Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-1 et bien entendu si je fini par trouver un taf dans le sud vous serez toutes les bienvenues chez moi!!! dana t'auras même le droit de te mettre aux fourneaux pour nous faire des gâteaux...lol

Je vous ferrez de trés bon gateaux...vous allez vous régalez :-King

Marion,loulou,je vois que votre moral est au top ;) ;) :-Bra bah ouais se faire draguée dans la rue remonte le moral ,ça fait sentir qu'on est tjr désiré :lol: ce mec t'as plu ou pas :mrgreen:

Pour toi loulou,en principe il y a plein de nanas autour de toi là ou tu es nn?profites alors et pis y a pas que le soleil qui pompe l'énergie :lol: :lol: :lol:

Je suis contente por toi que tu commences à te détacher de ton ex...c'est bien que t'as plus de nouvelles d'elle depuis 1 mois...cela dit que t'es sur la voie pour tourner la page :-Old vas y doucement mais surement loulou!

Marion,j'ai constaté que t'es assez forte pour franchir le cap...tu tombera sur la bonne personne t'inquiétes ma belle.

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

N'hésites pas à le lui faire comprendre si tu le veux.

Trouves tu que c'est pas assez fait?

J'aimerais bien que tu m'expliques ton point de vue sur ça.

C'est ce que j'ai noté juste après : que je penses que tu lui as déjà bien fait comprendre ^^

Mais vu que tu as tenté de le rappeler juste après, je me dis aussi que tu semble avoir encore, peut-être, besoin de le reformuler ;)

-Que tu ne veux pas d'une relation basée sur le sexe et qu'il s'amuse avec toi en attendant son départ.

- Que s'il veut que tu partes avec lui, il faut déjà qu'il y ai des bases solides ici et l'envie commune de construire VOTRE avenir.

- Que tu as ta vie à présent et qu'il pourrait aussi lui venir te rejoindre ;)

Mais je te dirais aussi, en te lisant :

De plus,je sens que je vais me plaire bcp plus là ou je suis.Je me suis désintoxée de vrai
En fait, je crois que tu as déjà choisi ce qui te rendait le plus heureuse :) et que partir ne te tente absolument pas.

Je ne sais pas si je suis plus claire? :-Lov

Je me demande constament ce que mon ex a dans la tete!

En fait, je lui ai tjr exprimé mes attentes hauts et clair...j'ai eu souvent le sentiment que je me fais pas comprendre mais j'ai fini idem par comprendre qu'il fait le sourd...dans quel but ?je le sais pas!

Il a m'a pas texté hier soir comme il a dit qu'il me contactera plus!m'enfin ...il le dit souvent mais il revient sur sa parole.J'ai pas pu comprendre sa réaction:pourqu'ou s'est il emporté quand je lui ai posé la question sur la forme de notre relation au canada!pis on est pas en couple .Notre relation est faite de coupures plus qu'autres choses!le fait que je lui dise ça ne va pas changer les choses nn?on est blouqés et c'est tt!

De tt les maniéres je lui ai dit qu'il veut me garder mais il veut pas s'investire et cela ne me ressemble pas d'accépter une telle situation...je lui ai tjr dit ça et je ne vois pas POURQUOI il a été surpris pour réagir de la maniére dont il s'est comporté...il était impulsif!

Mais bon la balle est dans son camp.On a besoin de bases solides pour construire un truc a deux comme tu le dit...je sais mnt que ses retours ne sont pas uniquement pour le sexe.De ma part ça me dit pas de le contacter aprés notre derniére convers...je vais attendre s'il le fera pour lui reformuler mes attentes !!!!!!

Il me semble qu'il se sente coincé le gars!il veut un avenir ailleurs mais il veut aussi me garder ...il se dit que je vais lui faciliter la tache...nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn o nd never...

Oui ca fait du bien de se faire draguer dans la rue. Il était mignon mais me paraissait trop vieux pour mon âge… (du genre 10 ans de plus que moi). Mais je pensais aller boire un verre avec lui pour voir... si jamais il me rappelle. Mais déjà, il avait dit qu’il appellerait hier après 17h et je n’ai pas eu d’appel. Donc il commence mal ^^.

J’espère vraiment que je trouverais le bon ! J’ai vraiment l’impression de n’être tombée que sur des boulets depuis 1 an ! Je ne sais pas où trouver des gens bien qui m'attirent... Mais bon… qui vivra verra !

