Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

Praline , marion,nancy merci d'etre là pour moi :-Lov :-Lov :-Lov vous me donner juste la force qu'il faut pour continuer...

Marie,je te vois plus ces jours!t'es occupé à faire de ton ex une momie :lol: :lol:

Vous étes tt adorables :-King

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon;

je ne veux pas généraliser .. mais sincerement je ne veux pas que tu en arriver au point où je suis maintenant; où tu te rends compte que meme s'il a continu à prendre de tes nouvelles il n'avait aucune attention à changer ses plans/ projets pour toi ..

Stp; essaies de sortir de ce cercle vicieux : il me répond donc il pense tjrs à moi , donc donc ...ça mène nulle part; à mon avis !!

passes une bonne journée

bisou

Je comprends ta peur pour moi.On essaie de se conseiller autant qu'on le peut.Mais parfois je me dis que en amour tt est possible!il faut juste ne pas tt fermer...je dis tjr qu'il doit bouger les fesses pour cette relation.Je sais plus qu'est ce qu'il a en tete?!!!

Oui; c est ce que j'aime dans ce forum .. je commence à ressentir qu'on est un peu comme une petite communauté :d ..

restes maitresse de la situation.. et laisses toi guider par ton coeur ! finalement chacun est le seul mieux placé pour juger comment gérer sa relation avec l autre .. on est tous conscient qu il n y a pas de solution miracle ; c est vraiment au cas par cas .. rien n est absolu dans les relations humaines .. plus on s attache à l autre ; on essaie de comprends; plus on nage dans la complixité :d...

bref .. :d il y a tjrs du positif quelque part ..

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post277329.html#p277329

On est lié que par ce qu'on a voulu et parce qu on l a voulu => l'autonomie de la volonté est valable pour TOUS nos choix !!!

bon;

je ne veux pas généraliser .. mais sincerement je ne veux pas que tu en arriver au point où je suis maintenant; où tu te rends compte que meme s'il a continu à prendre de tes nouvelles il n'avait aucune attention à changer ses plans/ projets pour toi ..

Stp; essaies de sortir de ce cercle vicieux : il me répond donc il pense tjrs à moi , donc donc ...ça mène nulle part; à mon avis !!

passes une bonne journée

bisou

Je comprends ta peur pour moi.On essaie de se conseiller autant qu'on le peut.Mais parfois je me dis que en amour tt est possible!il faut juste ne pas tt fermer...je dis tjr qu'il doit bouger les fesses pour cette relation.Je sais plus qu'est ce qu'il a en tete?!!!

Oui; c est ce que j'aime dans ce forum .. je commence à ressentir qu'on est un peu comme une petite communauté :d ..

restes maitresse de la situation.. et laisses toi guider par ton coeur ! finalement chacun est le seul mieux placé pour juger comment gérer sa relation avec l autre .. on est tous conscient qu il n y a pas de solution miracle ; c est vraiment au cas par cas .. rien n est absolu dans les relations humaines .. plus on s attache à l autre ; on essaie de comprends; plus on nage dans la complixité :d...

bref .. :d il y a tjrs du positif quelque part ..

:-Bra :-1

Il faut se battre pour mériter les choses nn?

D'abords,Il faut savoir si cet ex nous mérite puis passe on au plan d'attaque(nn à la déprime et oui à la dignité)... :lol: :lol: :lol: :lol:

Nyahhhhhhhhhh :mrgreen:

Ma chère Dana, je n'ai pas voulu dire que ton ex n'était pas en train de revenir ou de tenter quoi que ce soit : ça impossible à dire encore... Mais qu'analyser chacune de ses phrases ne sert à rien ;)

donc tu ne retiens qu'une chose : vous avez un contact, profites en pour le séduire :D :D :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Nyahhhhhhhhhh :mrgreen:

Ma chère Dana, je n'ai pas voulu dire que ton ex n'était pas en train de revenir ou de tenter quoi que ce soit : ça impossible à dire encore... Mais qu'analyser chacune de ses phrases ne sert à rien ;)

donc tu ne retiens qu'une chose : vous avez un contact, profites en pour le séduire :D :D :D

Bien reçu chef :lol: :lol:

Je me force à penser que c'est une conquéte...donc je vais tt commencer'sur de bonne bases cette fois ci)pour le séduire :mrgreen:

Praline, tu sais...j'ai du bcp apprendre de moi (je suis implusive..donc j'ai freiné ça :mrgreen: ) j'ai travaillé sur moi durant cette histoire.Je me dis que mm si ça va nulle part ailleurs,j'ai gagné le travail sur moi :)

Praline, tu sais...j'ai du bcp apprendre de moi (je suis implusive..donc j'ai freiné ça :mrgreen: ) j'ai travaillé sur moi durant cette histoire.Je me dis que mm si ça va nulle part ailleurs,j'ai gagné le travail sur moi :)

Je sais ma belle :-Lov on a évolué et appris de nos histoires.... On en est de toutes façons sortis beaucoup plus forts qu'avant.

