Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

Te casse pas la tête :-Lov

C'est fait c'est fait ;)

Et oui, je te vois mal tout lâcher s'il ne s'est pas engagé pour votre couple avant :) :) Et ça il doit le comprendre... N'hésites pas à le lui faire comprendre si tu le veux. Mais je crois que tu as été claire : vous n'êtes pas en couple donc tu n'as pas à changer complètement ta vie selon ses souhaits (et les tiens? En tient-il compte??? Est-il prêt à bouger pour toi?)!

Tu verras bien la suite :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as bien fait. Seuls les actes comptent. Il peut te dire qu’il veut que tu viennes au Canada, c’est cool… Mais qu’il assume un peu son attitude des derniers mois et qu’il comprenne un peu que tu n’y crois pas tout de suite. Et qu'il se rende compte qu'il devra ramer un peu s'il se décide vraiment à vouloir un truc sérieux avec toi.

Si c’est vraiment ce qu’il veut, alors qu’il t’explique dans quelles circonstances il veut que tu viennes et dans quelles conditions. S’il veut vivre avec toi etc.. Ben qu’il te prouve son attachement en attendant en te traitant comme tu le mérites (c’est-à-dire comme sa copine officielle) avant de partir ! C’est quand même la base ! Il peut pas te promettre des trucs dans l’avenir sans avoir le comportement adéquat dans le présent, merde !

ouI seuls les actes comptent :-Old

Je me suis posée la question pourquoi me propose t'il en ce moment de partir le rejoindre!

Pis ,j'ai besoin qu'il prouve son attachement à moi,que je suis sa copiiiiiiiiiine...pour reprendre tes mots marion.Il y a tt un décalage entre ce qu'il propose et ce qu'il me fait subir depuis des mois .Je ne peut pas croire en tout ça pcq monsieur le demande!

De plus,je sens que je vais me plaire bcp plus là ou je suis.Je me suis désintoxée de vrai :)

Coté financier,je suis sur la bonne voie pour faire la vie dont j'ai tjr réver.Et si un jour je dois partir vivre ailleurs ça sera de mon propre gré c'est pas pcq mon ex le veut.

En fait,il a proposé hier soir de venir me voir là ou je suis(il doit parcourir 1000 km!) mais je lui ai dit que s'il veut se trouver avec moi sur un lit qu'il se dérange pas!!!!

Il a pas aimé la réponse mais je lui ai redit que le plan Q n'est pas dans mes optiques.

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

En fait pour ce qu'il a demandé hier, tu aurais pu dire oui si t'avais envie de le voir et une fois qu'il serait là, lui refuser l'entrée de ta chambre.

Donc une journée où tu lui fais visiter la ville, vous passez un bon moment mais pas de sexe.

Mais bon, que tu lui dises comme ça ou une fois qu'il a fait 1000 km ne change pas grand chose :)

En fait pour ce qu'il a demandé hier, tu aurais pu dire oui si t'avais envie de le voir et une fois qu'il serait là, lui refuser l'entrée de ta chambre.

Donc une journée où tu lui fais visiter la ville, vous passez un bon moment mais pas de sexe.

Mais bon, que tu lui dises comme ça ou une fois qu'il a fait 1000 km ne change pas grand chose :)

Dommage que j'ai pas eu le réflexe pour lui faire ça :lol:

BRAVO DANA!!! t'es sur la bonne voie...de toute façon tu sais trés bien comment il est...tu ne vas quand même pas partir au canada pour le plaisir de monsieur....et s'il veut etre avec ti il te le dit et te le prouve...pour ça avant d'aller au canada il vient te voir et avec le temps la question pourra se poser.....et t'inquiète pas il continueras à te contacter...plus tu vas le jeter plus il va s'accrocher....; donc continue sur cette voie et pense à toi ....lui il peut commencer à galérer mais ne te prends pas la tête pour lui

BRAVO DANA!!! t'es sur la bonne voie...de toute façon tu sais trés bien comment il est...tu ne vas quand même pas partir au canada pour le plaisir de monsieur....et s'il veut etre avec ti il te le dit et te le prouve...pour ça avant d'aller au canada il vient te voir et avec le temps la question pourra se poser.....et t'inquiète pas il continueras à te contacter...plus tu vas le jeter plus il va s'accrocher....; donc continue sur cette voie et pense à toi ....lui il peut commencer à galérer mais ne te prends pas la tête pour lui

Bien évidemnt ,je crois pas qu'il va cesser de me contacter!

