Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

oui je te comprends....mais ne réagit surtout pas même si la tentation est grande!!! il serait trop content....tu le zap et puis c'est tout!!! ça va le faire chier....là je peux te garantir qu'il n'attend qu'une chose c'est que tu lui envoie un message alors tu zap!!!

ça prouve bien qu'il est con

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je sais pas dire s'il attend quelque chose ou s'il m'en veut vraiment.

Mais je viens de relire nos échanges de sms (postés plus haut), et même si dans le dernier, je suis un peu brutale, je dis la vérité... Je n'ai pas tord dans cette histoire. Et c'est super énervant qu'il essaye de me le faire croire... Je suis quelqu'un qui sait se remettre en question. Et sur ce coup là, je ne vois pas quoi faire à part arrêter d'écouter les gens et de les aider (comme Laura, qui au final, ne m'a apporté que des ennuis).

Mais par rapport à Mathieu, je n'ai rien à me reprocher, n'est ce pas?

mais non t'inquiètes tu n'as rien à te reprocher...t'es juste tombée sur un boulet....il ne sait pas ce qu'il veut...laisse faire et tu verras qu'avec le temps il reviendra vite vers toi et s'excusera.....il fait ça dans un élan de fierté pour te faire réagir...si tu réagis il gagne sinon si tu gardes le silence il va cogiter et comprendre qu'il a fait une connerie!!!

Ok... merci j'ai eu des doutes un instant lol.

J'ai beau chercher je ne verrais même pas quoi lui dire à part un truc qui ne m'avancerait à rien du style "bravo... tu fais encore preuve d'une grande maturité". Je ne suis pas nunuche au point de lui demander "qu'est ce que j'ai fais pour que tu me bloques?".

J'espère que tu as raison et qu'il fait ça sur un coup de tête, d'énervement et qu'il va réfléchir après; et non parce qu'il m'en veut vraiment. Parce que s'il m'en veut vraiment, c'est que je me serais trompée sur lui et qu'il n'a rien dans la caboche...

Ah oui sur ce coup là, je ne vais pas ramper. Pour dire quoi?

Y a rien à dire. Il a menti, il n'a pas été franc... bref, il cumule les tords.

Je ne saurais strictement pas quoi dire à part continuer à l'enfoncer... Il ne vaut mieux pas parce que quand je commence à dire ce que je pense, ca peut aller loin quand on a abusé.

Franchement mon sms il était soft par rapport à ce que je pensais lol

c'est pour ça c'est inutile que tu te prennes la tete plus longtemps avec lui...il faut que tu le zap...soit ils savent ce qu'ils veuelent soit on les oublie sinon ça sert à rien...on se pourrit la vie pour des personnes qui n'en valent pas la peine!!!

Yep t'as raison.

Je n'y ai pas vraiment pensé aujourd'hui :)

Même si je ne veux pas retomber dans les pièges de FB, il fallait bien que j'en passe par le moment où il utiliserait ce site pour faire quelque chose.

Maintenant, c'est fait. J'ai cogité pour savoir si c'est pkil m'en veut ou pkil attend un réaction mais je n'ai pas tellement de moyen de le savoir en fait... A part avec le temps.

Donc... à zapper!

Salut Loulou,

Bizarrement, je vais bien ;)

En fait, j’ai relativisé et je me dis que ce n’est pas si grave.

Il a bien supprimé son ex alors qu’il l’aimait encore. C’est parce qu’elle lui faisait du mal.

Donc bon, s’il me supprime et me bloque de surcroit, c’est que cette histoire le fait chier et le touche.

Et ton moral ?

ben moi aujourd'hui ça va....j'ai bien dormi....et je pense pas trop à elle je me dis qu'il ne faut surtout pas que je sois jaloux et que même si elle a quelqu'un...ben c'est pas grave mon tour viendra et la vi réserve de belles surprises!!!!

aujourd'hui ça va bien en fait!!! espérons qu'on continue comme ça...et toi t'inquiète s'il t'as viré c'est bien que ça le fait chier et je suis certain qu'il a fait ça pour te faire réagir!!

coucou la bande!

Comment vas le moral?

J'avoue que je dois lire les qq pages que j'ai loupé(je suis vraiemnt overbokkée)

Mon ex m'a texté il y a qq jours

J'ai échangé qq sms avec pis on s'est retrouvés bloqué comme d'hab sur le fait qu'il compte partir au canada et que je veux pas de plan Q,je lui ai pas répondu quand il m'a reproduit sa fameuse expression"tu sais que je veux pas rester ici"

Voila donc ,c'est un sr de vrai et indéfini qui commence pour moi

En fait j'ai moins mal :mrgreen:

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Articles du blog en lien avec ce sujet