecter à tps avant que tu t'enffonces de plus...

Pour la confiance,bah c'est normal qu'on le devient fragile suite à tt rupt quoiqu'il en soit la durée de cette relation...

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Mais bon la balle est dans son camp.On a besoin de bases solides pour construire un truc a deux comme tu le dit...je sais mnt que ses retours ne sont pas uniquement pour le sexe.De ma part ça me dit pas de le contacter aprés notre derniére convers...je vais attendre s'il le fera pour lui reformuler mes attentes !!!!!!

Oui pas toujours facile de comprendre ;) ... Peut -être se rend-il compte qu'il te perd, que tu n'es pas à lui, que tu n'es pas sa "chose" :)

et puis je pense que tu as raison : vis ta vie sans l'attendre et tu verras s'il te montre qu'il a envie de construire quelque chose. Et tu verras à ce moment là si tu en as envie ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Tu as bien fait ... ;)

Content que ça soit arrangé pour toi ! ^^

Merci Dryden ;) :)

Mais c pas encore arrangé du coup il s'amuse à partir et revenir à sa guise!

Moi,je tiens le coup .Je suis devenue plus forte et je crois que je vais refaire tt ma vie grace à ce nouveau boulot.

Je sens qu'il est mis au mur...il voit que c nickel pour moi et que le perdre n'a plus de signification pour moi...j'ai plus rien à perdre!

Mais bon la balle est dans son camp.On a besoin de bases solides pour construire un truc a deux comme tu le dit...je sais mnt que ses retours ne sont pas uniquement pour le sexe.De ma part ça me dit pas de le contacter aprés notre derniére convers...je vais attendre s'il le fera pour lui reformuler mes attentes !!!!!!

Oui pas toujours facile de comprendre ;) ... Peut -être se rend-il compte qu'il te perd, que tu n'es pas à lui, que tu n'es pas sa "chose" :)

et puis je pense que tu as raison : vis ta vie sans l'attendre et tu verras s'il te montre qu'il a envie de construire quelque chose. Et tu verras à ce moment là si tu en as envie ;)

Je me soucis moins pour lui!

ça me fait plus rien qu'il parte ou qu'il reste!

Je souhaite que les choses s'arrangent entre nous mais je suis plus accro au point de faire une fixette sur lui!

J'ai l'impression qu'il a envie de construire qq chose avec moi mais il est hésitant.

Il me semble que le sr est tjr de reméde avec lui...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...