Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

pfffff c'est bien les filles ça...quand on fait pas de compliments ça va pas et quand on en fait c'est pas bien non plus.....lol

ben réfléchis pas à tout ça...et dis toi que c'est peut etre sincère...tu arriveras vite à juger s'il le dit de manière sincère ou s'il cherche juste à t'amener à sa chambre...lol

et puis tu sais bien au fond de toi que t'es pas moche ni idiote donc peut etre que ces compliments sont réels!!

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non non c'est pas que c'est pas bien. J'adore les compliments venant de mon copain.

Mais depuis ma dernière relation sérieuse, j'ai eu beaucoup de compliments aussi. Le problème c'est qu'il y avait toujours quelque chose que j'étais censée donner en échange...

Et ça m'a fait du mal parfois. Donc je suis devenue méfiante.

Et avec le dernier, qui a su le faire pendant un bon moment, sans que je donne rien en échange mais qui finalement me le balance en pleine figure comme si j'étais une ingrate... Ca m'a un peu traumatisée.

Mais sinon, j'adoooooore les compliments :P

D'ailleurs, le tien m'a fait très plaisir ^^

:oops: et ben tu peux t'estimer heureuse parce que les compliments j'en fais au compte goute....je suis pas du genre à etre sympa pour faire plaisir aux gens...je dis ce que je pense et si ça plait pas...

enfin tes réactions sont normales!!! comme on a souffert avec des boulets on a tendance à se méfier à chaque fois qu'une histoire commence bien...on trouve ça trop beau pour etre vrai....lol mais ça nous passera avec le temps...je crois qu'il faut pas qu'on se prenne la tête....et puis maintenant on est blindés...on sait reconnaître les boulets et les gens à problème :lol: :lol:

oui faut pas vendre la peau de l'ours, non faut pas la vendre!!!

tu verras bien ce que ça donne....et puis si t'as des doutes tu viens poster ici on te donnera nos avis!! déjà c'est bien tu as des RDV...moi j'en ai pas...faut dire que je me bouge pas trop pour ça en ce moment...

allez et puis si ça marche pas avec eux je te ferai d'autres compliments pour te réconforter ;)

Non pas de nouvelle de DANA… je pense qu’elle est dans toutes les activités mouvementées qu’impliquent un déménagement ^^

Bah tt à fait marion ;)

J'été vraiment débordée ces derniéres semaines.En fait me grand souci c'était de trouver un appart .Je me suis débroulliée une coloctaion mais c'est tempo pour moi.Sinon je me plais à fond là ou je suis.La ville est calme et je trouves ça super surtout que je veux remettre de l'ordre dans ma vie.

Je m'excuse de ne pas etre présente pour vous deux loulou et marion.J'ai lu que ça s'est mal viré pour toi marion et il me semble que t'es sur ton deuxieme boulet...désolée pour toi!

ça l'avait l'air tellment bien parti mais bon c'est la vie .

Je vois que loulou est sur la bonne voie :mrgreen: bah continu comme ça!éclate toi autant que tu le peux :lol: et pis un jour tu vas te rendre compte que ton ex ne méritait pas de t'avoir dans sa vie...

Moi,mon ex m'a texté il y a deux jours!!!!!!!!!!! :o

Je comprends plus il joue à quoi!

Je l'ai laissé ,comme je vous ai déja dit ,sans réponse la semaine passée quand il a reproduit sa fameuse phrase"mais je vais partir au canada"...il est revenu à la charge en m'écrivant"slt...comment vas tu?tu t'es débrouillé un appart?"

Je lui ai répondu par un simple"ça va biiiiien et toi?t'es encore là?"

IL a répondu par"oui ça va.Je dois régler des trucs avant de partir.T'as trouvé appart?"

Je l'ai laissé encore une fois sans réponse!

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Coucou ma chère Dana ^^

Oui, continue comme ça ;) Vis ta vie, et s'il te veut il insitera et fera en sorte de te reconquérir :D

Bisoussssssssssss :-Lov

Merci pour tes mots praline :-Lov

C'est ce que je fais!

Je me plais la ou je suis...ça se passe à merveillepour moi ;)

Il ne cesse pas de me texter!mm aprés l'avoir ignoré lors de notre échange de textos la semaine passée!le monsieur revient à la charge avec des textos genre "ça va ?tu t'es débrouillé un appart ?"façon de vouloir savoir ou je suis logée il me semble!

Coucou DANA !!

Oui je suis tombé sur un mec qui dit et fait des trucs et qui change d'avis au dernier moment.

Mais le problème c'est qu'il n'a pas la franchise de le dire de manière correcte et qu'ensuite, il ment sur ce qui s'est passé et se plaint en se posant en victime...

Bref... c'est pas bien grave. Il valait mieux que ça arrive maintenant qu'après un mois de relation.

C'est trop bien pour toi ! Je suis impressionnée, tu deviens forte face à ce mec!! :)

Continues comme ça. Il prend des nouvelles mais laisse le dans le flou, ça va te faire du bien qu'il court un peu.

De toute façon tu es loin de lui maintenant donc plus rien à craindre et plus d'occasion d'avoir une vraie relation sérieuse. Ce sera un nouveau qui habite dans ta nouvelle ville et c'est tant mieux!

