Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

ah ben ça c'est juste qu'il essaie de te trouver des défauts pour s'autopersuader que t'es pas bien!!!!

de toute façon dis toi bien que s'il parle sur toi c'est qu'il pense à toi et que ça le fait chier!!! il paye sa connerie.....laisse le dire ce qu'il veut il le regrette déjà puisqu'il en parle!!

c'est vrai que t'es mimi je t'ai trouvée fur facebook :oops: ;) ;) ;) et oui plus de vie privée avec ce site...mdr

donc aujourd'hui t'es en mode guirlande de noël si je comprends bien...mdr

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon, tu as trop de chance de partir au ski !!! J'y suis allée deux fois dans ma vie, j'ai juste mon flocon ^^

Continues comme ca tu es sur la bonne voie. Tu as eu des réponses pour le boulot?

Et t'inquiètes pas, tu en rencontreras une.

Moi, même si j'ai du succès, je me suis mise sur un site de rencontre, pour rebooster mon égo. Donc depuis un peu plus d'une semaine, je profite des compliments et je vais probablement en rencontrer un la semaine prochaine parce qu'il me plait bien.

Tu pourrais essayer. Mais fais bien ta sélection :) Parce que c'est pleins de boulets (ou boulettes) ces endroits là.

ah ben ça c'est juste qu'il essaie de te trouver des défauts pour s'autopersuader que t'es pas bien!!!!

de toute façon dis toi bien que s'il parle sur toi c'est qu'il pense à toi et que ça le fait chier!!! il paye sa connerie.....laisse le dire ce qu'il veut il le regrette déjà puisqu'il en parle!!

c'est vrai que t'es mimi je t'ai trouvée fur facebook :oops: ;) ;) ;) et oui plus de vie privée avec ce site...mdr

donc aujourd'hui t'es en mode guirlande de noël si je comprends bien...mdr

Oh c'est trop gentil ce compliment caché au milieu de ton post lol.

Oui aujourd'hui j'ai une tête d'ampoule, pas très glamour. Ca me brule partout, j'ai la tête en feu. Dans 20 minutes je rentre à la maison et je prend un bain qui va me refroidir un peu...

oui j'ai un pote qui vit à grenoble donc on en profite pour aller sur les pistes!!! ça va me changer d'air!!!!

pour le boulot pas de news pour le moment...c'est chiant d'attendre mais bon je regarde s'il y a d'autres offres qui m'interessent...on sait jamais

les sites de rencontre je connais...j'y étais vant et j'étais tombé sur une fille super bien....puis ça apas marché à cause de moi...mais bon j'attends de changer de ville pour m'y remettre parce que chez moi je connais à peu prés tout le monde...mais je confirme sur ces sites on trouve bcp de boulets et de cas sociaux...

Oh c'est trop gentil ce compliment caché au milieu de ton post lol.

quote]

et oui je suis gentil des fois quand je veux.....lol....fais gaf à pas t'électrocuter dans la baignoire avec ta tête d'ampoule......je sais elle est nulle cette blague..... :lol: :lol: :lol: :lol:

ben moi je suis bon pour bosser encore jusqu'à 7 au moins et aprés je vais glander devant un bon film!!!

Oui moi ça va un peu mieux mais je prie pour que les larmes et la piquement d'yeux ne revienne pas au cours de la journée. Ca me brule encore un peu alors... j'ai peur ! lol

Sinon rien de nouveau par rapport à la dernière histoire puisque je ne me suis pas connectée sur msn. Comme il est en Angola, il ne me parlerait que sur internet ou par mail s'il le voulait. Mais moi je ne veux plus.

Ce soir je vais boire un verre avec le mec de cet été. Et le mec du site dont j'ai accepté l'invitation, je lui ai proposé la semaine prochaine.

Par contre, je commence à avoir quelques réserves. Il écrit bien, il fait des vrais mails, ce qui est un bon point. Mais je trouve qu'il commence à beaucoup me flatter et depuis ce qui m'est arrivée, je me méfie beaucoup. Flatter quelqu'un qu'on a encore jamais vu je trouve que c'est un peu bizarre. Tu penses que je suis devenue parano?

oui te prends pas la tête et arrête d'analyser...il n'est peut etre tout simplement pas doué pour draguer et te fait des compliments en espérant que ça marche....va boire un verre et ensuite tu auras le temps de décider s'il te plait ou non....c'est sur qu'à force de tomber sur des boulets on se pose plein de questions et on analyse....mais laisse toi aller et s'il te saoule tu zap et tu passes à autre chose

ben vi tu risques rien!!! tu les rencontres dans un lieu public et s'ils te plaisent pas..;tu dis au revoir et tu passes à autre chose....mais t'inquiète s'il te fait des compliments c'est qu'il veut te plaire et c'est peut etre pas un as de la drague...lol

Oui parce qu'il en fait beaucoup.

Alors je ne relève pas. Je continue de parler normalement.

On verra par la suite.

Mais bon, je me méfiais parce que un mec qui te fais pleins de compliments au début, quand il va arrêter d'en faire, ça fera bizarre. Il ne peut quand même pas me faire des compliments éternellement. Un de temps en temps c'est bien ! Il ne faut pas que je prenne la grosse tête et que je me lasse lol.

Articles du blog en lien avec ce sujet