Je suis sûre qu’avec ton état d’esprit actuel, tu trouveras toi aussi. Tu es une fille indépendante et droite, tu ne te donnes pas comme ça, tu montre bien que tu as une valeur et un prix. Et ça, c’est ce qu’il faut pour trouver quelqu’un de valeur !

J’ai hâte de manger tes bons gâteaux hihi.

Oui ca fait du bien de se faire draguer dans la rue. Il était mignon mais me paraissait trop vieux pour mon âge… (du genre 10 ans de plus que moi). Mais je pensais aller boire un verre avec lui pour voir... si jamais il me rappelle. Mais déjà, il avait dit qu’il appellerait hier après 17h et je n’ai pas eu d’appel. Donc il commence mal ^^.

J’espère vraiment que je trouverais le bon ! J’ai vraiment l’impression de n’être tombée que sur des boulets depuis 1 an ! Je ne sais pas où trouver des gens bien qui m'attirent... Mais bon… qui vivra verra !

Je suis sûre qu’avec ton état d’esprit actuel, tu trouveras toi aussi. Tu es une fille indépendante et droite, tu ne te donnes pas comme ça, tu montre bien que tu as une valeur et un prix. Et ça, c’est ce qu’il faut pour trouver quelqu’un de valeur !

J’ai hâte de manger tes bons gâteaux hihi.

:lol: :lol: :lol: il commence trés mal ce mec ...mais bon t'as pas que ça à se dire ma belle ;)

Il t'as booster le moral et c tout pour le moment :mrgreen:

Il est certain que notre état d'ame fait qu'on s'attire (ou on attire)à des gens qui reflétent notre image de soi alors c'est pour ça qu'il faut commencer à se soigner pour avoir une meilleur image de soi...je suis moins soucieuse pour trouver un mec :D

Je sais que je dois reprendre ma vie en main...me faire plaisir autant que possible!

Je sais que mon ex ne lachera pas prise.Il sait que je suis indépendante et que si je veux de lui dans ma vie c'est pour partager de belles choses ...il sait que je veux de lui comme un ajout ...sauf il se trouve partager entre le fait de vouloir partir au canada et le désir de m'avoir.Je le laisse cogiter :-Old encore et tjr ...

T'inquiétes marion,tu va tomber sur le bon pour te débarasser de ta collection de boulets :lol:

Il me semble qu'on doit faire un véritable travail sur soi pour etre mieux dans sa peau..hein?

Les gateaux arriiiiiiiiiiiiiiivent...à vos plats!!!!

LOOOOOL j'adore! J'ai une collection de boulets maintenant :D

Je me demande lequel je vais ajouter à ma collection aujourd'hui :P

Moi je sais que j'ai pas mal confiance en moi au premier abord. Mon problème c'est plutôt d'être trop avenante et trop gentille. Je ne fais pas assez attention quand je vais parler à quelqu'un que je ne connais pas encore bien.

Je suis aussi sûre que ton ex ne lachera pas prise tout de suite. Mais j'espère que tu en rencontreras un mieux que lui avant qu'il se décide.

Mon problème c'est plutôt d'être trop avenante et trop gentille. Je ne fais pas assez attention quand je vais parler à quelqu'un que je ne connais pas encore bien.

Je suis aussi sûre que ton ex ne lachera pas prise tout de suite. Mais j'espère que tu en rencontreras un mieux que lui avant qu'il se décide.

J'ai le mm pb que toi marion.Je me controle pas quand je parle à des gens que je connais pas encore bien...pour les mecs j'avoue que je maitrise pas l'art du mystére!je suis trop claire et c'est ça qui fait que je me transforme en une aquise au bout de qq mois(si ce n'est pas jours ou heures :lol: ) mais on apprend de nos fautes !

POur mon ex,je sais qu'il se bat contre lui pour trouver sa stabilité...il a cédé à la cigarette.Il a changé sa vie de club...pour les nanas j'ai l'impression qu'il est devenu moins demandeur :? :?: ...je sens qu'il change quoique je veux pas me montrer débile à trop croire en lui et à ce changement :-Bam

Tu écoutes en regardant monsieur avec un petit sourire et des yeux malicieux par exemple !

Tu ne dis rien de vraiment personnel sur toi. Tu n'y fais qu'allusion.

Tu dis que tu dois partir parce que tu as des choses à faire et tu dis "à une prochaine fois, peut être" (toujours avec ce petit sourire et les yeux rieurs, mais un peu fuyant aussi ^^)

Voilà quelques conseils !

Articles du blog en lien avec ce sujet