Coucou DANA !!

Oui je suis tombé sur un mec qui dit et fait des trucs et qui change d'avis au dernier moment.

Mais le problème c'est qu'il n'a pas la franchise de le dire de manière correcte et qu'ensuite, il ment sur ce qui s'est passé et se plaint en se posant en victime...

Bref... c'est pas bien grave. Il valait mieux que ça arrive maintenant qu'après un mois de relation.

C'est trop bien pour toi ! Je suis impressionnée, tu deviens forte face à ce mec!! :)

Continues comme ça. Il prend des nouvelles mais laisse le dans le flou, ça va te faire du bien qu'il court un peu.

De toute façon tu es loin de lui maintenant donc plus rien à craindre et plus d'occasion d'avoir une vraie relation sérieuse. Ce sera un nouveau qui habite dans ta nouvelle ville et c'est tant mieux!

Ouais c'est sur!

Découvrir un boulet un peu tot sert au moins à t'épargner un gachis d'énergie :lol: bah tant mieux ma belle :mrgreen:

Moi,je le laisse dans le flou et ça me plait de le faire.ça me venge qq parts :evil: mais bon je sais que ça va pas marcher s'il veut pas vraiment avancer.Mais sérieux je n'arrive pas à comprendre se qu'il veut de vrai!

C'est certain que c'est plus mon souci ce qu'il dans la cervelle mais le voir texter ces messages mm aprés lui avoir traité séchement me fais penser que monsieur ne va pas lacher prise.

;) ;) ;)

C'est ce que je me dis marion :mrgreen:

Pis ,je vois pas qu'il y a changement en lui...c'est tjr l'ancien comportement de celui d'un ex qui te me prend puis me jette...y a de pas quoi d'en etre emballée :geek:

Tant qu'il ne t'as pas fait une déclaration d'amour et qu'il n'a pas dit qu'il voulait quelque chose de sérieux, continues comme ça.

Si un jour il te fait une demande officielle, tu pourras y réfléchir ^^

:-1

Bisoussssss :-Lov Contente que tout se passe à merveille dans ton nouveau job ma belle ^^

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Tant qu'il ne t'as pas fait une déclaration d'amour et qu'il n'a pas dit qu'il voulait quelque chose de sérieux, continues comme ça.

Si un jour il te fait une demande officielle, tu pourras y réfléchir ^^

:-1

Bisoussssss :-Lov Contente que tout se passe à merveille dans ton nouveau job ma belle ^^

Merci praline pour ton encouragement :-Heart

A vrai dire ,ce boulot m'aide bcp pour avancer.Il m'arrive ou je pense plus à mon ex...

Je suis rentrée chez mes parents pour régler qq trucs .Je profite pour passer qq jours en famille.Je rejoins demain mon boulot...

Mon ex sait que je suis de retour.En fait on s'est parlé ces 3 derniers jours.Il a parlé du fait qu'il veut que je soit avec lui au canada!et c'est pour la premiére fois qu'il le dise :?

Sauf ,je veux savoir et comprendre biensur sous quelle forme il me veut avec lui.Je lui ai demandé de m'expliquer ce qu'il compte faire pour nous et il a fini par donner des réponses flous comme d'hab...!!!!!!!

On s'est enguelé hier soir de nouveau!il m'a crié"reste ou tu es" et ça quand il a vu que je suis pas trés motivée pour le canada ...il a compri que je le crois pas trop et qu'une offre pareille pour le moment n'est pas trés jolie pour moi...

Le hic,c'est qu'il est tjr pas clair sur ses sentiments.Je ne vois pas en quoi il est utile de changer pour lui ma vie s'il est pas trés sur de "nous"...

Il a dit qu'il m'appelera plus et qu'il vaut mieux mettre terme à tous ça!

Il a rajouté "trouves toi un mec et marie toi...c'est mon dernier mot"

Je lui ai répondu que de mm j'en ai marre de lui et qu'il ajoute rien par ce qu'il a dit.Et que je ne suis pas son trou(oui je sais que je me répéte)...et pour finir je lui ai coupé au nez.J'ai pas pu me controler alors je lui ai resonner pour ajouté une derniére phrase mais il a pas décroché.

Tu as bien fait. Seuls les actes comptent. Il peut te dire qu’il veut que tu viennes au Canada, c’est cool… Mais qu’il assume un peu son attitude des derniers mois et qu’il comprenne un peu que tu n’y crois pas tout de suite. Et qu'il se rende compte qu'il devra ramer un peu s'il se décide vraiment à vouloir un truc sérieux avec toi.

Si c’est vraiment ce qu’il veut, alors qu’il t’explique dans quelles circonstances il veut que tu viennes et dans quelles conditions. S’il veut vivre avec toi etc.. Ben qu’il te prouve son attachement en attendant en te traitant comme tu le mérites (c’est-à-dire comme sa copine officielle) avant de partir ! C’est quand même la base ! Il peut pas te promettre des trucs dans l’avenir sans avoir le comportement adéquat dans le présent, merde !

Articles du blog en lien avec ce sujet