Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

:shock: :shock: :shock:

et ben moi qui trouvait que c'était bien parti pourtant votre histoire;;;;alors là soit il veut se faire désirer en appliquant les conseils du site et en faisant genre je suis pas dispo;;;histoire que tu t'accroches encore plus à lui.....;soit il ne sait pas ce qu'il veut non plus;;;enfin bon si'l tepropose d'aller à la soirée avec ses amis c'est déjà bon signe;;;

mais t'as autre chose à y faire à rennes où tu vas juste pour le voir à la base??

moi je pense quil ne sait pas ce qu'il veut et qu'il a eu peur.

j'ai autre chose à faire à rennes. j'ai deux amis à voir. j'avais juste pas prévu beaucoup de temps pour eux. mais du coup, je vais consacrer tout mon temps à mes amis.

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui et puis c'est un peu facile son truc...il se tappe d'autres filles et se plaind que c'est des cassos.....mais en attendant il veut te garder dans le coin et te fait attendre...laisse le puisqu'il a tant de choses et de monde à voir...montre lui que tu vis bien sans lui et que tu n'es pas à sa disposition

oui ca n'en est pas moins dur à encaisser.

j'ai un peu failli péter un plomb... j'espère que ca ne s'est pas trop fait sentir et que je suis restée cohérente dans mes sms malgré mon énervement...

et j'ai décidé que j'arrêtais d'écouter tous les malheurs des gens. parce que lui, c'est comme ça qu'il a créé un lien avec moi et voilà le résultat. c'est pas la première fois que ca m'arrive de donner du temps à des gens pour les écouter et leur changer les idées, et que finalement, quand ca va mieux, ils me ferment la porte quand moi je demande du temps.

Du coup, j'ai décidé de virer mon compte facebook (c'est un moyen qui a ermis à bcp de monde de me solliciter). et je verrais bien qui continue à me donner des nvelles sans ca. et laura, je la vire totalement de ma vie, sans explication (elle comprendra toute seule, ou elle ira demander à mathieu). parce que elle aussi elle a un grain. elle regarde tout ce que je fais sur facebook, elle me demande des comptes sur ce que je publie. et samedi (ca faisait moins d'un jour que j'étais partie), elle a écrit publiquement comme statut fb: "marion, quand est-ce que tu reviens? on s'ennuie sans toi, on t'attends pour faire de la luge"??? WTF??

et oui facebook on se rend vite compte que les gens l'utilisent pour se créer la vie sociale qu'ils n'ont pas en vrai...il s'en serve pour vendre du rêve et attirer l'attention sur eux!!! je connais ça...mon ex ne peut pas vivre sans ça...je crois qu'elle passe ses nuits à chercher ce qu'elle va publier pour attirer l'attention...

passe du temps avec tes vrais amis...laisse tomber les boulets...tu finiras par tomber sur un mec bien à force!

et ben avec tout ça.....ça va lui faire du bien l'angola il va avoir le temps de réfléchir à ce qu'il veut et toi au moins tu seras pas tentée de le contacter pendant ce temps.... laisse laura de côté ausii!!! passe du temps avec tes vrais amis et ça ira trés vite beaucoup mieux!!!

moi RAS de mon côté...mais je le vis bien

Ben en fait ici… je ne connais que laura (et deux personnes en commun avec elle)…

Ca va être dur pendant quelques temps je pense. Mes vrais amis sont à Paris et Rennes (et quelques uns ailleurs mais pas dans mon chez moi actuel (depuis 3 mois)).

Je la laisse de côté, je n’ai pas répondu à son sms. Je ne sais pas quoi dire en plus.

Elle dit qu’elle veut m’aider dans les moments durs et que je lui manque. Que répondre à ça ?… franchement…

ben écoute maintenant ça va bien...ça fait deux semaines que je n'ai plus aucune nouvelle d'elle et ça me va trés bien comme ça...je l'oublie je crois que je suis dans ma phase d'abdication!!!! et puis ça me permet de bien réfléchir et je crois que cette fille je l'vais idéalisée et je m'en été fait une trop bonne image...et à bien y réfléchir je me rends compte que je me suis trompé sur elle....en repensant au comportement qu'elle a eu avec moi je réalise que je mérite bien mieux qu'elle....

la connaissant elle doit avoir un next mais je m'en fou....donc ça va....toujours dans mon objectif de changer de région et de passer à autre chose!!!

et puis les bipolaires c'est pas pour moi!!

Eh bien je suis bien contente que tu te rendes compte de toutes ces choses !

Ca fait du bien de voir que tu vas mieux.

Finalement, plus vite on passe à cette phase, mieux on se porte :)

Et on a toujours tendance à idéaliser les personnes avec qui on veut être, c'est normal.

Le principal c'est de se rendre compte un jour que ces exs n'en valent pas tant la peine que ça. Ce ne sont ni des dieux, ni des icônes... mais juste de simples êtres humains, qui ont leurs travers (et parfois des biens corsés!^^)

mais juste de simples êtres humains, qui ont leurs travers (et parfois des biens corsés!^^)

c'est clair qu'ils sont corsés!!! moi en fait ce vrai SR strict me permet de comprendre plein de choses et surtout de voir la réalité en face...du coup je vais mieux....je compte bien continuer comme ça...on pourra me dire ce qu'on veut sur elle...je poursuis dans mon abdication.....j'en ai trop chié et elle m'a trop pris pour un con...en même temps comme tu dis je l'ai trop idéalisée.....

Articles du blog en lien avec ce sujet