Il a dit un milliard de fois qu'il me contactera plus pis il revient sur sa parole ,d'autant plus il gobe pas le fait que je le rejette...peut etre qu'il se disait que je vais aller en courant pour vivre avec lui au canada! :lol:

Il sait mnt que je me contente plus de ses miettes et qu'il doit bouger un peu pour moi.Il sait que j'ai rien à perdre.Il est allé à me demandé de me retrouver un mec si je veux plus de lui... :lol: :lol: et que si ça me dit pourquoi pas se marier!

En fait,je sais qu'il dit tt ce que lui passe par la tete surtout que je fais tjr la tete :mrgreen:

Bref,je n'ai rien à perdre...

N'hésites pas à le lui faire comprendre si tu le veux.

Trouves tu que c'est pas assez fait?

J'aimerais bien que tu m'expliques ton point de vue sur ça.

C'est ce que j'ai noté juste après : que je penses que tu lui as déjà bien fait comprendre ^^

Mais vu que tu as tenté de le rappeler juste après, je me dis aussi que tu semble avoir encore, peut-être, besoin de le reformuler ;)

-Que tu ne veux pas d'une relation basée sur le sexe et qu'il s'amuse avec toi en attendant son départ.

- Que s'il veut que tu partes avec lui, il faut déjà qu'il y ai des bases solides ici et l'envie commune de construire VOTRE avenir.

- Que tu as ta vie à présent et qu'il pourrait aussi lui venir te rejoindre ;)

Mais je te dirais aussi, en te lisant :

De plus,je sens que je vais me plaire bcp plus là ou je suis.Je me suis désintoxée de vrai
En fait, je crois que tu as déjà choisi ce qui te rendait le plus heureuse :) et que partir ne te tente absolument pas.

Je ne sais pas si je suis plus claire? :-Lov

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

oui moi ça va je vais bien je suis au soleil à Nîmes......maxi glandouille pour le taf mdr

et moi je suis serein je pense de moins en moins à mon ex....plus aucun contact depuis maintenant 1 mois....peut etre qu'elle a quelqu'un mais je m'en fou dans tous les cas....ce n'est pas la seule fille sur terre...et puis je suis comme DANA j'ai enfin compris que je ne pouvais pas tout accepté juste pour faire plaisir à mon ex....

Moi ça va :)

J'ai le moral qui va bien. Hier en marchant dans la rue, j'ai un mec qui m'a dit que j'étais belle et a demandé mon numéro de téléphone ^^ Donc il y a de quoi aller bien.

Par contre, j'espère que vous n'allez pas m'engueuler mais j'ai discuté sur msn avec l'ex pour lequel je m'étais inscrite sur JRME. J'ai pris des nouvelles de sa santé car j'ai vu qu'il avait passé son IRM. Et il en a toujours pas fini avec les examens médicaux en fait... Et y a des trucs bizarres sur son IRM donc ça va pas fort pour lui je pense. Il dit qu'il pète la forme mais il dit aussi qu'il en a marre des examens et qu'on lui trouve un cancer comme ça il sera tranquille. Il dit que son neurologue voit des hypertrophies de "je sais pas quoi". Bref... d'après Laura (qui est infirmière en neurologie) ce sont les symptomes d'une sclérose en plaque (donc ce qu'il m'avait dit en novembre).

Voilà, mais c'est tout ce dont on a parlé. Il m'a parlé de ma santé aussi du coup. Et comme j'ai dit que j'étais fatiguée mais c'est tout, il a commenca à s'inquiéter et à me dire de prendre soin de moi et d'aller voir le médecin pour faire une prise de sang. Mais bon, ça me fait rire, c'est lui qui est malade !

mais on non on va pas te fâcher étant donné que tu n'es plus accros à lui ...t'as le droit de lui parler du moment que ça ne t'affecte pas!!!!!

en tout cas je crois que tu as eu raison de t'éloigner de lui aussi....et c'est pas juste moi personne ne me fait de compliments quand je marche dans la rue..... :( :( :( :( :( :(

Articles du blog en lien avec ce sujet