Et on sait aussi ce qu'on ne veux plus du tout :-Old

A la casse les boulets

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Je sais ma belle :-Lov on a évolué et appris de nos histoires.... On en est de toutes façons sortis beaucoup plus forts qu'avant.

Et on sait aussi ce qu'on ne veux plus du tout :-Old

A la casse les boulets

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

vive les chieuses :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :geek: :mrgreen:

Praline , marion,nancy merci d'etre là pour moi :-Lov :-Lov :-Lov vous me donner juste la force qu'il faut pour continuer...

Marie,je te vois plus ces jours!t'es occupé à faire de ton ex une momie :lol: :lol:

Vous étes tt adorables :-King

De rien :)

Moi aussi tu m'aides beaucoup à avancer. J'ai zappé ex et je suis en pleine conquête de potentiel next. Et c'est une conquête aussi, il me faut aussi la force de continuer chaque jour, et tu m'y aide beaucoup!

Donc merci à toi :P

Merci!

Là je suis dans un petit moment de doute. J'ai peur que ce que je fais ne marche pas.

Il ne se connecte plus sur msn depuis 3 jours. Je ne sais pas vraiment pourquoi.

Il me dit qu'il est occupé. D'ailleurs, je ne demande rien, c'est lui même qui me dit qu'il ne se connecte plus et qui se justifie.

Mais bon... du coup, le fait qu'il se justifie sans que je demande quoi que ce soit, ni que je fasse de remarque, me fait me poser quelques questions. A savoir, quand va-t-il se reconnecter ? Quand est-ce qu'on va pouvoir se parler comme avant?(oui parce que à chaque sms que j'envoie, j'utilise du hors forfait puisque je n'habite actuellement pas en France. Ca parait con comme remarque, mais ça m'arrangerait bien de lui parler sur internet. Ne serait-ce que pour l'avoir un peu plus longtemps pour moi :P). Le sms c'était pas notre mode de communication de prédilection vu que je suis limitée à ce niveau là... Et je trouve que ca procure moins de plaisir que de parler en direct à la personne...

Merci!

Le sms c'était pas notre mode de communication de prédilection vu que je suis limitée à ce niveau là... Et je trouve que ca procure moins de plaisir que de parler en direct à la personne...

T'as raison marion.Le sms ne représente pas le moyen de communication idéal pour une relation de couple...ça ne limite pas le plaisir de la communication mais ne te donne pas assez de moyens pour juger des propos de l'autre...bon ce je pense moi c'est que tu arrete de te prendre la tete!votre relation ne fait que commencer ok?et puis je comprends cette peur en toi...t'as pas panser les blessures de ton ancienne histoire et tu semble déja chercher des signes avant coureur d'un éventuel abondan! nn marion , je crois que tu va perdre bcp de ta confiance en soi si tu continue à vouloir tt interpréter...il t'a dis qu'il sera un peu pris et qu'il se connecte pas sur msn...tu fais ce qu'il faut pour marquer ta présence...stop !!!! :mrgreen: laisse aussi le tps et l'occas de venir envers toi ...

Ne soit pas éttoufante surtout!

Essaie de positiver ma belle :)

Merci DANA,

pour mon ancienne relation, ne t'inquiète pas, j'ai fais un trait dessus assez facile.

Je suis venue ici parce que mon ex m'avait larguer sans raison, je ne comprenais pas. Mais la relation n'avait pas été très longue. Il a voulu revenir mais je ne l'ai pas repris tout de suite. Je voulais être sûre de ses intentions, et j'ai été fixée en 3 semaines. Je ne m'attendais pas à des miracles et je n'en ai pas pleuré. J'ai seulement été triste quand il a rompu pour rien, mais pas quand il s'est tourné vers une autre parce que je ne lui cédais pas assez vite pour sa 2e chance.

Le nouveau, je le connais depuis 6 mois. Je sais qu'il est adorable, trop gentil et tout ça. Je sais que j'ai beaucoup plus de sentiments pour lui. Je le connais même depuis plus longtemps que mon ex.

Cela dit, je ne vais pas rentrer dans l'interprétation :)

Jusqu'à présent, j'ai trouvé ses sms encourageants ! Le fait qu'il ne se connecte pas en ce moment, il ne faut pas que je m'y attarde trop, tu as bien raison !

Bonsoir ..

juste une petite pensée pour vous; pour nous :

Ne pleure jamais pour un gars car le seul qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer.

bisou

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/post277329.html#p277329

On est lié que par ce qu'on a voulu et parce qu on l a voulu => l'autonomie de la volonté est valable pour TOUS nos choix !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet