Aller au contenu

Une histoire pas comme les autres!

Messages recommandés

• Réponses 775
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Beh alors, Ma Dana, loulou, qu'est ce que c'est que cette déprime!

Vous êtes dans les forts du groupe normalement! Vous avez du caractère!

Ah, vous avez un coeur!C'est ça le problème!

ma belle Dana,ton coco ne semble pas motivé ces temps ci!

Il est pt'être dans ses achats de noël...pouah, pas trop le genre, je suppose!

Demande lui de t'acheter une tenue de 'noëlette' ultra sexy... :twisted:

:-Lov

Coucou toi :-Lov

Tu était ou tt ce tps :D ne me dit pas que tu été aller chercher ton coco pour lui casser la geule pour son dernier coup qu'il t'a fait? :mrgreen:

Comme tu le vois , ça ne va pas du tt auj pour loulou et moi...tu peux dire qu'on est un peu nostalgique auj :cry: mais bon heureusemnt qu'il y a du choco :lol: mieux que se comporter en pathétique :lol:

Alors pour mon coco, je sais pas ce qu'il fout ...les achats ce n'est pas de son genre quand il s'agit d'offrir aux autres...attention il se gate lui!

Pour la tenue, je crois qu'il me fera payer son prix et il me la fera porter...et c tt...tu rigoles toi :twisted: j'en reve d'un bonbon de lui...nada..nothing..rrrrrrien

Modifié par DANA

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Marie, rien qu'au fait de te voir poster ça me remonte le moral...je te trouve forte toi , pleine d'amour...ton humour est assez spécial aussi :lol:

J'ai appércié que tu t'occupes des filles et que tu leur offre des trucs alors que leur pére te fais souffrir...il faut avoir une qualité humaine trés particuliére pour faire une chose pareille.

:-Lov Je m'incline

Modifié par DANA

Mais c'est un profiteur comme mon ex. :-Uzi

Je vais lui casser la gueule à lui aussi..je vais me faire la main dessus, puis je reviens sur mon ex! :mrgreen:

Bah non!

Même si mon ex prétexte que je suis violente(lui qui claque ses ptites, renverse les tables), moi j'ouvre la fenêtre aux mouches pour qu'elle sortent! :?

Mais c'est un idée...Jvais commencer à faire un entrainement en soulevant des bûche(comme rambo)

Mouai...dans la réalité, je vais plus me consoler avec une buche de noël! :lol: :lol:

Ouai, bah de toute façon ces des cons!na!

comme vous dites, si on était tous du même coin, vive le bon vin, la bonne humeur et les gens cool, sympas!

On casserait du con! :-Bam :lol:

Même si mon ex prétexte que je suis violente(lui qui claque ses ptites, renverse les tables), moi j'ouvre la fenêtre aux mouches pour qu'elle sortent! :?

Et monsieur la mouche quand est ce que tu lui ouvre la porte(pas une fenetre) pour qu'il sorte?(je fais illusion à l'homme mouche) Il doit etre une mouche ton ex nn :lol: :lol: nn?

oh ma belle Dana, :)

ma particularité est pt'être d'être très nunuche, ou gentille fille, je ne sais trop... :roll:

Disons que pt'être que j'ai voulu me faire plaisir en offrant! Tant pis si après ils se fouttent de moi! Jsuis responsable de mes actes, et j'ai tenu ma promesse aux gamines.

Maintenant hier pour moi mon ex était mort en enterré, aujourd'hui j'ai mis la dalle en béton dessus! :-Party

eh, pour peu qu'il sorte!

Ces mauvaises herbes là, ça repousse tout le temps!

Bon, au printemps il y aura probablement quelques vieilles herbes qui viendront embellir le paysage autour de lui..à l'image de son coeur!et niac! :-Uzi

oh ma belle Dana, :)

Maintenant hier pour moi mon ex était mort en enterré, aujourd'hui j'ai mis la dalle en béton dessus! :-Party

eh, pour peu qu'il sorte!

Attention toi..un cercueil équipé d'un portable intégré a été mis sur le marché :mrgreen: en réponse à la question pourquoi un portable dans un cercueil, les fabricants ont expliqué que c'est pour permettre d'envoyer un sms à ses proches au cas improbable ou l'on aurait été enterré vivant et que l'on ait envie de voir la lumiére :lol: :lol: :lol: c'est pas une blague donc oublie cette histoire de dalle en béton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Ah, le pire c'est que oui, c'est arrivé des gens qui se sont fait enterrés ainsi! :o

Oh, le portable...ya pas du réseau partout saut si c'est un gsm!ya bien moyen de brouiller les ondes..et la batterie va bien flancher! :mrgreen:

Bon, faut que jtrouve un autre moyen pour m'en débarrasser! :twisted:

Oups, c'est vrai que c'est lui qui s'est déjà débarraser de moi :lol: :cry:

Tiens le cap, Dana...

j'ai bien l'impression que nos messieurs qui ne pensent qu'à se faire plaisir ne nous aiment vraiment pas...ou que pour leur intérêt!ya pas photo!

On ne les changera pas!

Comme toi, même m'offrir un chocolat est déjà un sacrifice insupportable pour lui!

Pouah, il existe mieux que ce genre de monsieur dragueurs...qui aiment conquérir et qi ne respetent pas.

:lol: :lol: :lol:

Ah, le pire c'est que oui, c'est arrivé des gens qui se sont fait enterrés ainsi! :o

Oh, le portable...ya pas du réseau partout saut si c'est un gsm!ya bien moyen de brouiller les ondes..et la batterie va bien flancher! :mrgreen:

Bon, faut que jtrouve un autre moyen pour m'en débarrasser! :twisted:

Oups, c'est vrai que c'est lui qui s'est déjà débarraser de moi :lol: :cry:

.

Que dit tu de faire de lui une belle momie :lol: :lol: :lol:

Vu que c'est un con ,je dirais qu'il t'a fait débarassé de lui..un mal pour un bien :mrgreen:

:lol: :lol:

Ah...une momie...très bonne idée! :twisted:

Tout à fait adapté: lui qui a peur de vieillir(il a 40ans l'23)

...dans son état momifié, il bronzera juste un petit peu avec le temps... :mrgreen:

Il aura tout son magot autour de son sarcophage...comme veut la tradition!

Une belle pyramide, lui qui est entrain d'acheter sa deuxième maison pour la louer(il en habite 1 autre gratos..de fonction), et que ses 2 maisons en location lui servent à payer sa troisième pour sa retraite...Une belle grosse pyramide!et paff! :twisted: :twisted: :twisted:

très bien vu, dana...

Je vais acheter la "garniture" ou le "fourrage" comme tu préfères.demain! :lol: :lol:

(faut pas qu'il ressemble à une crèpe...même si on est en bretagne! :lol: ;)

Et un ptit tour de bandelettes pour saucissonner le rôti...et c bon pour pourrir tranquil! :mrgreen:

Whaou..je suis macabre.... :lol: :lol: :lol:

les mots..ça défoulent pour tout ce que eux nous ont fait en actes...

:-Lov :-Lov

Tu vois que je t'inspire :lol: j'en reste admirative à ton imagination!

avec ce plan que t'as en tete,il aura peur rien qu'à penser de passer prés ta porte ..tu me fait pisser de rire marie :lol: :lol: :lol: :lol: aie aie aie aie j'en peux plus :lol: :lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...